La je joue pas, juste l'instal du jeu qui me semble etre trop gourmande en mémoire.
Pour la RAM, c'est sortie usine, j'ai rien touché, je suis une daube.
Niveua carte graphique, j'ai Intel HD Graphics 4000 intégré qui switche avec une Nivdia Geforce je sais plus trop quoi lorsque je lance un jeu.
Pour la surchauffe c'est un soucis récurrent sur les Qosmio. J'ai réglé ça avec un notepad cooler.
Mais le soucis c'est qu'une consommation de quasiment 2giga de ram lorsque l'ordi fait rien je trouve ça abusé. Sachant que j'ai viré tous les processus inutile.
C'est un PC fait pour jouer donc la surchauffe ça peut s'expliquer. Mais que ça consomme autant ??
Sachant que jusqu'à present, je m'en etais jamais préocuppé. Je faisais tourner Skyrim en Ultra entre autre, jamais eu de soucis. Mais là, dernierement, j'ai eu une erreur avec marqué 'violation memory cannot be read' sur WOW, peu de temps aprés une mise à jour de leur foutu jeu. J'ai testé la mémoire avec l'outil Windows, no soucy. Le SAV de Blizzard m'a conseillé de réinstallé le jeu, ce que je suis entrain de faire. Mais du coup j'ai regardé en detail les performances et je les trouve etonnantes. Mais comme je suis pas du tout un expert, c'est peut etre qu'une intuition..
Actuellement, ça donne ça (Blizzard update agent telecharger wow, launcher wow c'est le jeu et chrome est branché sur youtube. Et that's it) :