Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Avr 2014, 13:26
La version pro d'adobe permet de le faire adobe pdf et il y a des modules pour office je crois...
http://www.adobe.com/fr/products/acroba ... erter.htmlSur la page tu as la version d'évaluation peut être qu'adobe n'a pas bloqué la fonction de conversion en fichier word.
09 Avr 2014, 10:51
peezee a écrit: produire un document Word de qualité professionnelle.
En matière d'édition scientifique, c'est contradictoire dans les termes, ça. (Juste pour le plaisir, je me doute bien que le document de Ruby n'est pas truffé d'équations, de figures géométriques et de diagrammes).
09 Avr 2014, 11:33
Le but du PDF étant entre autre d'empêcher l'édition de document
De sceller le contenu, en quelque sorte.
09 Avr 2014, 13:01
Il permet de transporter un document et de le lire sur n'importe quelle plateforme en le lisant telle une image. Donc sans modif. C'est en effet ça l'avantage (tous mes cours et évals sont en .doc et pdf pour justement pouvoir modifier de chez moi mais imprimer de n'importe où sans avoir la mise en page qui part en vrille).
Faites ça avec un Word ou un Open Office qu'on rigole.
09 Avr 2014, 23:49
Information
Enter a URL or a hostname to test the server for CVE-2014-0160.
omlive.com
All good, omlive.com seems fixed or unaffected!
10 Avr 2014, 07:21
Cool on va pouvoir continuer à faire nos achats en ligne sur Omlive
10 Avr 2014, 09:51
Faut bien que le staff puisse se payer sa ration de coke journalière, sinon le nouveau site verra jamais le jour.
10 Avr 2014, 10:30
peezee a écrit:
Information
Enter a URL or a hostname to test the server for CVE-2014-0160.
omlive.com
All good, omlive.com seems fixed or unaffected!
Il est toujours en PHP3 le site ? ^^
10 Avr 2014, 12:05
iamaseb, non entièrement en HTML.
10 Avr 2014, 12:20
Phoenix a écrit:iamaseb, non entièrement en HTML.
Ya pas plus rapide ^^
11 Avr 2014, 11:07
Bon mairde j'ai un problo avec Avira Free (v. 14.0.3.338), viens de m'apercevoir qu'il n'a pas mis à jour depuis fin février (!!) de plus la protection en temps réel est inactive mais il ne m'a averti ni de l'un ni de l'autre je m'en suis aperçu car j'ai une fenêtre d'alerte qui apparait quand je sors mon portable de l'hibernation (pas du stand-by normal) lié à Avira, ce qui m'a fait ouvrir le logiciel et me suis aperçu de ça.
Qui plus est quand je veux faire un update Avira répond "a previous update requires a system reboot" (et bien évidemment un reboot n'y change rien), idem si je clique sur "fix the problem" lié à la protection temps réel ça me demande de rebooter, mais après 3 reboots Anne ne voit tjours rien venir...
Qq'un a déjà eu ce pbm et a réussi à s'en débarrasser ?
11 Avr 2014, 11:31
T'as essayé de faire une MAJ de IE ?
En mode expert, dans "configuration", "sécurité PC ", mise à jour",
sous la fréquence " au moins 6 heures ",
figuraient quatre possibilités pour le redémarrage : j'avais coché la deuxième, j'ai coché la troisième.
( je ne sais plus ce qu'elles indiquaient, elles ont disparu après la mise à jour, ce qui est d'ailleurs probablement la cause du problème ! )
?
11 Avr 2014, 11:42
sillicate, thanxx mais j'allais justement poster la solution au problème d'update pour ceux que ça pourrait intéresser now ou dans le futur :
http://forum.avira.com/wbb/index.php?pa ... dID=152754 EDITH : bon voila après avoir effectué cette manip' (assez simple) l'update d'Avira s'est enfin effectué normalement et la protection temps réel est de nouveau active. Tout semble donc Ok, faudra juste que je refasse un scan avec les nouvelles virus definitions, et attendre le prochain retour from hibernation ^^ pour voir si la fenêtre d'alerte s'ouvre de nouveau, je suppute que non but we shall see...
19 Avr 2014, 13:12
J'ai une unité centrale qui n'est plus reconnue par les écrans. Elle s'allume, tourne, mais rien ne s'affiche sur les deux écrans (fonctionnels) que j'ai essayés.
Que faire ? Accéder au BIOS "à l'aveugle" pour paramétrer je ne sais quoi peut-il fait quelque chose ? Qu'est ce qui déconne ? La carte graphique ? La carte mère ?
19 Avr 2014, 13:21
L'os sur la tour c'est quoi ?
Sinon tu tentes de démarrer en faisant f8, c'est le mode sans échec, tu n'as meme pas d'affichages sur le bios ?
Tu as une carte graphique intégré à ta cm ?
19 Avr 2014, 13:52
Ubuntu mais le problème ne vient pas de l'OS.
Il y avait une carte graphique en plus (une de qualité en plus !). Je l'ai enlevée et il y a une légère différence puisque désormais je vois l'écran de démarrage classique (image du processeur / bios) au démarrage pendant l'espace d'une seconde. Puis, là ça déconne. Le premier écran affiche "D-SUB Out of range 92,5kHz / 58 HZ" et le deuxième "Mode non optimal. Mode conseillé : 1680x1650 60Hz".
Le problème ne vient pas de la RAM.
Donc soit c'est la carte mère qui déconne soit il y a un simple réglage ("mode non optimal").
19 Avr 2014, 13:54
Cela pue du cul, cela à l'air d'un problème matériel....
Tu n'as pas un cg dont tu es sur qu'elle fonctionne ?
19 Avr 2014, 14:03
J'ai réussi à accéder au bios ! Mais je ne sais pas quoi faire comme changement.
Il y a un truc sur la fréquence, etc.