Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:qqn peut m'aider a trouver le prog pour que mon Win XP arréte d'etre considéré comme "pirate"
Il l'est, mais je suis incapable de ré-nstaller la version officiel que j'ai vraiment payé, donc jme suis servi sur la toile
chris92300 a écrit:darkmall, pas besoin de passer par DOS , j'pense que t'as du déraper sur une mauvaise option, car quand tu choisis installer windows, le formatage est obligatoire (j'parle en connaissance de cause).
Si t'as 2 partitions, c'est normal que la 2ème est conservée les dossiers et fichiers.
darkmall a écrit:Finalement, j'ai trouvé la solution: j'ai téléchargé (en toute légalité) la disquette boot de windows 98.
darkmall a écrit:je l'ai trouvé sur le site "coupdepoucepc". c'est une disquette boot windows 98.
chris92300 a écrit:Je voudrais savoir comment changer le dossier d'ouverture par défaut dans Windows (genre quand on fait "ouvrir" dans un prog, il s'ouvre sur Mes Documents), car tous mes fichiers sont sur une autre partition... je suppose qu'il y a une clé registre à modifier mais je ne sais plus laquelle
darkmall a écrit:en fait je n'ai qu'une seule partition. J'ai fais deux fois la manip, je vous explique:
Les choix proposés dans le premier écran de l'installation sont les suivants (succintement):
- Installation de windows
- Réparation de windows
- Quitter le programme
Je choisis la première solution (j'ai essayé réparer pour voir, ça ne m'a rien apporté)
Ensuite, j'ai un autre écran où il me demande de choisir la partition (il me semble) et je continue l'installation.
Jarrive à un autre écran avec les propositions suivantes:
- Installation de Windows sur la partition sélectionnée
- Créer unenouvelle partition
- Supprimer la partition
Je lance l'installation de windows, les deux autres ne marchant pas. Là il me prévient que ça risque de poser des problèmes de mettre 2 windows sur une partition. j'ai le choix entre continuer et créer une nouvelle partition.
Je continue et il m'explique qu'il va remplacer le windows déjà présent et que je risque de perdre des fichiers. Je continue l'installation et 40 minutes plus tard, j'ai un bureau tout propre, aucun programme d'installé, mais tous les fichiers, TOUS, qui étaient présent avant l'installation sont encore présent.
Aucun formatage ne m'a été proposé au cours de cette opération!
darkmall a écrit:Max216, j'ai essayé la suppression de la partition mais il ne voulait pas, une nouvelle page s'affichait m'expliquant que le formatage était impossible!
sinon je fais de nouveau appel à vous amis omllivers!
je pose cette question pout un ami: il a installé windows pnx et a créé deux comptes, un administrateur et un invité. de ce qu'il me dit, le compte adminitsrateur a un code, qui se serait défini par défaut, du coup il ne le connait pas et ne peut pas faire tout ce qu'il désire.
Je pensais qu'il pouvait le changer, mais de ce qu'il me dit il faut qu'il connaisse l'ancien.
Donc, ce que je voudrai savoir, c'est si l'un d'entre vous connais ce code adminitrateur par défaut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités