Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 22:53

Anh Thom, Faudra se qualifier en UEFA, si on tombe contre la Corogne c'est pas sur de faire un 5 1 là :shock: :)

05 Sep 2005, 15:16

ca marche pas les nouvelles mises a jour, qqn a un autre site?

05 Sep 2005, 16:56

les nouvelles mises a jour ne fonctionnent pas, qqn connait un autre site? merci

05 Sep 2005, 18:24

le marseillais canadien, une fois suffit... :wink:

05 Sep 2005, 22:25

MAJ FM Europe apparement celle qui tourne le + sur les forums

http://www.footballmanagereurope.com/?d ... ype=update

05 Sep 2005, 23:02

il sort quand fm 2006 ???

06 Sep 2005, 09:35

octobre nov

05 Oct 2005, 01:18

Sortie officielle le 21 octobre. D'ailleurs,j'ai téléchargé la demo de Football Manager 2006. Bien sur, j'ai pris l'om et Cana est pas mauvais du tout, il enchaîne les 9/10 et a de bonnes caractéristiques. J'ai fait signer Van den Borre et D'alessandro qui ont l'air aussi bons que dans les versions précédentes. Sinon, concernant le jeu en général, ça ressemble beaucoup aux prédécesseurs. Concernant les nouveautées que j'ai constaté (j'ai pas énormément joué pour l'instant), on peut effectivement féliciter ou bouger un joueur à la mi-temps, et les médias sont un peu plus présent qu'à l'accoutumée.
En tout cas, avec PES 5 le 20 et FM2006 le 21, les nuits vont être courtes.

05 Oct 2005, 01:27

J'ai testé la démo

Cana est effectivement énorme
Gimenez est tres bon également
Ribery se crame vite, et tu peux pas virer les prêtés que tu veux pas, ni rappeler les mecs que t'as prêté

05 Oct 2005, 07:04

Magneto a écrit:J'ai testé la démo

Ribery se crame vite, et tu peux pas virer les prêtés que tu veux pas, ni rappeler les mecs que t'as prêté

dommage pour le réalisme :cry: :cry:

05 Oct 2005, 07:20

Ma version à moi n'est valable que pour les clubs anglais, comment faites vous pour prendre l'OM?

05 Oct 2005, 10:09

goku, en fait tu as pris la "vanilla" (light) il te faut la stawberry qui pèse 390Mo :shock:

Voici le lien http://www.gamershell.com/download_10937.shtml 8)

05 Oct 2005, 12:09

Merci :wink:

06 Oct 2005, 20:15

moi aussi, j avais pris la version courte
c mieux pour avoir marseille, l autre, merci

06 Oct 2005, 21:42

Magneto a écrit:J'ai testé la démo

Je confirme pour gimenez : 3 matchs 3 buts et 3 passes décisives :shock:
Pour les prêts c'est faux j'ai viré Mendoza et Andre Luis pour prendre un sud américain (Delgado LE joueur de FM2005 8) )
Par contre c'est vrai pour Ribéry et je trouve ça fou parce qu'en réalité il a trois poumons :?
Faut tester tout ça sur la durée...

06 Oct 2005, 21:47

On peut virer les prêtés dont on ne veut plus, en revanche on ne peut pas rappeler les Skacel et consorts. De toute façon pour quoi faire me direz vous? si ce n'est les vendre une misère.

06 Oct 2005, 22:16

peops, ouais maintenant (un mois apres) on peut les virer mais au début de la partie j'ai pas pu

Par contre il semblerait qu'il y ait un petit défaut : les blessures sont exagérées et trop nombreuses, ceci devrait etre corrigé avant la sortie du jeu ;)

06 Oct 2005, 23:26

Magneto a écrit:peops, ouais maintenant (un mois apres) on peut les virer mais au début de la partie j'ai pas pu

Par contre il semblerait qu'il y ait un petit défaut : les blessures sont exagérées et trop nombreuses, ceci devrait etre corrigé avant la sortie du jeu ;)

C'est vrai pas moyen de faire un match sans qu'il y ait au moins un blessé. Autre exagération les arbitres, il se passe quasiment pas un match où mon équipe prends pas un rouge ou un péno. En intertoto, contre La Corogne, 3 pénos et deux rouges contre moi, rien que ça. 12 matches - 11 rouges. Ou alors c'est parce que j'ai pris l'OM, et la c'est assez bien fait du coup. :evil:

07 Oct 2005, 10:40

ça va être modifié d'içi la sortie du jeu. Au pire, après y'aura des patchs.

07 Oct 2005, 12:16

lorsqu'on arrive pas a charger une partie sauvegardée, il existe un logiciel ou une manip non?
Répondre