Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Oct 2006, 09:09
Donc je voulais savoir si il y avait une âme charitable pour me créer mon site web
bin ca dépend, c'est quoi ton budget ?
12 Oct 2006, 09:10
loursin, j'ai dit charitable s'pèce de rapace
12 Oct 2006, 09:13
ah pardon
je voulais juste faire meilleure figure sur le topic revenus.
donne plus de détails sur le site que tu veux... fonctionnalités, objectifs, etc... (etienne dirait : "tes idées, tes propals ?")
12 Oct 2006, 09:14
Olympien a écrit:Donc je voulais savoir si il y avait une âme charitable pour me créer mon site web
tu demandes souvent a ton epicier de te refiler tes courses a l'oeil?
12 Oct 2006, 09:37
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Donc je voulais savoir si il y avait une âme charitable pour me créer mon site web
tu demandes souvent a ton epicier de te refiler tes courses a l'oeil?
bah ouais, pas toi ?
Je demande pas une machine de guerre avec paiement par carte de crédit intégré et tout et tout. Juste 4 ou 5 pages avec un contenu texte en majorité, un lien vers un mail et pis vala. Une vitrine informatique en quelque sorte.
Mais justement comme c'est un truc tout simple c'est pour ca que j'ai demandé un soft. Si ca me gonflait pas j'prendrais mon bouquin de php et j'my mettrais, mais le dev ca me gonfle c'est physique
12 Oct 2006, 09:40
bin c'est surtout que si c'est un site statique ca sert a rien de faire du php
12 Oct 2006, 09:43
loursin, ouais mais c'est plus pratique. Enfin du peu que j'en ai vu
12 Oct 2006, 09:45
qu'est-ce que t'entend par "plus pratique" ?
12 Oct 2006, 09:51
loursin, dans la conception. Non ?
12 Oct 2006, 09:54
bin d'apres moi si tu veux faire 5 petites pages de présentation de ta boite, avec du texte statique qui ne changera pas ou rarement, sans bases de données ni fonctionnalités particulières, pas besoin de php.
prend un bon editeur html et puis voila
12 Oct 2006, 10:21
loursin, ok ben j'vais faire ca
13 Oct 2006, 14:02
Hello,
Comment fait-on pour mettre une photo d'identité sur un cv ?
Je scan, mais ça me le mets sous photoshop ou adobe je sais pas koi.
J'y arrive pas
13 Oct 2006, 14:08
etienne92200, une fois que tu as ta photo ouverte dans photoshop ou autre tu fais clic droit copier, tu ouvres word et tu fais coller.
Sinon tu enregistre ton image (dans mes images par exemple), tu ouvres Word et tu fais insertion, image, à partir du fichier et tu selectionne ta photo.
Voilà
13 Oct 2006, 14:11
dlb1664, merci, je vais tester
14 Oct 2006, 16:02
J'ai un gros gros souci !
Je vien de m'acheter une carte haupage win tv que j'ai brancher sur le PC
au moment ou je lance le logiciel Win Tv 2000 mon PC redémare tout seul (j'ai essayé plusieurs foi)
Il fait le meme genre de bug, quand il veut me balancer un apercu video de ce que je grave sur Nero.
j'ai regardé sur Google, je trouve pas grand chose...
Qqn peut il m'aider ???
14 Oct 2006, 16:16
Axe a écrit:J'ai un gros gros souci !
au moment ou je lance le logiciel Win Tv 2000 mon PC redémare tout seul (j'ai essayé plusieurs foi)
Il fait le meme genre de bug, quand il veut me balancer un apercu video de ce que je grave sur Nero.
j'ai regardé sur Google, je trouve pas grand chose...
Qqn peut il m'aider ???
Tu changes de logiciel, essaie si c'est de la TNT :
PouchinTV, Winfadt DTV (avec les patches), Bonavista...
Sinon, pour de l'analogique, essaie K!TV ou MeuhMeuhTV...
14 Oct 2006, 16:19
Axe, tu peux essayer plusieurs choses :
Si c'est une carte pci changer l'emplacement de la carte, ça peut être un conflit d'irq, tu dois également installer les drivers récents qui sont sur le site du constructeur et pas sur le cd, j'ai eu ce genre de problème que j'ai résolu avec ces solutions.
14 Oct 2006, 16:42
Moi j'ai un souçi avec mon ipod. J'ai téléchargé sur virgin plusieurs albums et itunes ne veut pas me changer le format comme il le fait pour les cd classique et donc impossible de les mettre. Que puis-je faire?
14 Oct 2006, 16:57
J'ai un gros gros souci !
En PCI ou en USB ?
Si c'est en PCI, je pense que c'est un conflit d'IRQ... Tu as un chipset VIA ?
Jodko.
14 Oct 2006, 18:18
Axe, télécharger meuh meuh tv ou k!tv