Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Oct 2006, 09:47

merci bien j'ai réussi pour le réseau :wink:

je vais essayer le gif ..

24 Oct 2006, 16:25

Hey,j'aurais besoin d'une petite aide SVP.

Voila, j'ai une carte Mere KT6-V et carte graphique FX5700.
Pour jouer à des jeux tels que FM2007 ou PES, ca passe :mrgreen: :mrgreen:

Mais pour des jeux comme Battlefield 2142 ou Call of Juarez meme en 800*600 ca lag a mort :(

J'ai un budget de 500euros ,je voulais simplement demander quel était le meilleur achat niveau carte mere et carte graph.

Niveau Ram ,1Go et DD 160Go j'ai deja ca.

Je suis passé cet aprem à microconcept à Plan mais il hésitait en ce qui concerne la carte graphique.Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenus. :mrgreen:

24 Oct 2006, 16:30

oukimaya, avec 500 €, change de tour. T'as moyen de choper quelque chose de sympa à ce prix là

24 Oct 2006, 16:37

Le truc c que j'ai déja dd, ram, clavier, souris, son,graveur DVD,et je voudrais prendre une Carte mere et une Carte Graphique au top pour pouvoir vraiment avoir de beaux rendus.

Parceque 500 euros la tour oki,mais si c pour me rempiler une carte mere degueulasse et une carte graphique ATI pourrie :mrgreen: ....

24 Oct 2006, 16:43

ta quoi comme pross ?

24 Oct 2006, 16:47

Justement quand je parle de carte mere,c'est Carte+Processeur.

Parceque moi c'est une merde le mien c'est un sempron 2400+.

Je voudrais juste trouver pour un budget de 500 euros, une carte mere avec pross + une carte graphique avec lesquelles je pourrais avoir une qualité de jeu peut etre pas optimale mais fluide et jolie 8)

24 Oct 2006, 18:54

j'ai trouver un portable compac.Qui connait un bon endroit a marseille pour tester si il marche et pour achter un transfo d'occas?

25 Oct 2006, 13:48

Bonjour les gens!

voilà, j'ai mis ma free en fonction routeur, du coup il faut que j'ouvre des ports pour certains programmes. pouvez-vous m'expliquer le système? le truc c'est que j'ai deux ordi qui sont connectés en wifi et pour ce faire, j'ai des IP changeantes il me semble. Comment ouvrir des ports vers un ordi si ce dernier a une IP changeante?

25 Oct 2006, 15:18

darkmall a écrit:Bonjour les gens!

voilà, j'ai mis ma free en fonction routeur, du coup il faut que j'ouvre des ports pour certains programmes. pouvez-vous m'expliquer le système? le truc c'est que j'ai deux ordi qui sont connectés en wifi et pour ce faire, j'ai des IP changeantes il me semble. Comment ouvrir des ports vers un ordi si ce dernier a une IP changeante?

tu peux tres bien forcer les ip des machines (tant qu'elles appartiennent au meme sous-reseau que le routeur), t'es pas oblige de la recuperer par DHCP

25 Oct 2006, 15:37

darkmall a écrit:Bonjour les gens!

Soit tu laisses tomber le DHCP (adresses ip changeantes) et tu mets des ip fixes sur tes pc. Il te faut une adresse ip + masque de sous reseau + passerelle + dns primaire et secondaire que tu peux récupérer tant que tes pc sont en dhcp en tapant dans la console (accessible par démarrer -> exécuter -> cmd) : ipconfig /all

Soit tu laisses ton routeur gérer le DHCP mais en le forcant d'affecter certaines adresses à certaines machines (plus simple). Pour cela, il faut récupérer l'adresse MAC de ta carte Wifi (toujours accessible par ipconfig /all à la ligne adresse physique) et réserver l'adresse que tu souhaites pour l'adresse MAC souhaitée à partir de l'écran de gestion de ton routeur (config DHCP il me semble)

J'espère que t'as réussi à suivre. :wink:

Mais si t'as tout le temps que ces deux pc qui se connectent sur ton réseau et assez souvent, il ne devraient pas souvent changer d'adresse si tu touches à rien.

25 Oct 2006, 18:00

Quelle est la commande sous la commande dos pour connaitre le numéro de série de son DD?

25 Oct 2006, 18:06

Strife, si j'ai compris, là où ils faut entrer les numéros de ports pour les ouvrir, quand ils demandent l'adresse IP, je met l'adresse mac de ma carte wifi?

26 Oct 2006, 19:06

quelqu'un pourrait répondre à ma question précédentes svp? :(

26 Oct 2006, 20:13

J'voudrais savoir un truc

Est-ce que la connexion internet peut être le point de départ d'une invasion :shock: de virus / trojans sur mon ordi ?

S'ta dire que même avec des antivirus, sa arrête pas ... et que sa viendrait peut-être "de derrière" ? D'une défaillance de je sais pas où mais à un autre endroit que My Computer ...
Modifié en dernier par ZiZiR le 26 Oct 2006, 20:19, modifié 2 fois.

26 Oct 2006, 20:18

ZiZiR, je pense même qu'il ne peut y avoir que ça, j'ai jamais vu un virus / trojan tomber du ciel :mrgreen:

26 Oct 2006, 20:19

Bah ... meme moi qui n'y connais rien, je sais que les virus viennent du net 8)

26 Oct 2006, 20:20

dlb1664, etienne92200, Bon ouais ok j'me suis mal exprimé :mrgreen:

Détails apported dans le post :mrgreen:

26 Oct 2006, 20:22

Je comprends encore moins là :lol:

26 Oct 2006, 20:25

dlb1664, Ouais bon laisse moi un peu de temps pour bien ré-expliquer pasque là chuis pas en état pour :mrgreen:

26 Oct 2006, 20:26

ZiZiR, les antivirus ne sont pas infaillibles. et puis un AV seul suffit pas forcément, pour tout ce qui est spybot, spyware et cie. donc complete avec des trucs genre AdAware, Spybot S&D etc..

ZiZiR, je pense même qu'il ne peut y avoir que ça, j'ai jamais vu un virus / trojan tomber du ciel

avant : disquettes
maintenant : clés USB et autres :mrgreen:
Sujet verrouillé