etienne92200 a écrit:Confetize a écrit:Coyote, je tourne avec AVG et windows le reconnait.
j'ai payé des mecs qui ont pris ma bécanne et ont tt remis en place (avec pas mal de truc effacé)
C'est quand même ballot de payer des mecs pour formater le pc
Formaté, oui, c'est ça, j'avais oublié le nom.
Mais, tu fais comment, quand t'y connais rien ? Que personne autour de toi peut t'aider ?
C'était ma seule solution.
Google, et les differents forums d'entraides informatiques sont là pour t'aider....
Je te conseil le forum de ratiatium.com ... les mecs sont cool et repondent assez rapidement... tu imprimes ou recopie les conseils... et tu le faits par toi même... c'est vraiment pas sorcier...
Par contre quand tu postes sur ce genre de forum... taches d'etre precis... d'abord il faut que tu detailles ton systeme... que tu donnes les references de tes outils de protections (antivirus, antispy, firewall)...
Et ensuite tu expliques quand et comment ton probleme est apparu...
Comme ça tu auras des reponses rapides et efficaces....
Pour en revenir a tes problemes... si tu juges qu'il n'altere pas le rendement de ta machine ... c'est qu'a priori ce sont pas des nuisibles... et que ta machine peut vivre avec....
Perso de ce que j'ai pu voir rapido sur le net hier soir... y'a pas mal de mec qui ont le meme probleme ... et ils semblaient determiné a s'en debarasser... et spybot a fait une mise à jour special pour ce probleme...
donc j'avoue que je sais pas trop quoi en penser entre toi qui dit que c'est pas nuisible au rendement de ta machine, les explications pertinente de Confetize et ce que j'ai pu lire sur le net.... ça se recoupe pas trop....
Mais l'important c'est que ta machine tourne...