Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Sep 2012, 11:01
peezee, il le bloque tout court je crois.
04 Sep 2012, 11:04
C'est un taux de minipousse pour celui qui n'est pas chez free pour Dl, du genre 56 k...
04 Sep 2012, 12:16
Exact, si t'es pas chez free, tu vas rarement télécharger au delà d'un niveau bas débit.
04 Sep 2012, 12:18
FAUX
Débrideur d'hébergeur
04 Sep 2012, 12:34
Oui mais là, la plupart du temps c'est payant ce genre de truc non ?
04 Sep 2012, 13:09
Ouais les débrideurs gratuits et qui fonctionnent tu les comptes sur les doigts d'une main
04 Sep 2012, 13:24
Le prix est tout de même dérisoire par rapport au service
04 Sep 2012, 13:25
Un peu comme les newsgroups quoi. Courage pour en trouver un gratos.
04 Sep 2012, 18:41
Bonjour à tous.
J'ai depuis peu un pb avec open office. Il me semble que je n'ai rien touché aux paramètres mais si ca foire c'est sans doute que quelque chose bugge.
Je n'arrive plus à zoomer avec la molette de ma souris quand j'ai une page ouverte. Une idée d'où ca peut venir?
Merci.
10 Sep 2012, 14:37
Bonjour, sous windows et avec microsoft security essential comme protection, j'ai une efnêtre internet qui s'est ouverte sur le site suivant
- Code:
http://livedemoyarn.net
, lançant une analyse de disque et trouvant pas moins de 7 spyware sur la machine. Mais comme l'affichage est bizarre, je sais pas si c'est bien wondows qui a lancé cette analyse via internet ou si c'est un adware qui essaie de m'avoir ?
10 Sep 2012, 15:11
Ca pue le spyware ton truc ...
10 Sep 2012, 15:58
C'est du adware agressif, ça veut faire croire aux gens que leur PC est bourré de virus et spyware (alors que le seul spyware présent c'est cet adware en fait
), le but étant de donner envie à la victime potentielle d'acheter un anti-spyware.
Bref ne surtout pas cliquer, et d/l par ex. Malwarebytes, rebooter en mode Safe voire mm depuis un live CD (c'est plus sûr) et runner Malwarebytes pour qu'il déniche et annihile cet adware ALC.
10 Sep 2012, 21:01
C'est très aware tout ça !
Jodko.
13 Sep 2012, 18:58
J'ai un petit soucis, j'ai acheté Adaptateur IDE+SATA vers USB en gros ça te permet de connecter des disque dur interne dessus pour pouvoir les lire en USB, mais quand je le connecte ça me détecte bien le truc, le disque (un SATA) apparait bien dans le gestionnaire de disque, mais je peux pas lire les donnée dessus et donc il n'apparait pas dans le poste de travail, pour que ça fonctionne apparemment faut que je le formate, pas bien pratique
Le disque provient d'un PC sous XP alors que mon PC principal est sous Seven.
Quelqu'un a une solution
?
13 Sep 2012, 19:59
Il y a pas une histoire de passer le disque de master en slave ?
13 Sep 2012, 20:06
sillicate, c'était pour les disque IDE ça, avec les SATA plus besoin
13 Sep 2012, 20:16
C'est bien du ntfs pour ton disque ?
13 Sep 2012, 20:45
Oui
13 Sep 2012, 20:59
Tu le vois dans le panneau de config, dans l'outil d'administration ?
13 Sep 2012, 21:07
dlb1664 a écrit:J'ai un petit soucis, j'ai acheté Adaptateur IDE+SATA vers USB en gros ça te permet de connecter des disque dur interne dessus pour pouvoir les lire en USB, mais quand je le connecte ça me détecte bien le truc, le disque (un SATA) apparait bien dans le gestionnaire de disque, mais je peux pas lire les donnée dessus et donc il n'apparait pas dans le poste de travail, pour que ça fonctionne apparemment faut que je le formate, pas bien pratique
Le disque provient d'un PC sous XP alors que mon PC principal est sous Seven.
Quelqu'un a une solution
?
ce serait pas un Western Digital par hasard ce DD...? ^^
Est-ce que tu as déjà essayé ton adapter avec un DD SATA dont tu sais qu'il fonctionne normalement ? (afin d'éliminer un pbm potentiel sur l'adapter).
Sinon je te conseille qq chose que j'ai fait très récemment et qui m'a permis de récupérer les données de 2 DD's dont 1 n'était mm pas reconnu par Windaube : cherche le live cd "
pmagic_2012_08_09.iso", tu graves un CDRW avec (il fait juste 240Mo) ou tu le fous sur une clé usb si tu sais comment faire, tu bootes dessus, et tu te retrouves avec une sorte de Linux light, avec souris fenêtres et tout, et si tout va bien le DD sera reconnu et tu pourras récupérer les données (
avant de le formater
).
Tu peux le d/l ici
http://sourceforge.net/projects/partedm ... rror=ignumBon perso je branchais le DD à récupérer direct sur un port SATA ou IDE (boîtier du pc ouvert donc), qui est la prochaine étape à faire si celle-ci marche pas avec ton adapter SATA->USB.