ben, j'ai une prise ethernet derrière (enfin le cable rentre), donc à mon avis j'ai une carte réseaun, mais pas sûr (je te préviens juste que je suis nul en informatique et cie ).
Si je branche directement en ethernet, est-ce que ca marchera?en fait je suis pas sur, car qd tu installes ta configuration, on te demande USB ou Ethernet...
je viens de changer d'ordi, mais pour une raison obscure windows a décidé de me taxer 30 GO sur mon disque dur (espace non alloué?? gni??) donc j'aimerais bien les récupérer (tant qu'à faire )
quelqu'un sait comment faire
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Donc sur cette merveilleuse nouvelle config' (du moins sur le papier), j'ai un problème d'affichage avec la radéon 9250 vu qu'en fait l'image est pas nette (il y a un espèce d'effet 3D bizarre qui m'agace fortement, et pourtant j'ai les bons drivers donc
Figoal, c'est marrant ton problème de netteté m'arrive de temps en temps mais uniquement sur OMlive ( des zones floues apparaissent sur les avatars ). En plus quand sa arrive ma date d'inscription change.
bon a cause de je ne sais quel manipulation de ma chere compagne mon clavier est en qwerty et meme en faisant une restauration et en telechargant un autre pilote de clavier sa ne fonctionne pas pour linstant la seul solution cest de reboot mais jaimerais evite sa .