Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Sep 2012, 14:18
Bon je vais prendre un écran de pc pour changer ma télé et pour gagner de la place, que pensez vous de celui-ci :
http://www.electrodepot.fr/informatique ... i-led.html
23 Sep 2012, 14:27
Ah merde t'étais pas fier d'avoir ta cathodique que tu garderai au moins encore 10 ans pour pas participer à cette société de consommation??
23 Sep 2012, 14:29
Plus sérieusement Samsung c'est du très bon matos.
Par contre les 250cd/m² me semble un peu faiblard mais je me trompe peut être...
23 Sep 2012, 14:46
Ma télévision je vais l'a refilé à une copine en galère et qui a pas les moyen de s'en payer une, et je me nique les yeux avec le scintillement du pc sur la télé.
23 Sep 2012, 15:20
j'ai vomi
23 Sep 2012, 15:26
Un arbre à chat
23 Sep 2012, 17:49
Est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque (Edifier) et de la qualité de ses enceintes??
Et plus particulièrement celles-ci, les Spinnaker
24 Sep 2012, 13:22
Bonjour, j'ai une question que je poste sur informatique et écrans.
Je viens d'acheter un écran plat Samsung. Lorsque je branche une clé USB dessus, certains formats de vidéo ne sont pas pris en compte: en particulier FLV. J'ai essayé de simplement renommer en .avi mais (certains vont dire) bien sûr, ca ne fonctionne pas. Sur l'écran apparaît le message: "format non pris en charge. Codec video VP6F".
Question: y a t il un moyen de lire ma vidéo autrement qu'en la convertissant (trop relou)? En téléchargeant par exemple le codec sur la clé? (je crois pas que ca fonctionne comme cela mais au cas où...). Une manip venant d'internet pourrait-elle me sauver? Merci
24 Sep 2012, 13:24
nicoB, le seul truc qui pourrait te sauver serait une mise à jour du firmware de ta télé, et encore m’étonnerait que ça gère les flv ...
24 Sep 2012, 13:37
Ouais ok je vois... Merci, c'est bien ce que je pensais, fuck.
24 Sep 2012, 13:38
Pour peu que la mise à jour du firmware plante, c'est ta télé que tu pourras racheter.
Il y a des convertisseurs surper simples et gratuits sur le net. Si j'y pense, ce soir en retrant, je regarde celui que j'ai et je t'envoie le nom par MP. Sinon, à 50€ tu as des boitier TNT qui lisent tous les formats vidéos avec une sortie USB. J'en ai fait l'acquisition il y a quelques mois pour une télé LCD Samsung vieille de 6 ans (les sorties USB n'existaient pas et la TNT était un luxe, alors à parler de TNT HD...)
25 Sep 2012, 00:10
il a la dreamcast putain, la dreamcast
25 Sep 2012, 06:44
squall a écrit:il a la dreamcast putain, la dreamcast
Et elle tourne encore.
25 Sep 2012, 09:30
Bib est un homme de goût
(A part pour la télé
)
Shenmue tu peux pas test
25 Sep 2012, 09:30
Jet Set Radio, bolosse
25 Sep 2012, 09:52
Il a la Dreamcast, la Xbox360 et la Wii. Mais c'est vrai que cette société de consommation à outrance de produits fabriqués par des enfants surexploités, c'est de la merde
25 Sep 2012, 09:55
Et j'ai aussi une GameCube et elles sont toutes sous modchip et pour finir tu peux allé te faire enculer olympien.
25 Sep 2012, 10:02
Chambrage/tacle classique et pertinent, y'avait vraiment pas de quoi répondre de cette façon.
Heureusement que "
enculé" n'est plus un gros mot à Marseille depuis longtemps, sinon ça eut mérité un biscottage...
25 Sep 2012, 10:07
peezee, T'es un bel enculé toi aussi au passage.