Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Avr 2013, 11:05
pourtant tu peux supprimer et retelecharger sur canal + a la demande bizarre
22 Avr 2013, 11:59
Mais Canal + à la demande c'est du streaming non?? donc rien a télécharger ni effacer (enfin c'était comme ça quand j'avais Canal)
ruby, t'as essayé de mater autre chose??
Si ça te le fait que sur cette vidéo, c'est un problème qui vient de chez eux à l'encodage et il faut leur signaler.
Si ça te le fait sur toutes les vidéos, ça vient surement de ton matos (mais là va falloir définit quoi...)
22 Avr 2013, 15:24
Non çest la deuxième fois que ça me le fait
En général c'est nickel
Et ils s'aperçoivent pas eux même que y a quelque chose qui déconne dans leur streaming ??
24 Avr 2013, 06:03
Je viens de m'acheter un Asus avec windows 8, est-ce que l'un de vous sais comment faire un cd de restauration?
J'ai cherché un peu sur le net mais il y a tellement de truc marqué que j'en suis perdus lol
Merci d'avance
24 Avr 2013, 11:35
Sur windows seven tu peux faire un ghost de ton système que tu peux stockez sur support mobile: dd externe voir clef usb.
Et tu dois gravé un cd qui te permet de restaurer celle ci, c'est une fonctionnalité de windows 7.
24 Avr 2013, 15:33
Jester, tu as essayé ce procedé? En tout cas, merci bien à toi ainsi qu'à Bibpanda.
Il faut que j'aille acheter une clef usb du coup et je testerais cela.
24 Avr 2013, 16:36
Non mais apparemment c'est comme ça qu'il faut faire. Je n'ai que W7 pour ma part.
Sinon tu contactes ASUS, ils te répondront
25 Avr 2013, 10:00
J'ai envoyé un mail hier, tard dans la soirée à Asus et ce matin, j'ai déjà une réponse de leur part.
Ils m'ont envoyé en fichier word le même descriptif present dans ton lien.
Encore merci bien en tout cas
25 Avr 2013, 10:21
N'oublies pas de faire le cd de boot et de ne pas te retrouver avec un graveur qui grave mais qui ne lit pas les disques sinon tu seras dans le merde.
25 Avr 2013, 11:14
Il faut faire quoi pour cela stp ??
25 Avr 2013, 11:20
Ton pc est neuf donc ton graveur ne devrait pas merdé, mais à la fin de la procédure il te demande de graver un cd ou un dvd, donc il faudra que tu en es de dispo et vierge, c'est pour faire la restauration à partir du bios quand tu es vraiment dans la merde.
25 Avr 2013, 11:35
Bibpanda a écrit:Ton pc est neuf donc ton graveur ne devrait pas merdé, mais à la fin de la procédure il te demande de graver un cd ou un dvd, donc il faudra que tu en es de dispo et vierge, c'est pour faire la restauration à partir du bios quand tu es vraiment dans la merde.
Ah ok, merci bien, j'en avais déjà prévus un pour faire le dvd mais vus qu'il faut une clef usb. En tout cas, heureusement qu'OMlive existe
29 Avr 2013, 01:20
Hello,
Comment se fait-il que je peux envoyer une pièce-jointe jusqu'à 25Mo par Gmail, et mon client mail (Mail sur Mac) n'y arrive pas?
Ca peut se modifier?
29 Avr 2013, 13:28
PUTAIN de merde.
Les gamins ont niqué la dalle du PC NP350E7C tout neuf.
Les devis que j'ai c'est entre 250 € et 300€. Alors que le PC ne coute "que " 570€.
Je suis dégouté. Je peux essayer de faire moi même en l'achetant sur Amazon mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à la changer et de tout niquer.
http://www.amazon.fr/1600x900-ordinateu ... B00BPV20WY
29 Avr 2013, 13:35
Tu n'aurais pas une assurance responsabilité civile ?
Essaye de t'en servir et c'est la merde à changer sur les portables, tu as la prise vga dessus ?
29 Avr 2013, 13:38
320cds, essayes de le faire passer en garantie
Amazon sont vraiment conciliants, une fois j'avais commandé un processeurs, sincèrement je sais pas si c'est moi ou s'il est arrivé endommagé, mais du coup j'ai fais un retours ils ne m'ont pas posé de soucis.
29 Avr 2013, 13:40
Bibpanda a écrit:Tu n'aurais pas une assurance responsabilité civile ?
Essaye de t'en servir et c'est la merde à changer sur les portables, tu as la prise vga dessus ?
La prise VGA ? je ne comprends pas.
Les tutos sur le net sont merdiques d'ailleurs.
J'avais déjà eu cette merde sur un 17" Dell. Je l'avais fait faire (fourniture et changement) à un chinois, quelques semaines derrière, j'ai eu des gros problèmes d'alimentations (non reconnaissance de la batterie). Dell a tout changé (prise, batterie, carte mère), c'est jamais revenu.
Là je fais le tour de mes connaissances bidouilleurs en informatique ; une bouteille de bon champ' pour qui sait le faire et accepte de la faire.
Car 300 €, c'est abusé.
Ces fils de pute de l'assurance n'ont toujours pas remboursé.
29 Avr 2013, 13:42
dlb1664 a écrit:320cds, essayes de le faire passer en garantie
Amazon sont vraiment conciliants, une fois j'avais commandé un processeurs, sincèrement je sais pas si c'est moi ou s'il est arrivé endommagé, mais du coup j'ai fais un retours ils ne m'ont pas posé de soucis.
Cela se voit quand même que c'est lié à un quelqu'un qui a appuyé physiquement comme une brute sur l'écran.
29 Avr 2013, 13:50
320cds, tu risques rien à tenter le coup
Ça fait pas longtemps que tu l'as il me semble ?