nul nest prophete en son paysEL MAGNIFICO a écrit:Prophète, le pire cest que je connais mieux ta constitution alors que je ne suis qu'un simple etranger
Modérateur: Modérateurs
nul nest prophete en son paysEL MAGNIFICO a écrit:Prophète, le pire cest que je connais mieux ta constitution alors que je ne suis qu'un simple etranger
tous les politiques font pareil,je vois pas pqoi se priver.homme politique ça c un jobProphète a écrit:C'est dans l'ordre des choses pour un mec qui est à l'origine des emplois fictifs de la mairie de Paris, qui entre 1977 et 1998, ont coutés des millions aux braves contribuables, un mec qui a détourné des fonds lors de l'attribution des marchés publics de l'office HLM de la Ville de Paris, qui a faudré dans les marchés de rénovation des lycées de la région parisienne, qui a entre 1986 et 1996, détourné des fonds et pris des intérêts illégaux à la Sempap société d'économie chargée des travaux d'imprimerie de la Mairie de Paris, qui a voyagé pendant plusieurs années gratuitement sur le compte de l'Etat, dépensant ainsi des sommes énormes pour son compte personnel. Voila de toute façon plus qu'un an et direction la taule pour MôSiEuR Chirac ...
PS : Libérez POPHIP
Prophète a écrit:marseillais4ever, pareil si tu le dis mais il a sans aucun doute un palmarès bien plus important que la plupart des autres de toute façon:
"Je vous avais promis de réformer le statut pénal du Chef de l'Etat avant l'été et une fois n'est pas coutume, je vais tenir ma promesse : dorénavant toute personne qui évoquera publiquement mes multiples malversations sera poursuivie en diffamation. Il en sera de même pour tous ceux qui me qualifieront de démagogue corrompu & incompétent, de voyou sans aveu ou de Super-Menteur.
Qu'on se le dise : un Ordre Nouveau règne désormais sur la France ! "
un ancien president encore vivant a dit qu'il finirait comme helmut kohl. Il est amha pas loin de la verite.ben a écrit:Prophète a écrit:. Voila de toute façon plus qu'un an et direction la taule pour MôSiEuR Chirac ...
je crois que tu reves un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités