Re: [Topic Unique] News et problèmes en Informatique
30 Sep 2012, 11:53
J'ai pas mal de souci avec les vidéos flash sous Chrome. Par exemple impossible de lire un truc dans ce style : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Henry-magic-man/316508. La vidéo charge sans jamais s'afficher. Du coup obligé de passer sous Opera. Est-ce qu'il me manque un plugin ou un truc dans le genre.
01 Oct 2012, 13:36
Ce que je trouve ENORME moi c'est ça :
Rapidement, il était apparu que le logiciel offrait en réalité une assurance juridique à 2 euros par mois aux pirates qui pouvaient installer le logiciel sur un poste, et pirater l'esprit libéré sur un autre.
01 Oct 2012, 16:42
Fennec, j'ai le même soucy (avec Chrome). D'ailleurs je sais pas pour toi, mais j'arrive pas non + à lire les vidéos tels que postés supra par [bpeezee[/b].
01 Oct 2012, 17:43
pretender, j'avais pas vu la vidéo de peezee, mais voila, exactement le genre de truc que je ne peux pas lire avec Chrome et qui marche nickel avec Opera.
01 Oct 2012, 17:50
La vidéo que j'ai postée passe nickel sous FF et sous I.E., et apparemment sous Opera aussi vu que tu viens d'essayer.
Du coup c'est Chrome qui est visiblement à la ramasse sur certains types de vidéos flash. Dommage ça m'aurait permis sinon d'écrire "ça passe nickel Chrome". Sera probablement fixed dans une version à venir, mais en attendant si on est sous Windaube rien n'empêche de lancer l'url de la vidéo dans I.E. (qui est tjours dispo qq part dans son pc en cherchant un peu ^^).
01 Oct 2012, 18:03
peezee, tiens d'ailleurs, truc à mettre encore au crédit d'Opera, le clic droit sur n'importe quelle page qui permet de pouvoir facilement l'ouvrir avec IE, FF ou tout autre navigateur présent sur son ordi, ce qui permet de s'éviter un copier-ouverture du navigateur-coller.
01 Oct 2012, 19:32
Fennec a écrit:peezee, tiens d'ailleurs, truc à mettre encore au crédit d'Opera, le clic droit sur n'importe quelle page qui permet de pouvoir facilement l'ouvrir avec IE, FF ou tout autre navigateur présent sur son ordi, ce qui permet de s'éviter un copier-ouverture du navigateur-coller.
ah ouais sympa, clair que tu risques pas de trouver ça sur I.E. vu les enfoirés que sont Micro$oft. ^^
Me souviens y'a qq années existait un plugin pour FF qui te permettait de mettre FF en "mode I.E.", ou mm d'ouvrir un onglet en mode I.E. tout en restant dans FF, mais bon je suppose que ce n'est plus trop d'actualité (quoique, tant que M$ insiste pour ne PAS suivre les standards... ).
03 Oct 2012, 19:56
Petite question: qu'est-ce qui pourrait faire qu'en Wifi ma connexion internet soit (sans exagération) dix fois plus lente qu'en Ethernet? Des fois ça se sent moins mais par moments c'est ultra lent J'ai réinstallé ma carte Wifi mais ça change rien, sur JDownloader je télécharge à 80kB/s GRAND maximum (tiens actuellement: 50kB/s, temps restant: 2heures et demie ). Même pour charger la page google.fr ça peut prendre un temps fou. Autant vous dire que je suis privé de topic des plus belles femmes du monde