Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Jan 2013, 12:29
Quand on root un portable (j'ai le Galaxy ace), on ne perd rien ? contacts ? SMS ? photos ? Vidéos ? Appli ?
23 Jan 2013, 21:10
gob a écrit:- J'imagine que pour la FO, il faut demander le cable a Free ?
tu habites dans quel type de logement ?
23 Jan 2013, 22:58
gob, c'est énorme!! Dès que je voyais remonter le topic ces derniers jours, j'me disais: "ah ça y est, c'est gob!" Et à chaque fois, non!
Et là bingo!
Mais pas pour ce que je "croyais" ^^
Bon ben je m'excuse, t'as géré!
Sinon pour répondre à tes questions, un c/c (copié/collé
) du post de Nicodoc correspondrait à ma réponse!
24 Jan 2013, 10:35
squall a écrit:gob a écrit:- J'imagine que pour la FO, il faut demander le cable a Free ?
tu habites dans quel type de logement ?
a priori connecté en FO.
Mais pas trouvé le câble dans l'envoi de free.
Est ce que c'est un abo spécial ou pas ?
24 Jan 2013, 10:36
mika, même ma fille y serait arrivée
Fait chier ce desimlockage ...
24 Jan 2013, 11:05
gob, pour la fibre, c'est un abo particuliers, et free doit venir faire une instal chez toi.
24 Jan 2013, 11:43
ok merci
24 Jan 2013, 23:28
sillicate a écrit:gob, pour la fibre, c'est un abo particuliers, et free doit venir faire une instal chez toi.
attention, parce que c'est pas clair chez certaines personnes, comprendre "ils vont venir faire un trou dans ton mur pour t'installer une prise murale fibré" (comme la prise téléphonique)
après tu n'auras plus qu'à connecter la fibre fournie par Free (ce que l'on appelle communément une jarretière) entre le mur et le port fibre de ta freebox (ai-je besoin de dire qu'il faut une box spécial fibre ?)
24 Jan 2013, 23:33
La révolution l'a?
Placer que le boîtier est déjà dans le mur ...
24 Jan 2013, 23:34
gob a écrit:mika, même ma fille y serait arrivée
Fait chier ce desimlockage ...
Moi au bout de 2ans Orange (Suisse), m'a désimlocké gratuitement mon iphone 4 et en négociant ils me feront le 5 pour 12 CHF (10€) après un an de nouveau!!! Et je peux te dire que La Suisse est pas réputée pour faire des cadeaux.....
Tu l'as depuis combien de temps le tien??
25 Jan 2013, 01:29
js_lamothe, en France, il me semble qu'il doivent pouvoir te le faire gratuitement au bout de 6 mois
25 Jan 2013, 01:30
Gastibelza a écrit:Quand on root un portable (j'ai le Galaxy ace), on ne perd rien ? contacts ? SMS ? photos ? Vidéos ? Appli ?
Non, le root te permet uniquement d'avoir acces a l'ensemble des droits utilisateur de l'OS.
Par contre, si tu changes de ROM, certaines effacent tout
25 Jan 2013, 01:44
Pour le FO chez Free, leur technicien doit venir chez moi demain en fin de journée "faire le trou dans le mur", je viendrais faire le compte rendu dans le week end
25 Jan 2013, 02:55
Kaveen a écrit:js_lamothe, en France, il me semble qu'il doivent pouvoir te le faire gratuitement au bout de 6 mois
3 mois depuis quelques temps...
25 Jan 2013, 09:15
En effet, c'est 3 mois.
J'ai appelé orange et j'ai pu le desimlocker hier soir.
Parfait.
je vais me renseigner aupres de free pour la FO.
Pour ceux qui l'ont, ca vaut le coup ou c'est juste un gadget ?
25 Jan 2013, 10:43
gob, si tu veux jouer en ligne avec ta ps3 pendant que ta dame regarde grey anatomy et que ta fille télécharge le dernier "my little pony friendship is magic", ça vaut le coup.
PLus sérieusement, du moment où tu veux regarder une chaine tv en HD et surfer en même temps sur internet, au moins en FO t'as pas de souci.
25 Jan 2013, 10:46
sillicate, même sans la FO j'ai aucun soucis pour faire ça, pourtant j'ai un débit de 11Mb à peut prêt
25 Jan 2013, 13:59
La télé en "HD" via adsl en réalité ça bouffe moins de 6Mbps (c'est de la 1/2 HD quoi, mais ça rend bien quand mm surtout grâce au codec H264), le reste est disponible pour le web surf ou mater une 2nde chaîne (en SD voire en HD mais ça demande plus de 12Mbps de débit et c'est plutôt rare d'avoir ça, à moins d'habiter dans le Central téléphonique
).
Après pour qq'un qui d/l régulièrement de gros fichiers et qui uploade de mm (
) la F.O. présente des avantages certains, mais c'est plus cher (enfin je crois).
28 Jan 2013, 14:46
J'arrive plus a lancer les videos youtube qui sont attaches aux messages quand j'utilise Chrome
Je suis oblige de cliquer sur le lien et lire sur le site Youtube et c'est plutot tres chiant.
Il doit y avoir une option dans les parametres du navigateur, mais je trouve pas. Une idee??
A noter que j'ai pas ce souci si j'utilise IE
28 Jan 2013, 23:36
une soluce pour mon probleme??