Le Lay pas français mais Breton ou con c'est selon

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar abble » 03 Sep 2005, 03:31

et breton et con c'est pas possible? :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 03 Sep 2005, 08:29

beUbeU, il me semble en effet que ca avait été envisagé, a l'epoque ou Tapie etait revenu

Sinon, je sais pas mais tu remplaces les mots bretons par corses. Ca fait scandale et la Une des journaux le lendemain :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beUbeU » 03 Sep 2005, 12:16

Boudoum93, tout simplement parce que les indépendantistes corses sont légèrement pris plus au sérieux, et aussi qu'en bretagne, les indépendantistes sont surtout une bande d'hurluberlus peu ou pas du tout représentatif de la population qu'ils disent représenter
Modifié en dernier par beUbeU le 04 Sep 2005, 23:35, modifié 1 fois.
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 03 Sep 2005, 12:18

beUbeU a écrit:Boudoum93, tout simplement parce que les indépendantistes corses sont légèrement pris plus au sérieux, et aussi qu'en bretagne, les indépendantistes sont surtout une bande d'huluberlu peu ou pas du tout représentatif de la population qu'ils disent représenter
et surtout ils ne posent pas de bombes et ne plastiquent pas ta maison quand tu vas tinstaller chez eux.a la limite les independantiste bretons c folklorique ,ça fait tendance
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Tuni » 03 Sep 2005, 12:27

marseillais4ever a écrit:
beUbeU a écrit:Boudoum93, tout simplement parce que les indépendantistes corses sont légèrement pris plus au sérieux, et aussi qu'en bretagne, les indépendantistes sont surtout une bande d'huluberlu peu ou pas du tout représentatif de la population qu'ils disent représenter
et surtout ils ne posent pas de bombes et ne plastiquent pas ta maison quand tu vas tinstaller chez eux.a la limite les independantiste bretons c folklorique ,ça fait tendance

Si je me souviens bien les independantistes bretons avait fait sauter un mac do pres de rennes tuant meme une emploiée de ce mac do
Tuni
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 03 Sep 2005, 12:28

Tuni a écrit:
marseillais4ever a écrit:

Si je me souviens bien les independantistes bretons avait fait sauter un mac do pres de rennes tuant meme une emploiée de ce mac do
ah bon? quand ça?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Tuni » 03 Sep 2005, 12:30

marseillais4ever, en avril 2000
voici un lien qui rappel rapidement les faits:
http://prizonidi.free.fr/proces/Infos/deontologie.htm
Modifié en dernier par Tuni le 03 Sep 2005, 12:32, modifié 1 fois.
Tuni
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 03 Sep 2005, 12:32

Tuni a écrit:marseillais4ever, en avril 2000
ouais quelques fadas isolés , en meme temps cest pas non plus la guerilla et le maquis ,et la grosse lutte armee quoi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Tuni » 03 Sep 2005, 12:35

marseillais4ever, ouai c'est vrai qu'on en entend pas tellement parlé d'eux, je suis moi meme de bretagne et j'avoue ne pas avoir souvent entendu parler d'eux , mais bon de temps en temps ils font parler d'eux histoire qu'on les oublie pas
Tuni
Newbie

Messagepar Psychoboy91 » 03 Sep 2005, 16:42

en plus les bretons ne font pas la chasse aux aux arabes et au noirs comme sur une petite ile...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 03 Sep 2005, 17:05

marseillais4ever, t'en sais rien... T'es ridicule. Les breton sont sur les traces de l'ETA, qui eux font bien passer les corses pour des charlots...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 03 Sep 2005, 17:07

jod.ko a écrit:marseillais4ever, t'en sais rien... T'es ridicule. Les breton sont sur les traces de l'ETA, qui eux font bien passer les corses pour des charlots...

Jodko.
:shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 04 Sep 2005, 13:41

Il n'est plus a une connerie prés lui !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 04 Sep 2005, 13:42

javou
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2005, 13:47

romano13, qui? jod.ko?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 04 Sep 2005, 13:51

marseillais4ever, le lay , pas jod.ko , j'ai meme pas lu ce qu'il a dit !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 04 Sep 2005, 13:52

Je ne peux pas juger les propos de jod.ko , je ne connais pas du tout la situation en Bretagne vis a vis de la pseudo indépendance !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar timolovitch » 04 Sep 2005, 14:46

Le Lay est un ignorant et en plus apparemment il est fier de l'être...
Il devrait déjà apprendre la langue de son pseudo pays avant de venir en paler...
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 04 Sep 2005, 14:54

Sinon, faut pas croire que le sujet de l'indépendance en bretagne n'intéresse que quelques huluberlus isolés.
Déjà les indépendantistes "radicaux" ne sont pas en si petit nombre que cela et ils profitent d'un certain soutien de la population (surtout dans le Morbihan à Lorient et Vannes).. Une partie conséquente de la population souhaiterait que la Bretagne devienne semi-autonome un peu comme la Catalogne en Espagne, ce qui permettrait, d'après eux, d'améliorer la situation économique de la Bretagne par rapport à celle de la France.

Il existe bien des fanatiques et des racistes en Bretagne qui rejettent l'immigration qui d'après eux est un fléau du à la politique du gouvernement français...Mais il s'agit quand meme d'une minorité...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 05 Sep 2005, 03:12

timolovitch a écrit:Sinon, faut pas croire que le sujet de l'indépendance en bretagne n'intéresse que quelques huluberlus isolés.
Déjà les indépendantistes "radicaux" ne sont pas en si petit nombre que cela et ils profitent d'un certain soutien de la population (surtout dans le Morbihan à Lorient et Vannes).. Une partie conséquente de la population souhaiterait que la Bretagne devienne semi-autonome un peu comme la Catalogne en Espagne, ce qui permettrait, d'après eux, d'améliorer la situation économique de la Bretagne par rapport à celle de la France.

dans l ensemble d accord avec, toutefois un leger bemol sur ce qui est en gras ou je trouve que tu exageres legerement, pas beaucoup mais un peu :wink:
je suis du morbihan et je ne pense pas qu il y ait de volonte particuliere d etre autonome. par contre les bretons sont en general tres attaches a leur culture et n aimeraient pas qu elle soit menacee.

timolovitch a écrit:Il existe bien des fanatiques et des racistes en Bretagne qui rejettent l'immigration qui d'après eux est un fléau du à la politique du gouvernement français...Mais il s'agit quand meme d'une minorité...

c est vrai, d ailleurs il me semble que le FN n a jamais fait de resultats particulierement bons en bretagne.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café