Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Nov 2006, 18:53

le vengeur, non tu m'a mal compris, ou plutot je me suis mal exprimé :lol:
J'allume ma tour et mon écran reste en veille :?

21 Nov 2006, 19:25

Baioko a écrit:le vengeur, non tu m'a mal compris, ou plutot je me suis mal exprimé :lol:
J'allume ma tour et mon écran reste en veille :?

:roll:

Euh???...

Tu veux dire que ton ecran s'allume mais qu'il n'affiche rien???

Si c'est ça... y'a trois possibilitès:

1/ l'ecran est mort.... (essayer avec un autre ecran pour être sur)

2/ la carte graphique est morte... (tu joues à des Jeux? Tu fais de la 3D?...)

3/ Une barrette de ram est morte... ( Combien de bip tu entends au demarrage, avant que le disque dur se lance?)

*Y'a t'il eu des bugs recemment?

*Quels sont les applications que tu as installer recemment?

*Est ce que quelqu'un d'autre utilise ton PC?

21 Nov 2006, 20:25

Alors au lieu que la diode passe au vert, elle reste à l'orange :?
Comme quand mon écran est en veille....

Pas de bip au démarage, mais j'ai pas souvenir qu'il m'en ai fait avant :lol:
Carte graphique qui a 2 ou 3 mois a tout cassé...
Autrement pas de bug, rien de récent, je suis le seul a l'utilisé

21 Nov 2006, 22:20

Baioko, la carte n'envoie pas de signal au moniteur pour le faire sortir de sa veille. Vérifie le cablage (cable écran aux 2 extrémités, vérifie qu'il n'y a pas de patte cassée ou pliée, et vérifie la prise molex si c'est une carte récente nécessitant une alimentation). Si ça ne fonctionne toujours pas, enlève ta carte et remet la correctement, elle a peut etre bougé.

En dernier lieu teste avec une nouvelle alimentation. Sinon ta carte est morte, paix à son âme. :mrgreen:

21 Nov 2006, 22:34

pascalouch, ce qui est bizare, c'est j'ai éteint mon pc (tout fonctionait donc) et quand je l'ai rallumé, du moin quand j'ai éssayé l'écran ne voulait pu sortir de son mode veille :?

21 Nov 2006, 22:35

Pour ceux qui sont équipés en Wifi est ce que vous perdez beaucoup de signal quand vous êtes loin du modem?

21 Nov 2006, 22:40

nico2mars, loin comment ?
Ca dépend aussi de la matière qu'il y a entre ton pécé et le modem...

21 Nov 2006, 22:42

Jamel, genre 10 mètres, un mur en pierre entre le modem (ma chambre) et le portable (salon).

21 Nov 2006, 22:44

Et tu perds vraiment beaucoup ?

21 Nov 2006, 22:46

nico2mars a écrit:Jamel, genre 10 mètres, un mur en pierre entre le modem (le bureau de mon voisin) et le portable (ma chambre).

:shock:

...:mrgreen:

21 Nov 2006, 22:51

Castor_Troy, :lol:

Bah si je me met dans la chambre avec le portable, le signal est excellent et dans le salon il passe faible.

21 Nov 2006, 22:54

Castor_Troy, sans rire des fois sans le vouloir je me connecte chez mes voisins :lol: , je suis chez cegetel et je voit" connecté sur wanadoo ..." :lol:

J'ai le meme probleme que toi sinon nico2mars, avec le low id :wink:

21 Nov 2006, 22:55

Ben, à priori, ça semble normal, si y'a 10 mètres et un mur...Maintenant, ça dépend de la qualité de ton récepteur wifi (par exemple, ma carte airport extrem fait dans les 50Mbits/sec, et c'est largement suffisant pour capter la livebox qui est dans le couloir, devant ma chambre).

21 Nov 2006, 22:56

seleçao_OM, tu as pas réussi à régler le problème?

21 Nov 2006, 23:04

nico2mars, nan.

J'avait essayé ca, mais rien y fait, toujours le low Id
Follow theses instructions if you have xp firewall enabled :

1. Open eMule
2. Clic on Settings> Connection
3. Note the port value (5662 by default) and the UDP port value (5672 by default)
4. Close eMule
5. With Windows XP, clic on Start , then Connections.
7. Clic on "show all connexions"
8. Right click on your internet connection and property
9. Go to advanced then settings
10. Click on add
11. Choose a name for this rule ex: "eMule : TCP Incoming".
12. Enter 127.0.0.1 for the IP
13. Enter the port number (step 2) in the two port cases
14. Choose TCP, then clic OK.
15. Click on add
16. Choose a name for this rule ex: "eMule : UDPIncoming".
17. Enter 127.0.0.1 for the IP
18. Enter the udp port number (step 2) in the two port cases
19. Choose UDP, then clic OK.
20.Close the property dialog and close your connexion , your are now ready to have a highID !

22 Nov 2006, 00:08

pascalouch a écrit:Si ça ne fonctionne toujours pas, enlève ta carte et remet la correctement, elle a peut etre bougé.

Je plussoie, c'est le symptome classique de la CG mal enfichée... ou moribonde :mrgreen:

22 Nov 2006, 00:51

Baioko a écrit:pascalouch, ce qui est bizare, c'est j'ai éteint mon pc (tout fonctionait donc) et quand je l'ai rallumé, du moin quand j'ai éssayé l'écran ne voulait pu sortir de son mode veille :?

Vérifie que ta carte est bien enfichée, bien fixée, bien alimentée (change de molex) et bien cablée (change de cable). Sinon, ça peut être une panne d'alim; le port agp ou pci express de ta carte mère qui merdouille, ou ta carte graphique elle même.

teste aussi avec une autre carte si tu peux

22 Nov 2006, 16:37

pascalouch a écrit:
Baioko a écrit:pascalouch, ce qui est bizare, c'est j'ai éteint mon pc (tout fonctionait donc) et quand je l'ai rallumé, du moin quand j'ai éssayé l'écran ne voulait pu sortir de son mode veille :?

Vérifie que ta carte est bien enfichée, bien fixée, bien alimentée (change de molex) et bien cablée (change de cable). Sinon, ça peut être une panne d'alim; le port agp ou pci express de ta carte mère qui merdouille, ou ta carte graphique elle même.

teste aussi avec une autre carte si tu peux

J'ai fais une recherche google et aparament il y a pas mal de monde qui a ce genre de panne.
Je vais tout démonter, tout remonter et si ça fonctionne toujours pas, direction un magasin qui poura me réparer tout ça...

24 Nov 2006, 23:40

Internet Explorer 7 est disponible sur Windows Update.
L'interface est plus dynamique et moderne, pas mal d'options supplémentaires.
Plus besoin de lancer plusieurs fenetres IE lorsque l'on surf sur plusieurs site.

Pour ceux qui utilises Fire Fox vous n'etes pas concernés :mrgreen:

25 Nov 2006, 00:03

papinade91, c'est un topic problème informatique et non pas "suçage" de micro****.
J'ai jamais compris comment on pouvait être content d'engraisser ces p**** :roll:
Sujet verrouillé