Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:@rnaud71, aucun souci, ni par ADSL, ni par téléphone.
Free Lossless Audio Codec (FLAC) est un codec libre de compression audio sans perte. À l’inverse de codecs tels que MP3 ou Vorbis, il n’enlève aucune information du flux audio. Cette qualité maximale a pour conséquence une quantité d'information plus élevée, qui tout en étant assez variable se trouve en moyenne être de l'ordre de 50 % de la taille du même fichier au format PCM1.
FLAC se distingue d’algorithmes sans perte (tels que ZIP et gzip) en ce qu’il a été créé spécifiquement pour compresser des données audio. La méthode ZIP réduit la taille d’un fichier audio de qualité CD de 20 à 40 %, alors que FLAC obtient des taux de 30 à 70 %2. Si des codecs à perte comme le MP3 et le Vorbis peuvent atteindre des ratios de 80-90 %, voire plus, ils le font en éliminant des données du flux originel.
@rnaud71 a écrit:Est-ce que certains étant chez SFR arrive à se connecter sur Facebook ??
A ce qu'il parait ca deconne en ce moment (c'est le cas chez moi, ma box est resté en jaune durant l'apreme et là, je l'ai relancé pour pouvoir me connecter au net)
dlb1664 a écrit:http://www.amazon.fr/Samsung-NP350E7C-S07FR-Ordinateur-portable-i5-3210M/dp/B009FY5L0Q/ref=pd_cp_computers_0
Avec la promo, celui ci serait dans des cordes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités