Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique

02 Jan 2013, 14:48

Gamecopyworld. redaface2

02 Jan 2013, 18:23

Merci mais j'ai trouvé ailleurs :wink: (Megagame)

03 Jan 2013, 17:45

Désolé pour OMlive, mais vu que free bloque les pubs google je peux plus cliquer sur les pubs du forum :oops:

03 Jan 2013, 18:03

Ouf cette décision de Free quand même.
Google a pas mal de choses à se reprocher (fermetures abusives de comptes adsense etc et blaklistage à vie par ex) mais c'est quand même le plus gros apport financier de pas mal de sites :|

03 Jan 2013, 18:29

Vous parlez du blocage des pubs par la nouvelle mise a jour du Freebox Server??

03 Jan 2013, 18:32

Non, de la recette du poulet basquaise :lol:

03 Jan 2013, 18:35

Ca tombe bien, je ne me rappelle jamais si c'est du piment ou du poivron qu'il faut mettre?

03 Jan 2013, 18:40

Bande de nases :mrgreen:

Je pensais que Free bloquait les pubs de Google en dehors de ce blocage de TOUTES les pubs.

Non parceque c'est désactivable le blocage hein, donc pas besoin de s'excuser auprès de la team, faut juste désactiver l'option...

03 Jan 2013, 18:52

Flys, tu parles de quoi en fait ?

Jodko.

03 Jan 2013, 19:14

Nicodoc, ouais enfin ca la bloque ailleurs et c'est assez intéressant pour moi :oops:

Quelqu'un sait si ca bloque le pr0n?

03 Jan 2013, 19:16

Zobi1, tu mets un module de blocage de pub sur ton navigateur, comme ça tu sélectionne les sites avec ou sans blocage redaface2

03 Jan 2013, 19:36

Quelqu'un a déjà utiliser VNC avec Ubuntu ? Je galère un peu là ! :x

04 Jan 2013, 19:16

Quelqu'un a des problèmes pour se connecter sur facebook avec Chrome, ça fonctionne bien sous firefox, mais pas sous Chrome chez moi (depuis aujourd'hui selement) ? :-k

06 Jan 2013, 18:42

Phoenix a écrit:Quelqu'un a déjà utiliser VNC avec Ubuntu ? Je galère un peu là ! :x

J'ai essayé, j'ai aussi galéré, du coup, j'utilise teamviewer.
1 identifiant, et 1 mot de passe à communiquer, et roule ma poule !

06 Jan 2013, 18:52

Dominicano, je vais regarder ça, merci bien !

07 Jan 2013, 14:26

En cherchant une soluce pour filtrer les threads dans phpBB (pas trouvé, apparemment c'est assez compliqué comme manip', alors que la fonction "ignore user" existe depuis un bail, va comprendre Liliane), trouvé GreaseMonkey, c'est un plugin pour Firefox qui permet ensuite d'installer des scripts permettant de customiser les pages web visualisées dans FF et qui s'exécutent automatiquement une fois la page web chargée.

GreaseMonkey : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... asemonkey/

User Scripts : http://userscripts.org/

Un exemple de "user script" (développés par la communauté donc open source et gratos, mais on peut évidemment dev ses propres scripts en JS ou Ruby) : http://userscripts.org/scripts/show/153688, qui permet de d/l les videos youbube et convertir au vol par ex en mp3 (un peu comme DLhelper), il y en a plein d'autres dont un permet de se passer de Flash pour mater les videos YT ou DM, etc...

P.S. Je conseille pas trop pour les noobs en info tout de mm (pas envie de me taper des centaines de questions ALC sur ce topac :mrgreen:)

07 Jan 2013, 15:52

Pour ceux que ca intéresse, Adobe offre la vieille mais toujours bonne suite CS2 (Photoshop, Indesign, Illustrator, etc...). Un bon moyen d'avoir de vrais logiciels de PAO de manière gratuite et légale (et donc un bon moyen de se débarrasser de cette saloperie de GIMP). Plus d'infos à cette adresse : http://shiii.org/2013/01/07/freetoshop/

08 Jan 2013, 12:21

Erreur ou plus probablement surprise devant le succès de cette opération, Adobe a fait marche arrière supprimant les liens de téléchargement et communiquant maladroitement sur le fait que la licence octroyée n'était pas réellement offerte, mais seulement un moyen facile à ceux en détenant une de récupérer une installation fonctionnelle. Le problème n'était pas tant sur Mac, mais surtout sur PC, la CS2 fonctionnant sous les versions récentes de Windows, ce qui représentait un manque à gagner potentiel conséquent.

http://www.macbidouille.com/news/2013/0 ... -suite-cs2

08 Jan 2013, 12:26

Les gars n'ont mm pas vérifié si ça marchait sur une version récente de Windoze avant de balancer les liens vers la CS2 gratos...? :lol:

Façon avec VBox tu peux faire tourner d'anciennes versions de Win à l'intérieur de la version que tu utilises tlj, du coup c'est pas vraiment un gros soucy (un peu moins pratique certes, mais pour le prix... ^^)

Et puis là c'est bon ils peuvent tjours retirer les liens les fichiers doivent circuler depuis la minute où ils ont été postés je m'en fais pas trop. ^^

08 Jan 2013, 12:28

peezee, de toute manière ceux qui le veulent vraiment gratos, ont pas attendu ça pour se le procurer :lol:
Sujet verrouillé