Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique
26 Fév 2014, 13:21
Pour la réalisation de tenues sportives, un imprimeur me demande le logo vectorisé. J'ai regardé rapidement sur internet ce que ça signifiait mais je ne sais pas comment faire, ni si je peux le faire. Je dispose du logo sous différentes formes déjà (psd/jpg/tif/bmp) et j'ai photoshop. Quelqu'un peut m'aiguiller ?
26 Fév 2014, 13:35
Pour le fichier vectorisé il faut faire avec adobe illustrator par exemple.
J'ai aucune idée du procédé pour le faire, je l'ai toujours fait faire, mais pas sur que ce soit possible a partir du fichier image (ou alors bien galère)
13 Mar 2014, 13:18
mon PC portable ( Packard Bell) vient de me bouffer mon 3 eme chargeur en 6 mois,le vendeur me dit que c est le connecteur d alimentation qui est HS et qui me grille/dessoude l embout du chargeur.
13 Mar 2014, 14:21
Le connecteur de l'ordi ? Si c'est ça, tu démontes le capot sous l'ordi et tu vois si tu accèdes à l'endroit où se branche la prise. T'as peut être une soudure à reconsolider. Si c'est juste ça, c'est facile et rapide à faire si t'as un petit appareil à souder (ou un voisin).
Tuto en vidéo pour remplacement du connecteur s'il faut entièrement le changer :
Si par contre ton ordi est garanti, t'emmerde pas et touche surtout pas !!
13 Mar 2014, 16:00
Jester, merci, mais sur la video la piece est deja démontée, et c est justement la o7 je me demande si il faut etre un expert ou si un mec lambda peux le faire.
Je precise que je n ai pas peur de me lancer dans l inconnu, je suis tres manuel.
Attention qu'on peut pas passer d'une version de IE à une antérieure aussi simplement que ça, tu sais bien que IE est aussi une brique essentielle de l'OS c'est pas juste un navigateur comme un autre.
Dans Windows Update il doit être possible de "downgrader" en désinstallant l'IE actuel mais c'est pas certain que ça fonctionne. En tous cas c'est une manip' risquée. C'est pour quel Windaube ? C'est quoi la raison en fait ?
17 Mar 2014, 00:40
01 net, clubic and co cela ne marche pas, j'ai réinstaller un pc au boulot avec xp et le service pack3 et je suis sous ie 6 et j'aurais besoin d'ie 8 pour que les applis que l'on se sert au taff sur le réseau local soit fonctionnelle...
17 Mar 2014, 00:46
Pas essayé par windaube update, je change de poste et je teste.... Je me suis dit que vu que Microsoft avait arrêter le support de XP, cela ne marcherait pas...
17 Mar 2014, 00:50
Je vais testé merci, sinon il y a un putain de lecteur cps de carte vitale qui me casse les couilles aussi, je suis allé cherché les derniers drivers et le putain d'utilitaires d'agfa fait chier et ne trouvent pas le lecteur pour installer le serveur. C'est en train de me casse les couilles, je vais installer un teamviewer et je vais les laissé se démerdé demain...