Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 14:26

Non , franchement , c'est vrai qu'il était bien , puis il entretenait de bonnes relations avec les pays européens ..

04 Sep 2005, 14:26

pascalouch, ce sont ni plus ni moins que des inondations, a echeles différente certes mais dans des pays différents...

par exemple en france on a 60M habitant, je doute que aux states il y est 60M habitants , je sais pas combien ils sont ptet 700M pour un pays certes plus grand...

c'est comme 1/2 et 50/100

c'est proportionnel...

04 Sep 2005, 14:27

Obi1, un peu moins de 300 millions je crois !

04 Sep 2005, 14:29

291 millions plus exactement selon le M.A.F !

04 Sep 2005, 14:44

romano13, efficace et pas cher... c'est la MAF que jprefere :oops:

04 Sep 2005, 14:45

romano13 a écrit:Non , franchement , c'est vrai qu'il était bien , puis il entretenait de bonnes relations avec les pays européens ..

Clinton etait OK mais il pas ratifie les accords de Kyoto ni paye la dettes des USA a l'ONU.

04 Sep 2005, 14:47

greg_suomi, en même temps s'il avait signé le protocole de Kyoto cela aurait sonné le glas de l'économie américaine je dis pas que c'est bien mais c'est une réalité :?

04 Sep 2005, 14:56

Bill etait un peu trop noir pour certain :(

04 Sep 2005, 14:57

Prophète a écrit:greg_suomi, en même temps s'il avait signé le protocole de Kyoto cela aurait sonné le glas de l'économie américaine je dis pas que c'est bien mais c'est une réalité :?

Son refus de ratifier ces accords a montre que Clinton n'est pas finalement beaucoup mieux que Bush a ce niveau.
D'autant que beaucoup mettent en relation ces tornades -contrairement au tsunami- avec le rechauffement climatique.
Finalement ca reviens dans leur tete. Bien sur ce n'est pas Bush ou autres qui sont morts a la nouvelle-orleans. Alors sonner le glas de l'economie americaine, cela serait meiux de s'occuper un peu de chose plus pressante. Mais bon, il faudra encore plusieurs demonstrations horribles comme ca pour changer les mentalites.

sur court-moyen-long terme:
etat de la planete > economie

04 Sep 2005, 14:58

EL MAGNIFICO a écrit:Bill etait un peu trop noir pour certain :(

Tout comme une très grande partie des victimes du cyclone :?

04 Sep 2005, 15:04

Prophète a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Bill etait un peu trop noir pour certain :(

Tout comme une très grande partie des victimes du cyclone :?

les infos aux states:

they are so poor and are so black:
http://www.thatvideosite.com/view/629.html

04 Sep 2005, 15:13

c'est clair que c'est fou qd on y pense...

pour Clinton ils ont fait un scandale de malade pour l'histoire de pipe, avec un procure independant et des moyens de dingues... ca parlait meme de destitution pour mensonge... :shock:

pour Bush, il est averé qu'il a raconté des crack sur les mobiles de sa guerre en Irak, et il n'y a pas eu la moindre procedure contre lui ou ses services...

04 Sep 2005, 15:51

Obi1 a écrit:romano13, efficace et pas cher... c'est la MAF que jprefere :oops:

:mrgreen: :mrgreen:

04 Sep 2005, 15:54

Vassili, c'est un marseillais à sa décharge !!

04 Sep 2005, 17:35

Son refus de ratifier ces accords a montre que Clinton n'est pas finalement beaucoup mieux que Bush a ce niveau.
D'autant que beaucoup mettent en relation ces tornades -contrairement au tsunami- avec le rechauffement climatique.
Finalement ca reviens dans leur tete. Bien sur ce n'est pas Bush ou autres qui sont morts a la nouvelle-orleans. Alors sonner le glas de l'economie americaine, cela serait meiux de s'occuper un peu de chose plus pressante. Mais bon, il faudra encore plusieurs demonstrations horribles comme ca pour changer les mentalites.

j'ai vu un reportage qui disait que MOIN poulluer serait encore pire pour nous, car les smog de pollution filtre les rayons trop fort qui passent par le trou de la couche d'osone , et ça nous niquerais encore plus vite.

Autrement dit, on est dans une impasse =D> #-o

04 Sep 2005, 17:39

Axe, j'l'ai vu aussi c'est le truc avec l'obscurcissement de la planète ? Sur la 2 ? #-o

04 Sep 2005, 17:42

Prophète, ué... et franchement ça ma encore fait plus peur que The ring ou quoi :shock:

serieux a quoi bon étudié ? se cotiser une retraite ? quand on voit ce qu'il se passera dans 15/20 ans.... :|

04 Sep 2005, 17:47

Axe, tu me coupes la chique :? c'est vrai qu'il est sympa notre héritage... :| Il me semble que nombre de recherches étaient en cours pour tenter de trouver une solution à ce phénomène #-o En tout cas on ne remerciera jamais assez nos ancètres pour le précieux bien qu'ils nous ont légués =D>

04 Sep 2005, 17:57

mais non les gars ca va etre fun ,on va vivre dans un monde a la mad max ,enfin je veux dire les survivants :) 8) ,non encore mieux ca va etre comme dans ken le survivant . :P

04 Sep 2005, 17:58

ué en 150 ans ont a peter une planéte dont tout les composant (faune, flore, climats, eau, ) etait réglé comme une horloge.
Serieux quand je matte un film comme Alexandre ou Gladiotor, jme dit qu'ils avait deja tout pour etre heureux a cette epoque. A quoi bon le progret si c'est pour tout peter ? #-o
Répondre