Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Oct 2013, 14:15
EL MAGNIFICO, ouais on sait la moitié de tes posts consiste en je cite : "
"
Ce sidi je comprends que ça fasse marrer, moi-mm je
en me relisant, le gars pas du tout vénère quoi.
29 Oct 2013, 14:34
peezee, Prend toi un
Mac.....adam t'as l'air tendu.
29 Oct 2013, 14:35
Sinon, la gestion du php sur les servers free me gonfle. Pas moyen d'afficher les photos dans des pages wiki sans avoir une erreur 500.
Solution possible, virer les .htaccess (et donc sacrifier la sécurité)
29 Oct 2013, 15:36
mika, on peut toujours non?
29 Oct 2013, 15:41
mika, celui-ci te plairait ?
29 Oct 2013, 15:46
peezee, Asus fait des écrans mat dans le haut de gamme grande taille (et c'est très joli!
).
Mais je n'ai pas vérifié dans l'ultra-portable.
29 Oct 2013, 16:06
nico2mars, j'viens de checker [/peezee] et apparemment plus possible
peezee, les frigo américain, c'est nul
A moins que cela soit un iFridge
29 Oct 2013, 16:08
mika, vu que c'est pour te mettre dedans mieux vaut un frigo américain si tu veux pouvoir bouger encore un peu
29 Oct 2013, 16:10
mika, Toi tu vas finir en iBernatus
29 Oct 2013, 16:41
mika, arf c'est con c'était pratique.
29 Oct 2013, 19:31
peezee a écrit:P.S. Le 1er con qui me répond "
prends-toi un Mac" je le mets au frigo pour 1 mois.
Prends-toi un m...un ordi du coté de Mongallet ou Daumesnil, avec le nombre de boutiquesqu'il y a, tu devrais bien en avoir une qui pourrait te faire un truc sur mesure.
30 Oct 2013, 09:40
sonny, t'es pas obligé. Par contre un serveur Free, tu fais pas ce que tu veux, car ils t'activent pas toutes les fonctions php.
30 Oct 2013, 11:05
Castor_Troy, thanxx, le soucy c'est que les gros portables Asus (ou autre genre Dell qui font des écrans mats aussi) c'est des blocks ^^, c'est plus des desktops [/peezee] transportables, or je cherche une vraie solution "
portable".
Bon je crois qu'en l'état des choses je cherche le mouton à 5 pattes, vais devoir assouplir le cahier des charges.
mika a écrit: peezee, les frigo américain, c'est nul
A moins que cela soit un iFridge
putain même les frigos !
30 Oct 2013, 11:24
J'imagine que tu as regardé sur
Les numériques ?
30 Oct 2013, 13:31
peezee a écrit:Castor_Troy, thanxx, le soucy c'est que les gros portables Asus (ou autre genre Dell qui font des écrans mats aussi) c'est des blocks ^^, c'est plus des desktops [/peezee] transportables, or je cherche une vraie solution "portable".
Effectivement, c'est plus dans la catégorie transportable; ça dépend toujours de la vraie utilisation de chacun
En ce qui me concerne, ce genre de modèle convient très bien à ce que j'en fais, donc avec un Asus 17 pouces écran mat en full HD, je me fais plaisir
30 Oct 2013, 13:35
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Castor_Troy, thanxx, le soucy c'est que les gros portables Asus (ou autre genre Dell qui font des écrans mats aussi) c'est des blocks ^^, c'est plus des desktops [/peezee] transportables, or je cherche une vraie solution "portable".
Effectivement, c'est plus dans la catégorie transportable; ça dépend toujours de la vraie utilisation de chacun
En ce qui me concerne, ce genre de modèle convient très bien à ce que j'en fais, donc avec un Asus 17 pouces écran mat en full HD, je me fais plaisir
Sur quels sites ? parce que les liens de zobi sont pas géniaux en fait.
31 Oct 2013, 22:55
J'ai voulu dépoussierer l'intérieur de mon Toshiba L-735.
J'ai bien galéré à le démonter, je n'ai d'ailleurs pas totalement réussi (resté bloqué sur l'avant) mais j'ai pu atteindre le ventilateur et bien le dépoussierer.
Seulement, depuis le touchpad ne marche plus. Plus aucune réaction même avec le bouton activation / désactivation situé juste au-dessus.
Est-ce que possible qu'il soit définitivement fichu ? Quelle solution à part une souris USB ?
01 Nov 2013, 17:38
Je précise que le "clic" du pad ne marche plus non.
01 Nov 2013, 18:08
Edit: Une modification du .htaccess a résolu le problème