Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2005, 15:43

crikken, elle est compétente, ne t'inquiètes pas, c'est elle qui me prépare ma glace également, au pic. 8)

06 Sep 2005, 15:45

JRK, tu aimes jouer avec le feu :wink:

06 Sep 2005, 15:56

crikken a écrit:JRK, tu aimes jouer avec le feu :wink:

Ouais d'ailleurs la dernière fois ca m'a pas trop réussi :?

:arrow: Image

06 Sep 2005, 16:34

Nikos le payday tu te fou vraiment de notre gueule ?! Sexy pour moi est beaucoup trop dur pour une semaine de travail a la star ac' !! :evil:

Cette soirée c'est pour toi et moi
Faut que ça slam
Ne me déçois pas
Faut que tu bouges
Et que tu danses
Sur ce son faut que tu déhanches
Quoique tu dises
Je serai ton homme
Quoique tu fasses
Faut que tu restes en forme
Si tu veux bouge contre moi
Si ce n'est pas toi ce sera moi

Ma baby danse pour moi
Emmène-moi où tu vas
Quand tu bouges comme cela
Tu sais que j'aime trop ça
x2

Refrain:
Faut que ça balance
En rythme et en cadence
Faut qu'à chaque fois que j'y pense
Ça me mette en transe
Oh oh oh oh oh oh...
Il faut que ça soit chaud
C'est toi qui fait mon show
Je veux que tu danses sexy pour moi!

Faut pas que ça buggue
Ouh
Malgré la tendance actuelle je fais mon buzz
Et c'est toi que j'ai choisie
Avec moi tu jump
Un nouveau style je te ramène
Un genre nouveau qui te harcèle
Un son nouveau qui te martèle

Ma baby danse pour moi
Emmène-moi où tu vas
Quand tu bouges comme cela
Tu sais que j'aime trop ça
x2

Refrain

Je sais mon style tu le testes
Mon flow mon feeling tu le saignes
C'est moi que tu vises
Que tu critiques
Ou tu méprises
Ce que je vis
Nous venons du même endroit
Du ghetto je descends tout comme toi
J'ai pu m'en sortir
Et ce fût une chance
Mais chaque fois que je m'endors encore j'y repense

Oh go go danse surtout ne t'arrête pas
Fais comme si je n'existais pas
Bouge tes hanches, fais-le en cadence
Reste toujours dans le bon rythme il faut que ça balance

Oh go go danse dans mon style si t'aimes ça
Fais comme si il n'y avait que toi
Bouge tes hanches, fais-le en cadence
Ça fait Oh oh oh oh!

Refrain

Sexy...
Tant sexy pour moi...

:shock: :shock: :shock:

:ptdr:

06 Sep 2005, 16:35

Bon pour cause de raisons personnel Axe ne peut pas faire le CR de la journée, je le fait donc en espérant que Nikos accepte, Axe me remplacera quand ce sera mon tour

Aujourd'hui dans le chateau :

Baioko qui est en manque de son ami LeRat Luciano a décidé de se bourrer la gueule avec le jus de pomme, pretextant que celui ci a de la vodka, il eu d'ailleur quelques problemes pour la danse par la suite, en effet, il croyait etre pété et danser bien en se laissant aller ( comme d'hab quoi ) mais il a pas réussi du coup il a danser mal .
De leurs côté Morello et Sunny Death, eux, sont rentré dans la salle CSA avec une glaciaire, nul ne sait ce qu'il y avait a l'intérieur, certains pensent qu'ils ont ammené LeTrepied qui mesure 83 centimetres selon les dires de Ryo Saeba

Ce même Ryo Saeba qui nous a lachement abandonné hier, prétextant qu'il jouait pas...

Bref plus que 11 candidats dans la star ac !

JRK lui a recu un blame de la part de Monsieur Mougeotte, en effet celui ci arborerai fierement la photo du Bachelor ce qui ferai de l'ombre aux présentateurs vedettes de la chaine : Bataille et Fontaine.

Zorion lui surfe sur la vague! Il se croit d'ailleur un peu trop en vacances ou je ne sais ou, personnes n'a de nouvelles depuis 2 jours. Zorion est donc le premier disparu de cette star ac, aucun bilan officiel n'a était communiqué a ce jour.

Birof, le dernier arrivé dans le chateau et le plus petit de la bande de gai ( gay pour certains ) luron il sait trés bien s'intégré, malgré un caprice ce matin parce que Mars Eyes avait eu plus de lait que lui dans ses chocapics,Mars Eyes énervé retourna 3 coup de poings et 2 coup de pied à Birof en lui disant : "t'entend jeune pd ?" .

Ce qui fit réagir Obi1. Ce dernier, bientot diplomé de son BAFA, a pris les devant en allant calmer l'enfant capricieux, pour ce faire il suffisa de l'enfermer dans les toilettes avec sur la porte le poster taille réel de Ribery et qui regarde dans les yeux, faut avouer ca fait peur.

Axe a connu un lendemain de premier jour difficile, en effet, a vouloir matter le film de seins de M6 dimanche soir, il est tombé sur Dimanche foot ( encore une blague de Dadoo le banni qui lui a dis que il y avait 100% footre, ce qui a eu pour effet immédiat de provoquer une bosse dans le pantalon a Axe ).

