Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Oct 2006, 18:19

je n'arrive pas à formater mon PC. Il me dit que mon disque C est déjà ouvert et est entrain d'executer qqchose.
Fais chier, comment je fais ?

07 Oct 2006, 18:30

Vonsalza, excuse moi mais :ptdr:

Vassili, t'es encore pire...

Pour formater il faut que tu bootes sur autre chose que le disque en question...

Jodko.

07 Oct 2006, 18:31

jod.ko, arrêtes de te moquer... :mrgreen:

07 Oct 2006, 18:34

trunksultra, :oops:

Jodko.

07 Oct 2006, 18:49

jod.ko, j'ai rien compris à ce que tu me racontes
je fais quoi concretement ?

07 Oct 2006, 18:53

Vonsalza, tu mets ton cd de windows et tu redemarre ton ordi

07 Oct 2006, 18:54

Vonsalza, tu bootes sur ton cd windaube.

07 Oct 2006, 18:54

chris92300, mais encore ?

07 Oct 2006, 19:07

merci les gars

08 Oct 2006, 17:49

Bon, voilà :
Hier, il m'a pris l'envie subite d'installer explorer 7 sur mon pécé. Donc voili voilou, j'te le télécharge, j'te double-clique sur la gueule, ça me décompresse tout le tralala (mhhh...ding ding dong), et paf, ça me dit que mon service pack c'est de la m**** obsolète ou chépakoi.

Donc, je télécharge service pack 2 pour windose, j'l'installe et tout et tout.

Une heure après, c'est installé. Moi : trop content. Je re-double-clique sur installexplorer7french.mescouilles, ça me le re-décompresse et ça commence l'installation en me disant : nous allons vérifier l'authenticité de votre système windows ou un truc comme ça. Bref, rien à craindre, j'me dis...erreur ! car cet enfoiré de pécé a une version contrefaite, d'après microsofte, et du coup, il veut pas me mettre explorer 7 :cry:

Alors voici ma question : comment je peux faire pour avoir quand même IE 7 ?

08 Oct 2006, 17:50

Jamel, prend Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

08 Oct 2006, 17:50

t'as chopé ou la SP2 ?

08 Oct 2006, 17:55

loursin a écrit:t'as chopé ou la SP2 ?

Ouhlala, je sais plus...
...mais j'lai trouvé en deux-deux grâce à google.

08 Oct 2006, 17:59

chris92300 a écrit:Jamel, prend Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ouais, c'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois déjà, mais j'aime pas trop firefox, pis j'ai testé IE 7 chez un pote et j'trouve qu'il déchire sa race :mrgreen:

Et même, quand on paye un PC avec microsoft dedans, ça paraît logique qu'on puisse y mettre les logiciels de microsoft, sinon, c'est de la grosse arnaque, j'ai pas raison ?

08 Oct 2006, 18:04

Jamel, j'vois pas comment tu peux ne pas aimer Firefox, graphiquement c'est quasiment pareil qu'IE #-o

08 Oct 2006, 18:10

chris92300, oui, oui, firefox ça ressemble boucoup à explorer, et c'est très bien, mais c'est pas la question... le truc qui m'énerve, c'est que je suis obligé de repayer windows si je veux avoir IE 7.

08 Oct 2006, 18:11

Jamel, tu l'as pris chez Microsoft au moins ton SP2?

08 Oct 2006, 18:27

chris92300, y'a pas le choix, de toutes façons, non ?

08 Oct 2006, 22:46

Jamel, je te comprend pas la, pourquoi tu devrait REpayer pour IE7.

tu laisse IE7 sur ton PC et tu installe firefox et voila, t'as les 2 et basta. t'utilise firefox en laissant IE ca pose aucun pb

09 Oct 2006, 13:45

GROS SOUCIS POUR TRAVAIL IMPORTANT :cry:

Voila je vous explique:

Mon ordinateur et mes ports USB fonctionnaient trés bien jusqu'à la semaine derniere... J'ai eu un probleme internet et j'ai donc changé ma livebox, qui était trop vétuste... (elle était branché sur USB,maintenant sur Ethernet enfin bref).
Donc voilà, depuis ce jour, il m'est impossible d'utiliser mes ports USB, en effet les clefs USB ou MP3 fonctionnent cependant lorsque je branche mon Graveur DVD ou encor mon imprimante, là un message apparait et me dit que "un périphérique USB à haut débit est branché à un port USB a débit réduit", alors que tous mes ports ont toujours fonctionnés...

Je vous remercie par avance, car j'ai un trés gros travail pour mercredi qui necessite l'imprimante, or je ne peux pas m'en servir :cry:

MERCI :wink:
Sujet verrouillé