Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:J'aimerai avoir de l'aide sur une carte graphique gerne Radéon Nvidia ou Asus , des fois je vois 128 Mo , 256 Mo et certaines 512 Mo ? Que me conseillez vous??
Sachant que sur certaines ils me marquent 128 Mo pouvant aller jusqu'à 512 Mo des fois j'arrive pas à comprendre ! Donc si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai installer une nouvelle carte graphique vu que la miene c'est une GeForce 4 MX 64 Mo
oukimaya a écrit:Voila dites moi ce que vous en pensez : C'est pas bien ca ou Beurk ca c nul
Quantité Libéllé Prix unitaire Prix total
Disque Dur 160 Go 7200 tr/min 8 Mo SERIAL ATA 150 59,90
1 Go DDR2 - PC667 M/M 109,99
Graveur de DVD LG 4167 noir 36,99
MSI 7600 GT 256 Mo PCI-Express 159,90
Thermaltake TR2-R1 - Ventilateur AM2 / K8 16,90
Boitier ATX 3210-17U ROHS 480W 39,90
Contenu : Carte mère MSI K9N Neo-F AM2
AMD Athlon 64 3800 Box
Mémoire 512 Mo DDR2 667 marque 242,99
Total de votre commande (TTC) 705,57 €
Voila je suis pret à toutes suggestions
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Tactao a écrit:salut, voici mon problème :
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que ma connexion est beaucoup plus lente que d'habitude : les pages s'affichent beaucoup moins vite qu'avant, sur soulseek aussi je download les fichiers plus lentement que d'habitude.
Vous connaitriez pas un site qui permet de tester sa vitesse de connexion,ou un serveur dont on connait la vitesse d'upload, pour tester ma vitesse max ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Tactao a écrit:salut, voici mon problème :
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que ma connexion est beaucoup plus lente que d'habitude : les pages s'affichent beaucoup moins vite qu'avant, sur soulseek aussi je download les fichiers plus lentement que d'habitude.
Vous connaitriez pas un site qui permet de tester sa vitesse de connexion,ou un serveur dont on connait la vitesse d'upload, pour tester ma vitesse max ?
Soit ça vient du FAI (fournisseurs d'accès)... soit tu as pris un Spyware...
Donc je te conseil de passer un coup d'Adaware et de Spybot pour voir si ça va pas mieux...
etienne92200 a écrit:le vengeur a écrit:Tactao a écrit:salut, voici mon problème :
Soit ça vient du FAI (fournisseurs d'accès)... soit tu as pris un Spyware...
Donc je te conseil de passer un coup d'Adaware et de Spybot pour voir si ça va pas mieux...
Spybot m'a trouvé des trucs de windows moi, c'est normal ?
J'arrive pas à le copier / coller pour le mettre ici .... le rapport quoi.
etienne92200 a écrit:Le Vengeur : spybot : mes 3 trucs :
Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled
Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify
Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisableNotify
L'emplacement se trouve sur des HKEY_Local un truc comme ça, je crois.
C'est grave ?
Nosco a écrit:Pancho11, VirtualDubMod : http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm
C'est la référence en matière de traitement vidéo...
Microsoft.WindowsSecurityCenter
etienne92200 a écrit:Le Vengeur : spybot : mes 3 trucs :
Microsoft.WindowsSecurityCenter_disabled
Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify
Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallDisableNotify
L'emplacement se trouve sur des HKEY_Local un truc comme ça, je crois.
C'est grave ?
j'ai payé des mecs qui ont pris ma bécanne et ont tt remis en place (avec pas mal de truc effacé)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités