Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique

15 Oct 2013, 18:49

Ben vois déjà si c'est un virus ou pas. Installe ça aussi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nitor.html
Ca te donnera des infos sur la température des composants de ton ordi. Tu verras bien si ça chauffe ou pas et si ton ventilo est fonctionnel.

16 Oct 2013, 08:19

J'ai un problème avec mon iPad: il ne retient aucun mot de passe.

Que ce soit sur OMlive ou un autre site, je dois rentrer mes identifiants à chaque fois que la page s'actualise. C'est pénible.
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Oct 2013, 08:41, modifié 1 fois.

16 Oct 2013, 08:39

gaby a écrit:J'ai un problème avec mon iPad: il ne retient aucun mot de passe.

Que ce soit sur OMlive ou un autre site, je dois rentrer mes identifiants à chaque fois que la pages 'actualise. C'est pénible.

gaby a écrit:Bonsoir,

J'ai un problème avec mon IPad qui m'a été offert récemment. Je n'arrive pas à le connecter à ma box.
[...].

C'est comme les "Martine"? :mrgreen:

Sinon dans Réglages, Général, tu as Mots de passe et remplissage auto, regarde si tu l'as activé.

16 Oct 2013, 08:45

nico2mars, oui, je suis pas très doué. :mrgreen:

J'ai fait ce que tu m'as dit, on verra quand la page se réactualisera. Merci.

Édit: ça n'a rien changé. :?

22 Oct 2013, 17:32

mon reparateur m'a dit de vide ma pile de cmos j'arrivais plus a redemarrer l'ordi mais la j'ai essaye sans la pile et le PC fonctionner que faire la remettre , changer de pile ? arreter l'ordi ?

22 Oct 2013, 17:33

EL MAGNIFICO, la pile sert à garder l'heure du bios et les paramètres du bios, change là ça vaut que dale, mais ton PC peut très bien fonctionner sans quand même ;)

22 Oct 2013, 17:35

Donc suffit de la remplacer mais comment ca se fait que l'ordi voulait rien faire avec la pile et la il fonctionne impec 8-[

22 Oct 2013, 17:36

EL MAGNIFICO, c'est étrange en effet, d'habitude quand la pile lâche ça n'empêche pas le PC de fonctionner quand même ...

22 Oct 2013, 17:37

a moi sa fessait buggé pas mal de chose il a du même crame mon ecran (condensateur)

22 Oct 2013, 17:49

maintenant quand je veux voir mon compte Gmail ca me met "Cette connexion n'est pas certifiée"

25 Oct 2013, 00:42

salut les forumeur
en cette periode de morosité footbalisitque je m'en remets au serie pour occupé un peut mon temps libre.

je suis dans une hauberge de jeunesse au canada, et depuis hier ils ont bloqué l'acces aux site de telechargement genre uptubox et autre.
je me demandais si il n'y avait pas un moyen de contourner cela ?

car le streaming ces chiant et que Walking dead arrive bientot.

edit: et ils ont aussi bloqué les torrents... font chier ces cons. ca sert a quoi internet si on peut pas telecharger ?
edit 2: HAAAAA ils ont aussi bloquer les site de streaming sportif... peut meme plus regarder le rugby ou les defaites de l'om.

25 Oct 2013, 06:08

prends un VPN

25 Oct 2013, 10:29

The Flankeur, Frozenway est tres bien

28 Oct 2013, 11:04

Fait longtemps que j'ai pas été à la pêche au portable.

Le meilleur site de recherche, avec possibilité d'affiner par élément (écran, proco, etc...), selon vous...? :-k

28 Oct 2013, 11:30

LDLC ou rueducommerce

28 Oct 2013, 11:33

Amazon redaface2

28 Oct 2013, 12:03

apple.com :troll:

28 Oct 2013, 12:07

Comme je cherche plutôt côté ultra portable j'avais pecho ce site qui me semble pas mal :

http://www.comparatif-ultrabook.fr/recherche.php?

:-k

29 Oct 2013, 14:09

Bon bah après un tour à la FNAC j'ai décidé que j'étais totalement ALLERGIQUE à ces put*** d'écrans brillants de mairde avec 200% de reflets inside et une image vidéo juste pourrave. Tout ça pour sacrifier au sacro-saint "glossy", faut que ça brille tout ça... :doubeul:

Du coup le choix se réduit violemment vu que la grande majorité des portables actuels sont construits avec cette techno immonde.

Sans parler de la mode du tout tactile (ouais trop cool de tapoter sur l'écran, très pratique en plus) accompagnée de cet INFÂME Windaube 8 "Metro", mais trop naze surtout.

Vais p-ê devoir mater les portables d'occase, quoique ça fait déjà des années que cette mairde a envahi les portables et j'ai pas envie non plus de me payer un pc vieux de 5 ans. :roll:

P.S. Le 1er con qui me répond "prends-toi un Mac" je le mets au frigo pour 1 mois. :mrgreen:

29 Oct 2013, 14:11

:ptdr: :ptdr: dsl c nerveux :oops:
Sujet verrouillé