Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique

18 Déc 2012, 13:27

Par le même inventeur israelien qui a inventé la clé USB

18 Déc 2012, 13:35

Ouais donc l'idée c'est d'éviter d'avoir à lever les yeux de temps en temps pour checker la météo ? :mrgreen:

Sur la base de ce clip marketing pour famille américaine, je dirais "mouais", sympa sans plus. Faudrait qu'ils fassent évoluer la chose vers du vraiment "smart", correction d'erreurs/pré-chargement de mots usuels/reconfiguration du clavier/... mais bon ce genre de choses peuvent déjà se faire par logiciel.

J'spr qu'au moins il est pourvu de led's pour qu'on voit les touches mm dans l'obscurité ? :cretin:

18 Déc 2012, 16:38

Je trouve ce truc d'une inutilité assez incroyable.

18 Déc 2012, 16:39

Fennec, merci d'avoir résumé mon post en 1 phrase d'une clarté absolue. :lol:

18 Déc 2012, 16:46

Dommage ce truc sorti par Apple ça faisait un carton :mrgreen:

18 Déc 2012, 17:09

:lol: :lol:

18 Déc 2012, 17:32

dlb1664, et pour la somme modique de 129€ en plus... :ptdr:

Tiens voilà c'est parti ! 8)

Image

18 Déc 2012, 17:38

T'es fou, juste un peu moins car à ce prix là, les frais de port sont offerts. Fixe le prix à 119€ et hop, "obligé" de commander un truc en plus pour ne pas payer les frais de port. :mrgreen:

22 Déc 2012, 20:19

J'ai un sérieux problème qui commence doucement à me p*ter les cacahouètes. J'ai beau chercher partout sur le web, soit ça ne correspond pas exactement à mon problème, soit c'est beaucoup trop technique pour moi. J'ai également fait un retour à un point de restauration mais même problème. :twisted:

Depuis un jour ou deux, je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur freebox V6. Je suis sous Windows 7 et le réseau Freebox a complètement disparu et impossible de m'y reconnecter.

Voici les différents messages:

Image

A noter également que quand je rebooste la freebox, un message m'informant d'un conflit d'IP apparaît. Ca m'étonne parce que je n'ai qu'un ordi sur la freebox (en filaire), de temps-en-temps un portable (très rare, que je branche aussi en filaire) et parfois le smartphone (par wi-fi).

Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai un vpn que j'ai dû coupé parfois selon mes activités et que j'ai tenté récemment des logiciels de transferts de fichiers ftp et que j'ai tenté d'ouvrir certains ports de la freebox. Mais impossible de savoir si c'est après ça que le réseau a merdé. :cry:

Si quelqu'un de suffisemment calé en réseau a une soluce à me proposer, je prierai pour lui et sa famille sur 3 générations. :prosterne:

22 Déc 2012, 20:26

Gastibelza, juste pour voir, tu as essayé le "Diagnostiquer" proposé par Win7 (1ère image) ? Me souviens l'avoir fait une fois et ça m'avait aidé à identifier la cause d'un pbm de réseau (avec un portable que j'avais connecté sur le réseau freebox), mm si j'ai dû mouliner sur google après pour résoudre le pbm ça m'avait bien mis sur la bonne piste. ;)

22 Déc 2012, 21:58

peezee, le diagnostic Windows a déjà servi à quelqu'un ? T'as une capture d'écran pour le prouver ? :shock:

Merci pour le conseil mais nada, rien n'y a fait. :(

23 Déc 2012, 04:13

Gastibelza a écrit:J'ai un sérieux problème qui commence doucement à me p*ter les cacahouètes. J'ai beau chercher partout sur le web, soit ça ne correspond pas exactement à mon problème, soit c'est beaucoup trop technique pour moi. J'ai également fait un retour à un point de restauration mais même problème. :twisted:

Depuis un jour ou deux, je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur freebox V6. Je suis sous Windows 7 et le réseau Freebox a complètement disparu et impossible de m'y reconnecter.

Voici les différents messages:

Image

A noter également que quand je rebooste la freebox, un message m'informant d'un conflit d'IP apparaît. Ca m'étonne parce que je n'ai qu'un ordi sur la freebox (en filaire), de temps-en-temps un portable (très rare, que je branche aussi en filaire) et parfois le smartphone (par wi-fi).

Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai un vpn que j'ai dû coupé parfois selon mes activités et que j'ai tenté récemment des logiciels de transferts de fichiers ftp et que j'ai tenté d'ouvrir certains ports de la freebox. Mais impossible de savoir si c'est après ça que le réseau a merdé. :cry:

Si quelqu'un de suffisemment calé en réseau a une soluce à me proposer, je prierai pour lui et sa famille sur 3 générations. :prosterne:

et si tu rentre l'IP de ta freebox a la place de "freebox" ?

\\10.X.X.X\

ping freebox te donne t'il un resultat ?

23 Déc 2012, 09:34

Alléluiaaaaaaaaaaa !

C'est revenu ! En cherchant l'ip de la freebox et son ping sur l'interface de gestion, j'ai remarqué que le mode réseau n'était en routeur mais en bridge. Alors que je n'ai JAMAIS touché à ce paramètre. :nawak:

Merci pour les aides. :wink:

01 Jan 2013, 22:25

C'est possible de créer un .iso à partir d'un CD-ROM?
C'est pour un vieux jeu que j'ai retrouvé, je l'ai installé mais ça me fait chier de devoir trimbaler le CD partout...

Question légalité, no soucy, j'ai l'original, et me semble que le jeu est un abandonware

01 Jan 2013, 22:29

Rony2D, en gratos et simple d'utilisation tu as ceci : http://www.imgburn.com/

01 Jan 2013, 22:32

peezee, Thx, j'essaie ça :wink:

EDIT: ça marche pas, j'ai un message d'erreur "Fail to read sector ..."
J'ai vu ensuite que Daemon Tools aussi a cette possibilité de créer des iso, mais ça marche pas non plus.

Possible que le CD soit protégé?

01 Jan 2013, 22:43

Rony2D a écrit:C'est possible de créer un .iso à partir d'un CD-ROM?
C'est pour un vieux jeu que j'ai retrouvé, je l'ai installé mais ça me fait chier de devoir trimbaler le CD partout...

Question légalité, no soucy, j'ai l'original, et me semble que le jeu est un abandonware

Si c'est un abandonware, telecharge le. Y a des sites pour ce genre de vieux jeux. Certains sont meme modifier pour marcher avec les recents windows

01 Jan 2013, 23:02

Kaveen, c'est ce que je vais finir par faire je pense. J'avais déjà commencé à chercher mais sans succès. Je vais m'y remettre ^^

02 Jan 2013, 00:41

Rony2D, c'est quoi le jeu ?

02 Jan 2013, 14:36

Need for speed Porsche 2000, je kiffais :mrgreen:
Sujet verrouillé