Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2005, 23:13

PIRATES :non: :twisted:

08 Sep 2005, 23:19

Coup de théatre à la Star OMlive Academy !!! Certain élèves vont sans doute etre victime de leur manque de travail...

La journée d'hier fut mouvementée, MaRs-EyEs se prend déjà pour une star... Et ne cesse de répéter à ses camarade qu'il a enregistré des mix tape dans le bronx bien avant les 50cents et les Eminem...

Aurelsaviola s'est isolé pour écrire un chanson mais l'inspiration le fuyant s'est caché on ne sait zou... (dmc)

Obi1 révolté pas la partie de cache-cache improvisée d'Aurelsaviola s'est mi aux fourneaux pour cuisiner des pates aux 4 fromages (celles ci qu'il na pas partagé avec ses camarades... va savoir ce qu'il en a vaiment fait :shock: )

Zorion les gars dans le vent qui s'est engagé dans l'aventure pour surfer sur la vague du succé se fait trés discret dans le chateau et ne donne pas souvent signe de vie a ses camades

Axe a des problème avec sa chanson... en effet ce gros boulet n'est pas foutu capable de chanter un passage de la chanson (chaud tendu il faut le dire ) parce que le débit des mot est vraiment trop rapide

Sunny le faux beau gosse du chateau n'a cessé de draguer Birof aprés avoir éssuyé plusieur rateaux de la part de Morello et Obi1... Birof ne sachant plus quoi faire a décidé de jouer a cache-cache aussi avec Aurelsaviola... Ces des personne restent a ce jour introuvable... pas cool èèèèèh

JRK quand a lui s'est distingué et a frappé un grand coup d'entré avec son interprétation vocale de l'autre jour. Il sucite l'admiration de dadoo qui est toujours enfermé par la production à l'écart de ses camades pour mauvais comportement... (A la vie à la mort dadoo)

Baioko en fin de journée lui a essayé de réunir les élève pour connaitre la motivation de ses camades a s'inscrire dans l'aventure
Comme d'habitude ce fut les même personne qui manquaient en l'appel (toujours pas cool) Morello fut long a répondre a l'appel de Baioko parce qu'il dormais comme un gros sac prétextant une maladie (sans doute la flemme te taper son rapport et de s'investir plus dans l'aventure :| )

Toujours est il que l'embiance n'est pas au travail au chateau et que certains éléves sont chagrinés par la non participation à la vie de groupe

Pour finir Nikos est fort pour raconter des connerie est lécher les couilles des hautes parsonnalités de TF1 et ne s'occupe pas des ses pioupious qui sont dans un grand moment de solitude et qui commencent à se demander si cet aventure n'est pas finalement qu'une grande arnaque... Alors je vous en pri Prof directrice et le grec... BOUGEZ VOUS LE CUL VOUS AUSSI !!! Les élèves doivent travailler mais les profs doivent se les bouger aussi 8)

Voilààààààà c'est finiiiii... je vous emmerde et je rentre a ma maison :wink: 8)

08 Sep 2005, 23:33

Bon, c'est quoi le souci à ce point important qu'il m'oblige à sortir de Mia Frei ?

Putains de branleurs cette promo... pas capable de se prendre en main...enfin j'me comprend...

(Non, Mia darling, pas maintenant, lâche moi la jambe, je parle aux gamins, promis je te fais la machine infernale après...)

Mais qu'est ce que je suis venu foutre ici ???? #-o #-o #-o
Ca fait la starlette et l'artiste engagé et au moindre pépin y a plus personne ?
J'en viens même à regretter Manu Levy, c'est dire...

Alors les pioupious, on se sort les doigts et on se met au boulot, parce que j'ai pas que ça à foutre, j'ai atelier expression corporelle avec la prof de danse !!!

(Mia, sweet thang, c'est bon, j'ai fini, tu peux me causer comme JCVD)

08 Sep 2005, 23:50

Tarabiscopu les Djeun's !!

Je vois qu'il y a un début de rébéllion au chateau ?! :shock:
La prod est moi même sont trés déçu par cotre comportement. :?

