Coup de théatre à la Star OMlive Academy !!! Certain élèves vont sans doute etre victime de leur manque de travail...
La journée d'hier fut mouvementée, MaRs-EyEs se prend déjà pour une star... Et ne cesse de répéter à ses camarade qu'il a enregistré des mix tape dans le bronx bien avant les 50cents et les Eminem...
Aurelsaviola s'est isolé pour écrire un chanson mais l'inspiration le fuyant s'est caché on ne sait zou... (dmc)
Obi1 révolté pas la partie de cache-cache improvisée d'Aurelsaviola s'est mi aux fourneaux pour cuisiner des pates aux 4 fromages (celles ci qu'il na pas partagé avec ses camarades... va savoir ce qu'il en a vaiment fait
)
Zorion les gars dans le vent qui s'est engagé dans l'aventure pour surfer sur la vague du succé se fait trés discret dans le chateau et ne donne pas souvent signe de vie a ses camades
Axe a des problème avec sa chanson... en effet ce gros boulet n'est pas foutu capable de chanter un passage de la chanson (chaud tendu il faut le dire ) parce que le débit des mot est vraiment trop rapide
Sunny le faux beau gosse du chateau n'a cessé de draguer Birof aprés avoir éssuyé plusieur rateaux de la part de Morello et Obi1... Birof ne sachant plus quoi faire a décidé de jouer a cache-cache aussi avec Aurelsaviola... Ces des personne restent a ce jour introuvable... pas cool èèèèèh
JRK quand a lui s'est distingué et a frappé un grand coup d'entré avec son interprétation vocale de l'autre jour. Il sucite l'admiration de dadoo qui est toujours enfermé par la production à l'écart de ses camades pour mauvais comportement... (A la vie à la mort dadoo)
Baioko en fin de journée lui a essayé de réunir les élève pour connaitre la motivation de ses camades a s'inscrire dans l'aventure
Comme d'habitude ce fut les même personne qui manquaient en l'appel (toujours pas cool) Morello fut long a répondre a l'appel de Baioko parce qu'il dormais comme un gros sac prétextant une maladie (sans doute la flemme te taper son rapport et de s'investir plus dans l'aventure
)
Toujours est il que l'embiance n'est pas au travail au chateau et que certains éléves sont chagrinés par la non participation à la vie de groupe
Pour finir Nikos est fort pour raconter des connerie est lécher les couilles des hautes parsonnalités de TF1 et ne s'occupe pas des ses pioupious qui sont dans un grand moment de solitude et qui commencent à se demander si cet aventure n'est pas finalement qu'une grande arnaque... Alors je vous en pri Prof directrice et le grec... BOUGEZ VOUS LE CUL VOUS AUSSI !!! Les élèves doivent travailler mais les profs doivent se les bouger aussi
Voilààààààà c'est finiiiii... je vous emmerde et je rentre a ma maison