Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Disons que sans faire du trolling toutes les questions de pouvoir configurer le Mac que tu vas récupérer suite à ton plantage...Ben ça fait 2 ans que je me les poses pas, date à laquelle j'ai investit dans un MacBook.
En 2 ans, j'avais tellement formaté mon PC que même sa mère elle l'aurait pas reconnu. Au final je me suis lassé d'avoir à foutre les mains dans le bios, sauvegarder tant bien que mal et formater.
Mon Mac me donne ce dont j'ai besoin à savoir "pas me faire chier" lool
Alors ouais on peut pas trop le tripatouiller, mais vu qu'il y en a pas le besoin...
Ce matin j'ai allumé mon PC fixe pour y faire une connerie, le wifi se connecte se déconnecte...etc.. Je tente juste le petit clic droit et "réparer" ça semble remarcher puis non donc je le retente et la BIM gros plantage du PC qui se bloque avec l'apparition d'un pâté de pixel rouge en haut de l'écran. Et du coup à chaque redémarrage c'est la même le clic droit "réparer" fait planter le PC et le wifi se connecte pas
Alors oui ça peut ressembler à du trolling parfois, on peut trouver tous les défauts qu'on veut à Apple, sa politique et ses produits mais au delà de la mode, du buzz...etc... Ça reste des produits de qualité et d'une très grande fiabilité. Après est ce que ça justifie la différence de prix?? J'en sais rien, peut être pas...
Mais vanter les mérites de windows car le fait de pouvoir le bidouiller permet de réparer ses pannes...c'est curieux comme argumentaire
320cds a écrit:avez vous un freeware qui marche pour intégrer définitivement des stt (.srt) dans un MP4 (720p) ?
j'en ai essayé 2, à chaque fois fail. (yamb et j'sais plus quoi).
Flys a écrit:jerrib, ça doit être une extension à Chrome (outils => extensions)
Castor_Troy a écrit:320cds a écrit:avez vous un freeware qui marche pour intégrer définitivement des stt (.srt) dans un MP4 (720p) ?
j'en ai essayé 2, à chaque fois fail. (yamb et j'sais plus quoi).
Ca fallait que je ne m'en suis pas servi mais M4ng (en fait, c'est une sorte de regroupement de freeware, histoire de tout gérer) fait des trucs pas mal.
Sinon, juste par curiosité, pourquoi veux tu les intégrer définitivment (et donc ne pas utiliser la solution mkv)?
chris92300 a écrit:Handbrake
PS ; je vais essayer ton truc mais déjà l'intitulé "une sorte de regroupement de freeware, histoire de tout gérer" m'inspire une grosse merde, une toolbox non urbanisée qui fait tout mais surtout rien à part générer de l'overhead sur mon PC, avec bien sur aucun tuto propre en français dispo sur le net...
peezee a écrit:Castor_Troy, tu sais si ce tout-en-un est capable de lire et réencoder une source HD du genre Transport Stream ? (ie acquisition de flux adsl ou TNT)
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Castor_Troy, tu sais si ce tout-en-un est capable de lire et réencoder une source HD du genre Transport Stream ? (ie acquisition de flux adsl ou TNT)
Je ne suis malheureusement pas assez calé pour t'être d'une quelconque aide à ce sujet.
Je pense que tu trouveras facilement cela sur leur site.
Sinon, comme l'a dit chris, faut voir avec handbrake.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités