Modérateur: Modérateurs
moi jai surtout envie de cracher sur la tombe doppenheimer ce fils de ************Prophète a écrit:Axe, tout ça a cause de ce fumier de James Watt !!
Axe a écrit:ué en 150 ans ont a peter une planéte dont tout les composant (faune, flore, climats, eau, ) etait réglé comme une horloge.
Serieux quand je matte un film comme Alexandre ou Gladiotor, jme dit qu'ils avait deja tout pour etre heureux a cette epoque. A quoi bon le progret si c'est pour tout peter ?
non ca va etre comme ds galaxie express.tu verras ,on va bien samuserProphète a écrit:La planète se meurt et nous pendant ce temps la on floode Y'a le choix des scénarios Waterworld aussi ce serait sympa ou comme dans final fantasy spirit within on sera obligés de vivre dans des villes cocon
Axe a écrit:Son refus de ratifier ces accords a montre que Clinton n'est pas finalement beaucoup mieux que Bush a ce niveau.
D'autant que beaucoup mettent en relation ces tornades -contrairement au tsunami- avec le rechauffement climatique.
Finalement ca reviens dans leur tete. Bien sur ce n'est pas Bush ou autres qui sont morts a la nouvelle-orleans. Alors sonner le glas de l'economie americaine, cela serait meiux de s'occuper un peu de chose plus pressante. Mais bon, il faudra encore plusieurs demonstrations horribles comme ca pour changer les mentalites.
j'ai vu un reportage qui disait que MOIN poulluer serait encore pire pour nous, car les smog de pollution filtre les rayons trop fort qui passent par le trou de la couche d'osone , et ça nous niquerais encore plus vite.
Autrement dit, on est dans une impasse
c'est ca qui est triste dans ce drame. C'est tjs le peuple qui trinqueMoundir33 a écrit:En même temps on s'en fout un peu de cette catastrophe, il n'y que des noirs, et pauvres qui plus est, qui sont concernés. Autrement dit, on s'en fout
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 138 invités