Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
user_154 a écrit:j'ai un petit soucis :
il y a longtemps, j'avais un ordi qui freezait systémathiquement l'été quand la température extèrieur dépassait les 20 degrés environ.
J'ai depuis changé d'ordi et je n'ai plus ce problème.
Cependant je souhaiterais remonter un ordi pour un pote et j'ai ressorti celui qui freezait pour lui rajouter un peu de ram, un dur et un lecteur cd-rom. Et cela fait 5 fois que celui-ci freeze pendant que j'essaie de formater et d'installer windows donc ça me soul un peu. Quel remède existe-t-il pour éviter ces freezes à répétition? (éventuellement sans la méthode du ventilo)
merci d'avance
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
magic_chris a écrit:le vengeur, merci et je n'ai pas vraiment hésité avec d'autres modèles puisqu'aucun produit n'était capable d'allier faible niveau sonore / design / performances / connectique satisfaisante.
Tu peux m'en dire plus sur le format MKV ?
le vengeur a écrit:On ne peut lire les MKV qu'avec Media player classique et quelques autres specifique au MKV...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 47 invités