Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Oct 2006, 16:45

seleçao_OM, ben tu les relis en réseau avec un cable ethernet.

Pour le démarrage, tu vas dans démarrer executer tu tappes "msconfig" et tu gères dans le dernier onglet.

15 Oct 2006, 16:48

s'il a le wifi c'est bon non ? pourquoi ethernet ?

15 Oct 2006, 17:05

chris92300, décidemment t'es à côté de la plaque cet aprèm's... :lol:

seleçao_OM, :shock:. Quand j'ai posé la question j'me suis dis que t'allais me répondre "bah évidemment que non, sinon je demanderais pas comment faire :roll:", ta façon de poser le pbm aurait jamais laissé supposer que tu a s le Wifi, et pourtant si, comme quoi... :lol:

Bon, si ton PC de bureau et ton portable sont connectés par Wifi, tu peux transférer facilement des fichiers de l'un à l'autre, il suffit de faire comme expliqué ds mon prochain post. 8)

A moins que le souci soit que tu n'as pas assez de place sur le disque dur de ton portable? Comme tu donnes aucun détail on est bien obligé de les imaginer...

15 Oct 2006, 17:19

Bon, voilà : c'est quoi la différence entre une carte ATI Radeon X1600 256 Mo et une NVIDIA GeForce 7600 256 Mo (SDRAM) ??
Quesse qu'on peut faire tourner dessus, c'est laquelle la mieux etc, etc ?

Merci

15 Oct 2006, 19:28

chris92300, D'accord merci. :wink:

peezee, je savais pas qu'on pouvait transferer des fichiers de Pc à pc par wifi :lol:

En fait si je veut faire ca, c'est que sur mon pc de bureau je n'ai plus de place sur mon DD et pas de graveurs de DVD donc mon but est de tout mettre sur mon portable et ensuite graver sur dvd :wink:

16 Oct 2006, 12:02

peezee, merci, leblem de reboot est desormais de l'histoire ancienne, j'ai reussi à lancé le prog et a capter des chaines.

idem sur meuhmeuh, a vrai dire ya que Ktv qui capte rien,
par contre avec aucun de ces logiciels je n'ai de sons :shock:

et la j'aurais besoin de l'aide d'un utilisateur de meuhmeuh pour me guider, (par MP, je pense que c'est mieu pour le site :wink: )

18 Oct 2006, 10:07

Petite question toute conne : comment fait-on les gifs genre "aulas te deteste , aulas aime coupet ...etc" avec le texte défilant comme ont certains sur le forum ?

Désolé si ça a déjà été demandé avant

Et j'en profite aussi pour demander : comment fait-on pour relier deux ordi portable en réseau pour échanger des données ?

J'ai le cable ethernet croisé, j'ai relié les deux ordi, j'ai fais 4334 tutoriaux différents mais ça ne marche tjs pas !

20 Oct 2006, 07:29

Nié ?! les gens aidez moi siouplait ! :|

20 Oct 2006, 07:35

Christancheval, les diodes des cartes réseaux s'allument ?

20 Oct 2006, 07:45

Ptit (mais chiant) problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai un pc fixe avec une freebox reliée par un cable ethernet et un pc portable avec une carte wifi (le tout sous xp).

J'ai aussi une carte wifi sur la freebox et je l'ai déclarée en mode routeur. J'ai aussi configuré les 2 pc pour qu'ils fonctionnent en réseau wifi.

L'ensemble fonctionne bien : je peux me connecter à internet depuis les 2 pc, je peux voir et échanger des fichiers d'un pc à l'autre, etc....

Seul pb : j'ai une imprimante (sans carte réseau) sur le fixe, qui est partagée. Je la vois bien depuis le portable et je l'y ai donc installée, mais lorsque je veux imprimer il ne se passe rien. Le portable ne signale pas d'erreur, le spouleur de l'imprimante sur le fixe affiche bien qu'il y a un fichier en attente, mais l'impression ne se fait jamais. Alors que lorsque j'imprime depuis le fixe, il n'y a aucun problème.

Si une âme charitable a une idée, merci d'avance.

Si on pouvait aussi éviter de me conseiller de demander de l'aide à olembé parce qu'il a du temps libre :mrgreen:

20 Oct 2006, 09:17

calabrais, sur ton portable tu l'as installé avec pilotes ou tu l'as installé en la déclarant en réseau ?

Christancheval, pr ton réseau sur le PC 1, tu crées une connexion réseau avec ordi qui se connecte a internet et sur le PC 2 tu crées une connexion 'cet ordi se connecte via un autre qui se connecte a internet"

tu redemarres une fois que c'est fait et ca devrait marcher

20 Oct 2006, 09:38

Christancheval, pour les gif animé, faut un logiciel de creation graphique. Photoshop Element fait ça très bien. Mais certains trucs gratuits doivent pouvoir faire ça aussi. Google nous propose.

20 Oct 2006, 15:56

Boudoum93, je l'ai déclarée en la cherchant sur le réseau et il a automatiquement installé les drivers en les récupérant sur le fixe. De toute façon, il ne m'a pas laissé le choix

21 Oct 2006, 18:43

Je voulais savoir comment on faisait pour avoir son site perso avec free.

Merci :)

21 Oct 2006, 18:45

Anh Thom, deja, est-ce que t'as un compte sur free ? (soit en tant que client, soit apres en avoir ouvert un sur le site)

21 Oct 2006, 18:47

loursin, mon FAI est Free :mrgreen:

21 Oct 2006, 18:49

alors tu vas dans l'interface de gestion de ton compte sur free.fr et t'as une partie "Gestion de vos pages perso" avec tout ce qu'il faut :D

21 Oct 2006, 18:53

loursin, justement c'est là que je ne vois pas la partie Gestion de vos pages perso, y'a bien celle des comptes e-mail, téléphonie et tout mais pas celui que tu m'as dit :?

21 Oct 2006, 18:57

ah :? moi j'ai juste un acces gratuit, je suis pas client. je pensais que l'interface etait similaire. bon bin je peux pas t'aider :oops:

22 Oct 2006, 20:02

Bon apparemment, il faut créer une adresse mail.Sinon ca prend lgtps avant que la demande soit acceptée?
Sujet verrouillé