Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:papinade91, c'est un topic problème informatique et non pas "suçage" de micro****.
J'ai jamais compris comment on pouvait être content d'engraisser ces p****
LeTrepied a écrit:mais je t'en veux pas tu as pas l'air tres ouvert
VIVE LES POPPERS (bon jke vais me couche r)
papinade91 a écrit:Te focalises pas sur moi car meme sur ce forum je pense que 80% utilisent IE... donc tu t'adresses en meme temp au 80% d' OM Liver... mais je t'en veux pas tu as pas l'air tres ouvert... faut te resaisir, t'inquietes pas ca va bien ce passer
papinade91 a écrit:Sinon ouhaaa Mozilla ils ont inventé le navigateur internet
C'est tous bidon un navigateur internet
user_154 a écrit:je suis en train de refaire une bécane. J'ai formaté et installé windows sur un disque dur puis je viens d'en ajouter de plus. Il a bien été détecté par windows mais n'apparait pas dans poste de travail. Et dans la gestion des disques, il me met : disque non alloué. Qu'est-ce que cela signifie? comment le faire apparaitre? je n'ai aucun accès dessus.
merci d'avancd
sonny a écrit:Freejack, c'est de la merde maxthon
user_154 a écrit:je suis en train de refaire une bécane. J'ai formaté et installé windows sur un disque dur puis je viens d'en ajouter de plus. Il a bien été détecté par windows mais n'apparait pas dans poste de travail. Et dans la gestion des disques, il me met : disque non alloué. Qu'est-ce que cela signifie? comment le faire apparaitre? je n'ai aucun accès dessus.
merci d'avancd
Freejack a écrit:sonny a écrit:Freejack, c'est de la merde maxthon
Sonny, tu peux argumenter ?
Ca fait un bail que je l'utilise, et jamais eu un seul pépin.
La gestion des onglets est hyper pratique, et j'apprécie le
fait de pouvoir sauvegarder automatiquement les pages
des sites que je consulte afin de pouvoir les retrouver d'un
clic dès le lancement de Maxthon. Vivement la V2.0 finale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités