Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:goku, je pense qu'il te faut un hub USB alimenté electriquement pour pouvoir augmenter ton débit USB
Boudoum93 a écrit:tu dois avoir un cd avec les pilotes de ta carte mère. Tu reinstalles.
Si tu ne les a pas en faisant une mise a jour windows, ca devrait marcher.
goku a écrit:GROS SOUCIS POUR TRAVAIL IMPORTANT
Voila je vous explique:
Mon ordinateur et mes ports USB fonctionnaient trés bien jusqu'à la semaine derniere... J'ai eu un probleme internet et j'ai donc changé ma livebox, qui était trop vétuste... (elle était branché sur USB,maintenant sur Ethernet enfin bref).
Donc voilà, depuis ce jour, il m'est impossible d'utiliser mes ports USB, en effet les clefs USB ou MP3 fonctionnent cependant lorsque je branche mon Graveur DVD ou encor mon imprimante, là un message apparait et me dit que "un périphérique USB à haut débit est branché à un port USB a débit réduit", alors que tous mes ports ont toujours fonctionnés...
Je vous remercie par avance, car j'ai un trés gros travail pour mercredi qui necessite l'imprimante, or je ne peux pas m'en servir
MERCI
Strife a écrit:goku a écrit:GROS SOUCIS POUR TRAVAIL IMPORTANT
Voila je vous explique:
Mon ordinateur et mes ports USB fonctionnaient trés bien jusqu'à la semaine derniere... J'ai eu un probleme internet et j'ai donc changé ma livebox, qui était trop vétuste... (elle était branché sur USB,maintenant sur Ethernet enfin bref).
Donc voilà, depuis ce jour, il m'est impossible d'utiliser mes ports USB, en effet les clefs USB ou MP3 fonctionnent cependant lorsque je branche mon Graveur DVD ou encor mon imprimante, là un message apparait et me dit que "un périphérique USB à haut débit est branché à un port USB a débit réduit", alors que tous mes ports ont toujours fonctionnés...
Je vous remercie par avance, car j'ai un trés gros travail pour mercredi qui necessite l'imprimante, or je ne peux pas m'en servir
MERCI
Ce message n'est pas important, il te prévient juste que ton matériel peut fonctionner avec de l'usb haut débit mais vu que tes ports sont bas débit il fonctionnera en bas débit. Par contre bizarre que ca te pose des problèmes de fonctionnement sur ton graveur ou imprimante.
dlb1664 a écrit:goku, si ta carte mère est de marque Via, et que c'est le bon modèle ça devrait fonctionner oui !
Zobi1 a écrit:goku, réinstalle tes drivers mainboard
sinon envoi ton doc a quelqu'un par MSN et tu lui dis qu'il l'imprime, ou tu va dans un cyber
How to update VIA USB 2.0 Driver on Windows XP
Microsoft Windows Update lists all available updates on the Web.
You need download Windows XP Service Pack 1 because Microsoft
EHCI drivers are included.
1. Update Windows XP Service Pack 1.
2. Right-click "My Computer" icon from the desktop. Select "Properties"
item while the menu appears.
3. Select [Hardware] page and "Device Manager".
4. Double click on the "USB devices" node.
5. Select [Driver] page to update driver.
6. Press Next while the "Welecome to the Hardware update Wizard" window appears.
7. You can choose " Install from a list or Specific location" check box. Type or browse
the path {CD-ROM Drive}:\Drivers\USB2\WinXP_SP1 to the driver and then press "Next".
8. Windows will then find the device "VIA Rev5 or later USB Universal Host Controller".
Now you can press "Finish" to complete the installation.
dlb1664 a écrit:goku, mais ta carte c'est une Via alors apparement ?
Donc le lien doit convenir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités