Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique

15 Fév 2013, 16:50

Tu ne croyais pas que Microsoft allait sortir un produit facilement réparable surtout quand on voit la gueule d'une 360 ouverte.

16 Fév 2013, 22:52

J'ai un soucis, sur la plupart des streams (légaux), même chez youtube ou dailymotion, quand je veux mettre en plein écran, 9 fois sur 10 maintenant, l'écran reste noir, je n'ai que le son.

Je suis obliger de "zoomer" avec l'Exploreur Internet.
Cela me le fait avec IE comme avec Firefox.

Une idée ?

16 Fév 2013, 22:56

Tu as fait la mise à jour de flash ?

16 Fév 2013, 23:16

Bibpanda a écrit:Tu as fait la mise à jour de flash ?

thanks it's ok now !

16 Fév 2013, 23:18

A essayer Qwant le moteur de recherche français. :fier:

19 Fév 2013, 08:22

'tain merde j'ai loupé l'occaz, Chaoui t'aurais pu nous prévenir redaface2

http://www.pcinpact.com/news/77609-conrad-week-end-folie-sur-prix-certaines-commandes-honorees.htm

19 Fév 2013, 16:12

je ne comprends toujours pas ce problème de surchauffe j'ai dépoussiéré l'ordi , fait tous les mises a jours et mis un 2eme ventilo toujours le meme soucis je crois que je vais changer carte graphique voir de ram

19 Fév 2013, 16:14

voire de PC. :mrgreen:

19 Fév 2013, 16:15

je serais pas autant nostalgique il aurait vire depuis un bout de temps :oops:

19 Fév 2013, 16:16

EL MAGNIFICO, tentes un formatage aussi, ça peut résoudre pas mal de soucis.

19 Fév 2013, 16:17

EL MAGNIFICO a écrit:je ne comprends toujours pas ce problème de surchauffe j'ai dépoussiéré l'ordi , fait tous les mises a jours et mis un 2eme ventilo toujours le meme soucis je crois que je vais changer carte graphique voir de ram

Il a quel âge ? Est-ce que tu joues avec ?

19 Fév 2013, 16:23

Fennec a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je ne comprends toujours pas ce problème de surchauffe j'ai dépoussiéré l'ordi , fait tous les mises a jours et mis un 2eme ventilo toujours le meme soucis je crois que je vais changer carte graphique voir de ram

Il a quel âge ? Est-ce que tu jouis avec ?

En effet, ceci pourrait expliquer cela.. :-k

19 Fév 2013, 16:27

Fennec, les composants les plus agees sont les disques dur qui auront bientot 7 ans pour les 2 plus vieux tous le reste aura 5 ans cette année , je joue rarement avec

19 Fév 2013, 16:37

Fennec a écrit:

Il a quel âge ? Est-ce que tu joues avec ?

putain chuis tombé en premier sur cette phrase j'ai pensé à autre chose qu'au pc sur le coup :lol: :oops:

Spoiler: montrer
Image

19 Fév 2013, 18:27

Je ne savais pas ou poster car c'est à la limite de l'informatique, des tablettes, de la télévision et du smartphone. Ubuntu sort une version pour tablette et relie tous ces éléments. Le résultat semble assez énorme.

Modifié en dernier par richardB le 19 Fév 2013, 20:29, modifié 1 fois.

19 Fév 2013, 18:32

richardB a écrit:Je ne savais pas ou poster car c'est à la limite de l'informatique, des tablettes, de la télévision et du smartphone. Ubuntu sort une version pour tablette et relie tous ces éléments. Le résultat semble assez énorme.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h384z7Ph0gU[/youtube]

le résultat sera encore plus énorme en allant regarder ici : viewtopic.php?f=50&t=28719

Sinon concernant Ubuntu vu mon expérience perso avec cet O.S. je vous suggère d'être plus que circonspect et éviter l'enflammade prématurée ^^...

C'est un putain de souk ces OS Linux, les mecs te virent des fonctionnalités importantes d'une version sur l'autre sans prévenir, pour les pilotes hardware c'est au petit bonheur la chance, y'a tellement de dév's de tous horizons qui bossent sur le truc que c'est assez abomifreux pour tracer qui a fait quoi quand, etc... Après, pour le prix ça reste pas mal malgré tout ^^.

19 Fév 2013, 19:01

C'est toi aussi qui a cherché la merde en essayant d'installer une distribe sur un Mac à la con, j'ai jamais eu de problèmes sur un Pc et j'ai toujours trouvé les drivers, il suffit de bien régler ses dépôts.

19 Fév 2013, 19:09

Ouais bah on en reparle dès que qq'un a un retour d'expérience. ^^

Mais c'est clair que j'ai commencé par le plus difficile avec Linux. J'aime pas la facilité. 8)

Image

19 Fév 2013, 19:14

Moi j'ai eu aucun pb à installer ubuntu sur mon pc, les drivers et compagnies, tout a été fait rapidement et facilement. Après, si tu as essayé d'installer une machine virtuelle ubuntu dans un windows installé sur un mac, je dis pas. :mrgreen:

19 Fév 2013, 19:17

sillicate, nan c'est encore pire, j'ai voulu installer un Ubuntu depuis une clé usb sur un vieux Mac portable avec proco Motorola et dont le DD ne fonctionne plus. T'as qu'à voir. :lol: :oops:

Et le pire c'est qu'au bout de 894 recherches, 298 essais, et 823498 lectures de posts, ça a marché. 8)
Sujet verrouillé