Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:320cds, dans personnalisé tu peux aussi choisir si tu mets ton programme sur ton C ou ton D c'est très important et c'est réservé à l'élite
320cds a écrit:Merci à tous mais j'ai testé avec VLC (sans tuto youtube) et cela a marché..
J'ai vu que cela peut même transformer en format Ipod les films.
Plus besoin des softs freeware/software/fuckware.
320cds a écrit:Et je ne partionne plus mes DD.
EL MAGNIFICO a écrit:peezee, j'avoue quelle plaisir win 7
dlb1664 a écrit:J'ai un soucis avec mon PC
A chaque démarrage maintenant divers plantages se produisent, écran bleus divers et variés, applications qui cessent de fonctionner : explorateur et autres service windows, mais aussi antivirus et autres programmes ...
Donc quand il ne redémarre pas tout seul suite à un écran bleu, je suis obligé de redémarrer 3 ou 4 fois pour qu'il fonctionne correctement.
Par contre une fois qu'il est démarré correctement, je n'ai plus aucun soucis du tout il fonctionne très bien jusqu'au prochain arrêt de la machine.
J'ai bien sur essayé un nettoyage, analyse antivirus et tout ce qui va bien, mais il ne me trouve rien ...
Je suis en Windows 7 64 bits.
J'ai l'impression que quand le PC est chaud il fonctionne très bien, mais à froid ça merde, pourtant d'habitude c'est plutôt quand un PC chauffe qu'il plante
dlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai un soucis avec mon PC
A chaque démarrage maintenant divers plantages se produisent, écran bleus divers et variés, applications qui cessent de fonctionner : explorateur et autres service windows, mais aussi antivirus et autres programmes ...
Donc quand il ne redémarre pas tout seul suite à un écran bleu, je suis obligé de redémarrer 3 ou 4 fois pour qu'il fonctionne correctement.
Par contre une fois qu'il est démarré correctement, je n'ai plus aucun soucis du tout il fonctionne très bien jusqu'au prochain arrêt de la machine.
J'ai bien sur essayé un nettoyage, analyse antivirus et tout ce qui va bien, mais il ne me trouve rien ...
Je suis en Windows 7 64 bits.
J'ai l'impression que quand le PC est chaud il fonctionne très bien, mais à froid ça merde, pourtant d'habitude c'est plutôt quand un PC chauffe qu'il plante
Bon je crois que j'ai trouvé de quoi provenait mon soucis, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui et plus de problèmes du tout, alors je sais pas si la carte avait un soucis, ou alors si c'était un problème de pilotes mais tout remarche à merveille maintenant
peezee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:peezee, j'avoue quelle plaisir win 7
t'y es fou toi, le top de la crème du meilleur c'est MacOS il paraît, en plus pas cher du tout hein...
peezee a écrit:Que des avis positifs apparemment que ce soit niveau tests ou utilisation par acheteurs.
Le 3.0 ça va beaucoup plus vite que le 2.0 tout simplement, les specs de ce DD sont excellentes aussi grâce au 3.0 :
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... /test.html
bien évidemment il faut que le PC/tablette/... sur lequel tu vas connecter ce DD externe dispose d'un port USB 3 aussi, sinon les perfs seront dégradées au niveau 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités