Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:hier matin ils disaient à France Infos que les français ont donné 30 000 USD aux amércains
ils expliquaient cette si faible somme par le fait que les USA donnent l'image d'être plien d'argent, et que donc le peuple fraçais ne voyait pas l'intérêt de leur donner des thunes
iamaseb a écrit:Les US ne seraient pas la première puissance du monde si ils respectaient les être humains.
manuchao a écrit:Moi ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que des pays pauvres , on donné de l'argent a ce pays alors qu'eux ne font jamais rien pour ces pays la , a part leur larguer des missilles sur leur terre . Franchement on aura tout vu dans ce monde .
enleve la poutre de ton oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisinConfetize a écrit:Axeiamaseb a écrit:Les US ne seraient pas la première puissance du monde si ils respectaient les être humains.
Tout est dit....WBush est un véritable guignol, si j'étais américain, j'aurais honte de mon Président et de mon pays
beenie a écrit:enleve la poutre de ton oeil avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisinConfetize a écrit:Axeiamaseb a écrit:Les US ne seraient pas la première puissance du monde si ils respectaient les être humains.
Tout est dit....WBush est un véritable guignol, si j'étais américain, j'aurais honte de mon Président et de mon pays
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités