Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique

12 Oct 2012, 14:39

faut lui mettre quelque chose dans la bouche :hehe:

13 Oct 2012, 13:14

je télécharge légalement ( :fier: ) sur beezik, et les fichiers sont en .wma, et iTunes ne peut pas les convertir en .aac ou .mp3 parce que le fichier d'origine est protégé. J'ai donc cherché sur le net un logiciel pour convertir les fichiers .wma en .mp3, sauf que ça ne fonctionne toujours pas car il me dit que le fichier est protégé. Pourtant j'ai vu que l'on pouvait transféré des musiques de beezik sur itunes... #-o

13 Oct 2012, 13:24

Apparemment tu as la possibilité de les télécharger en mp3 de ce que je vois...

13 Oct 2012, 13:30

Jester, sur beezik ?

Edit: Oui sur beezik il y a la possibilité, mais pour une musique sur 150 :mrgreen: donc en gros jamais celle que l'on veut.

13 Oct 2012, 15:29

peezee a écrit:Bets' est en train d'essayer de recruter cette programmeuse :

Comment ça, c'est pas de l'informatique la programmation...?

Putain une hipster de la programmation, je pensais pas que ce soit possible :ptdr:

16 Oct 2012, 09:54

drogba1511 a écrit:\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Pre_Scan a fonctionné 8)

ca a fonctionné effectivement, maintenant j'ai un leger soucis mais je sais pas si ca a un rapport

en fait depuis hier matin j'ai ad-aware qui se met en marche et qui fait un scan en me disant qu'il a trouvé un logiciel malveillant, hier matin le scan est fait et puis ca me dit qu'il a été mis en quarantaine, mais ce matin ca refait, sauf que cette fois une fois le scan fini ca me dit de redémarrer l'ordi pour que le logiciel soit complètement supprimer, chose que je fais mais une fois redémarrer bin ad-aware recommence sont cirque #-o

que faire ? essayer un autre logiciel ?

16 Oct 2012, 09:56

drogba1511, essayes de désactiver la restauration du system, relance un scan, redémarre et vois si ça recommence ?

18 Oct 2012, 15:56

Qq'un connaît une bonne méthode pour déflouter une photo ? Pas évident du tout à faire, j'ai vu ceci :

http://tv.adobe.com/watch/max-2011-snea ... eblurring/

mais je demande si c'est bien réel (facile de tricher avec ce genre de démos)... :-k

Sur le coup je suis intéressé par un défloutage de "motion blur", bougeage important de l'appareil au moment de la photo, ie les fonctions genre "sharpen" servent pas à grand chose (si ce n'est rendre le flou encore plus net, si je puis dire ^^).

25 Oct 2012, 10:09

Microsoft prévoit de dépenser 1.5 Milliards de $$ pour sa campagne marketing Windows 8. :shock:

Apprêtez-vous à être envahis de pubs stupides en tous genres, ad nauseam. :evil:

25 Oct 2012, 15:00

ca a commence ce matin au taf avec un soi disant article en vantant les merites :nawak:

26 Oct 2012, 18:19

J'ai un soucis avec Chrome depuis hier soir. Je n'utilise que Chrome.
Quand je lance le navigateur, la page se charge, puis elle se transforme soudainement en une page "about:blank", et ça me fait ça pour tous les sites. Je suis obligé de passer en navigation privée pour que le problème s'arrête. Une idée d'où ( [-X ) ça peut venir ?

27 Oct 2012, 23:32

Je sais pas trop si c'est le bon topic mais j'aurais besoin de petits conseils pour l'achat d'un laptop.

Mes deux critères sont : écran 13 pouces et une autonomie à en faire pleurer les duracell. Le tout pour un budget de 1100€

Bon je dis pas 1100€ par hasard, c'est le prix du macbook pro. C'est celui que j'ai trouvé avec la meilleur autonomie pour l'instant. Donc si quelqu'un connait mieux je suis preneur.

C'est surtout pour les cours, je suis dans une fac avec 2 prises pour une 100 personnes, le top de l'éducation nationale 8)
Plus surf sur internet, série et film... rien de bien fou quoi.

27 Oct 2012, 23:55

balancer 1000 € dans un portable quand on est étudiant ... :nawak:

28 Oct 2012, 00:25

squall, y'a pas que des étudiants fauchés :lol: il a peut-être des thunes

28 Oct 2012, 00:28

Non mais en plus il ne va pas mettre 200€ dans un truc hyper important pour sa scolarité qui pourra péter trois jours après l'acquisition. :lol:

28 Oct 2012, 00:34

C'est bizarre ça les jugements de valeur sur ce qu'on dépense. Et encore on a échappé au "c'est pas la crise pour tout le monde"

Je suppose que si notre ami a 1100€ à mettre dans un portable c'est qu'il les a, que pour les avoir il a sûrement du bosser et économiser (ou braquer une banque ou hériter) et que d'autres mettent cet argent dans les impôts, les factures, les fringues (liste interminable)...

28 Oct 2012, 00:51

Nicodoc, non mais toi TG t'as acheté un Iphone 5 :mrgreen:

28 Oct 2012, 00:57

Ben ouais mais moi je suis riche :fier:

D'ailleurs tu comprenais pas cette dépense alors que la tu défends l'étudiant...girouette va :-p

28 Oct 2012, 01:03

Nicodoc, ah non tu l'as acheté 740 le tien ?

28 Oct 2012, 01:06

Pas le choix je suis chez Free. En même temps ça me coûte bien moins cher que quand SFR me faisait croire que mon portable était subventionné et qu'ils me faisaient cracher sur le forfait même quand je renouvelais pas mon tel pendant 5 ans :mrgreen:
Sujet verrouillé