Vu le manque de motivation la prod ce pause des question sur la continuation de l'aventure ?!

C'est pour cela que je demande a chacun des participants de venir dire si oui ou non vous voulez continuer l'aventure.Une réponse est obligatoire d'ici dimanche minuit !!!!

Si certain ne veulent pas continuer, nous éssayerons de refaire un casting, si personne ne répond présent la Prod décidera certainement d'arrété l'aventure...:(

Vu le faible nombre de participant, nous avons décider de suspendre le défi ainsi que les réusmés jusqu'a nouvel ordre.

Pour ceux qui ont réalisé leur défis, gardé le précieusement il pourait vous servir bientot...

Sur ce je file les piupiu, la prod m'attend pour une assemblé éxtraordinaire !!!

A bientoooooooooot !!! :D

ps: petit rapel des participants :

Obi1
Dadoo
Morello
Mars Eyes
Confetize
Baioko
Aurelsaviola
JRK
Axe
Sunny Death
Zorion
Birof

08 Sep 2005, 23:51

MOi j ai enregistré aussi

09 Sep 2005, 00:00

:| :| :| :|

09 Sep 2005, 00:05

peut-on ajouter qqs effet aux sons enregistrés?

09 Sep 2005, 00:06

Philippe LELIEVRE a écrit:Bon, c'est quoi le souci à ce point important qu'il m'oblige à sortir de Mia Frei ?

Putains de branleurs cette promo... pas capable de se prendre en main...enfin j'me comprend...

(Non, Mia darling, pas maintenant, lâche moi la jambe, je parle aux gamins, promis je te fais la machine infernale après...)

Mais qu'est ce que je suis venu foutre ici ???? #-o #-o #-o
Ca fait la starlette et l'artiste engagé et au moindre pépin y a plus personne ?
J'en viens même à regretter Manu Levy, c'est dire...

Alors les pioupious, on se sort les doigts et on se met au boulot, parce que j'ai pas que ça à foutre, j'ai atelier expression corporelle avec la prof de danse !!!

(Mia, sweet thang, c'est bon, j'ai fini, tu peux me causer comme JCVD)

Philou refais moi "Le comédieeeeeen" stp :)

09 Sep 2005, 00:09

MaRs-EyEs, si tu a lu le post de Nikos, y a marqué que le défis était suspendu :|

09 Sep 2005, 00:11

Baioko, j avais pas vu mais bon, tant pix

09 Sep 2005, 00:24

on dira que ca m evitera de m afficher... pour le moment lol

09 Sep 2005, 05:54

oui si ya des gens qui continue

09 Sep 2005, 06:09

Obi1 a écrit:oui si ya des gens qui continue

comme il a dit lui

09 Sep 2005, 08:20

Magneto a écrit:Philou refais moi "Le comédieeeeeen" stp :)

Tu préfères pas un petit Salsakovski à la place ?

09 Sep 2005, 12:22

Bon je suis venu vous dire que dadoo voulait continuer l'aventure
Et moi aussi je continu j'ai réalisé les defis donc faut pas gacher et puis ça tripe bien

09 Sep 2005, 14:59

Morello, moi je continue si ya des motivés , des gars comme aurelsaviola on pas posté leurs résumés... axe est motivé mais bon il a ses raisons, ca n'empeche que...ya qu'a voir combien y'en a a qui Nikos a du imposer les chansons ? :?

09 Sep 2005, 15:01

Présent aussi si il y a du monde de motivé

09 Sep 2005, 15:05

PREZENT !!

par contre tjr un seul titre d'enregistrer , et toujour pas upload ! les coco !

par contre pour l'avatar et la ban... c'est un peu chaud, car je touche pas du tout photoshop

09 Sep 2005, 15:10

Axe, on va attendre de voir combien de motivé avant que le jeu reprennent

< se rappellent du premier, du seul, du meilleur The Omlive Show >

09 Sep 2005, 15:24

Obi1, il est ptet sympa mais legerement con , inculte et parano.il mavait quand meme plus ou moins indirectement traité de facho :shock: :o
Répondre