Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2005, 23:14

On se demande comment les States se sont mis dans un tel bourbié sans réagir :|

03 Sep 2005, 23:17

Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, pas de prob, y manque des roumains aux feux rouges en ce moment :mrgreen:
les roumains refusent daller ds le nord , ils trouvent ça trop moche :D ,meme leur roumanie natale est plus joyeuse.
cela dit je ne viendrai pas les mains vides 8) jaurai une ou deux cochonnes avec moi

04 Sep 2005, 00:31

marseillais4ever a écrit:pour en revenir au sujet ,bush est qd meme une belle ordure vermine de sale raciste .cest degoutant ce qui est arrivé

c'est pas nouveau et ca concerne pas seulement Bush: c'est pas une histoire de racisme envers les noirs.
du moment que ca touche des gens pauvres ou limités, c'est toujours la meme histoire.

qd ca arrive ds un pays du tiers monde, les pays riches s'en tapent sauf si les medias en font des tonnes, comme pour le Tsunami... en attendant l'Afrique fait pas recette mediatiquement et les cata sanitaires ou meurtrieres s'enchainent en toute discretion.

c'est pareil qd les malheurs arrivent au sein des pays riches, a la difference que les medias sont la pour titiller l'opinion et les gouvernants.
par ex, pour la canicule, le gouv avait mis une plombe a reagir en sous estimant le pb... c'est pas de pauvres vieux qui allaient les faire reagir sur le champ...

alors s'il y a racisme, c'est plutot celui des puissants envers les pauvres.
et on est tres nombreux a participer au jeu avec Bush: c'est comme ca que tourne le monde.

04 Sep 2005, 00:48

alors s'il y a racisme, c'est plutot celui des puissants envers les pauvres.
et on est tres nombreux a participer au jeu avec Bush: c'est comme ca que tourne le monde.

c'est la monnaie qui dirige le monde @ Neg'marrons

04 Sep 2005, 00:52

c'est dans le vent les catastrophe naturel

04 Sep 2005, 00:54

c'est dans le vent les catastrophe naturel

jeu de mots inside? :mrgreen:

04 Sep 2005, 00:55

Aurelsaviola, non :mrgreen:

Re: Cyclone Katrina

04 Sep 2005, 08:39

"A noter, le dérapage de Kanye West sur NBC"

je vois pas ou il a derapage, c pas nouveau que les black sont considéré comme de la merde aux usa, et surtt ds le sud. De plus il etait accompagné d'un blans pdt ces déclaration, Mike Myers, qui ne contredisait pas.

04 Sep 2005, 09:17

Psychoboy91, c'est clair. Y'a pas de dérapage, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. J'ai vu W.Bush à la télé en train de faire son show, réconfortant une famille AfroAméricaine qui avait tout perdu, c'était à gerber. Lorsque l'on voit que la garde nationale de Louisiane est partie à Bagdad pour défendre "la liberté et la démocratie", et que rien n'est fait pour aider ces pauvre gens, ça me donne la nausée.
Mais on s'ent fout, car comme dirait W.Bush : "Si on était une dictature, tout serait pluis simple"
BU$H :arrow: Je te ch.. dans la bouche :twisted:

04 Sep 2005, 12:27

bref ne tt cas ca fait quand meme de la peine de voir toutes ces familles dans la merde. :(

04 Sep 2005, 12:57

tigrou, surtout que là, ils en ont pour un moment à être dans la merde

04 Sep 2005, 13:00

Ca n'a pas l'air de trop réagir en plus ... Je suis bien étonné de voir que les autorités mettent autant de temps à réagir ! Pour l'histoire de l'aide européenne , je trouve qu'en situation d'urgence , les autorités ne devraient pas la jouer facile et demander de suite de l'aide au lieu d'attendre que la catastrophe prenne une ampleur bien plus importante !! Si les USA avaient demandé de l'aide de suite , la Croix Rouge Francaise par exemple ne partirait pas demain , soit une semaine aprés la catastrophe !

04 Sep 2005, 13:06

en meme temps ce que je vais dire c'est super salop

mais quand on a nos innondations nous dans le sud à vaison, à aramon, aux angles, à villeneuve, à sorgues ( je suis en plein dedans je sais de quoi je parle ) est ce que les potes a bush viennent nous aider ? non

04 Sep 2005, 13:07

romano13, met MSN

04 Sep 2005, 13:22

Obi1, t'as raison de comparer ce qui est comparable #-o

Au fait, un big UP à la très sympathique Condoleeza Rice qui a tenu quand même à ne rentrer de congés qu'une fois ceux ci terminés, c'est à dire avant hier... Mattei est vraiment un petit joueur à côté...

04 Sep 2005, 13:40

et donald rumsfeld et cheney ont fait quoi comme declarations?
serait curieux de voir ce quen a pensé ce grand humaniste qu'est rumsfeld

04 Sep 2005, 13:49

J'appréciais assez Colin Powell mais il n'est plus la .

04 Sep 2005, 14:15

moi j'appreciais assez Bill Clinton mais il n'est plus la.

04 Sep 2005, 14:23

quel grand homme ce billie et on lui a cassé les couilles pour une pipe d'une stagiaire.il avait charisme , etait un minimum humain , et une bonne conaissance des dossiers

04 Sep 2005, 14:25

Normal qu'on lui ait cassé les couilles pour une pipe non ?? :mrgreen: :arrow:
Répondre