Confetize lui aussi est disparu, certainement au port du commerce en train de boire une glut, ce dernier n'a pas donner signe de vie! Confetize nous ne t'oublions pas.

Quant a dadoo il est toujours au piquet, il reviendrai dans 3 semaines selon certaines sources.

Aurelsaviola lui dessiné un logo de river sur le mur, il écoppera d'un rab de chou fleure aux oignons !

Concernant les profs, selon certaines source Mia Frei sortirai avec Philippe Lelievre. Mia aurait déclaré : Ho my god son dick était tellement big que j'ai mal aux levres!

Certaines rumeur annonce la présence de Alexia Laroche Joubert ce soir dans le chateau. Rien n'est officiel pour l'instant cela dit
Modifié en dernier par Zobi1 le 07 Sep 2005, 19:42, modifié 1 fois.

06 Sep 2005, 16:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse d'attaquer cette nouvelle saison avec vous et espère que les nouveaux aménagements vous plaisent, l'équipe de déco a vraiment bossé d'arrache pied pour que votre confort soit optimal.

J'observe depuis quelques jours maintenant cette nouvelle promo et j'avoue être plus que satisfaite par la motivation et la détermination de tous mes nouveaux petits protégés, quand on a pas de talent on peu compenser par le travail et éventuellement un joli petit cul.

Juste un bémol, j'aimerais un peu plus de calme dans l'omlive'ac parce que pour l'instant c'est vraiment le bordel, celà ne devra pas durer trop longtemps, je comprend que vous soyez tous exités mais il faudrait un peu vous concentrer sur votre travail.

Les évaluations arrivent et n'oubliez pas que dès la semaine prochaine l'un d'entre vous devra partir.

06 Sep 2005, 16:57

Oh la dirlo en bois! :shock: :lol:

Seul Mr Navarron sait ce faire respécter 8)

06 Sep 2005, 17:05

Alexia Laroche Joubert a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse d'attaquer cette nouvelle saison avec vous et espère que les nouveaux aménagements vous plaisent, l'équipe de déco a vraiment bossé d'arrache pied pour que votre confort soit optimal.

J'observe depuis quelques jours maintenant cette nouvelle promo et j'avoue être plus que satisfaite par la motivation et la détermination de tous mes nouveaux petits protégés, quand on a pas de talent on peu compenser par le travail et éventuellement un joli petit cul.

Juste un bémol, j'aimerais un peu plus de calme dans l'omlive'ac parce que pour l'instant c'est vraiment le bordel, celà ne devra pas durer trop longtemps, je comprend que vous soyez tous exités mais il faudrait un peu vous concentrer sur votre travail.

Les évaluations arrivent et n'oubliez pas que dès la semaine prochaine l'un d'entre vous devra partir.

Bonjour Alexia 8)

06 Sep 2005, 17:06

Baioko, tais toi ! je parle !

06 Sep 2005, 17:28

Alexia Laroche Joubert a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Juste endémol, j'aimerais un peu plus de calme dans l'omlive'ac parce que pour l'instant c'est vraiment le bordel, celà ne devra pas durer trop longtemps, je comprend que vous soyez tous exités mais il faudrait un peu vous concentrer sur votre travail.

8)

06 Sep 2005, 17:32

Et sinon, vous avez vu la soirée Thema sur Pagnol dimanche soir ? :)

Quand on ajoute les îles des tentations, les bateaux partouzes, les lofts pubères, les pensionnats débiles, les nounou pas d'enfer, les femmes qui s'échangent, les nouvelles stars, la flouze académie, la popo star, les fiancés débiles et les pas très tops modèles… Ensuite, toutes les émitions qui débinent les gens... Ok, je joue au vieux con, mais franchement : QUELLE TELE DE MERDE !
Au début, je me disais, c comme la corrida, si t’aimes pas, tu regardes pas… Mais là, on a pas le choix ! Y’en a partout ! ! ! Au secours ! ! Je suis désolé mais là, TF1 et M6 ont une responsabilité écrasante dans l'abrutissement des francais... :?

06 Sep 2005, 17:33

84-2004, :shock: :shock: :ptdr:

Tu t'es trompé de topic l'ami :wink:

06 Sep 2005, 17:33

Je précise quand même que je n'ai rien contre votre démarche de parodie qui combat ce fléau :wink:

06 Sep 2005, 17:35

Baioko, sorry :oops:

06 Sep 2005, 17:38

84-2004, oui brulons les omlivers ! MOMO SALOP LE PEUPLE AURA TA PEAU !

06 Sep 2005, 17:39

T entends jeune pd ?

06 Sep 2005, 17:40

MaRs-EyEs, Ouuuuuuuuuuuui ?

06 Sep 2005, 17:42

Je comprends Keudale :lol:

C qui Momo ? Et le jeune PD ? :malades:

06 Sep 2005, 17:45

84-2004, Momo c'est morello

et le jeune pd c'est la citation préféré du roi heenok, et la c'est moi, j'ai décidé de jouer la tantouse :mrgreen:

06 Sep 2005, 17:47

Ce partage en sucette :ptdr:
Répondre