03 Sep 2005, 15:09
avec baka meme combatSunny Death a écrit:greg_suomi a écrit:Sunny Death a écrit::mrgreen: moi ce que j'adore c'est les séries sur bakari
Je trouve justement que c'est le plus chiant/relou. C'est de l'acharnement sur une personne qui a rien demande, c'est trop facile et inutile. Il y a beaucoup plus marrant dans les CDF.
En même tps quand tu vois un gars qui a plusieurs reprises se retrouvent seul face aux buts sans gardien et trouve le moyen de tirer au dessus, y a de quoi se poser des questions
03 Sep 2005, 15:14
Sunny Death a écrit:greg_suomi a écrit:Sunny Death a écrit::mrgreen: moi ce que j'adore c'est les séries sur bakari
Je trouve justement que c'est le plus chiant/relou. C'est de l'acharnement sur une personne qui a rien demande, c'est trop facile et inutile. Il y a beaucoup plus marrant dans les CDF.
En même tps quand tu vois un gars qui a plusieurs reprises se retrouvent seul face aux buts sans gardien et trouve le moyen de tirer au dessus, y a de quoi se poser des questions
03 Sep 2005, 18:21
04 Sep 2005, 13:48
Aurelsaviola a écrit:greg_suomi, je suis d'accord. J'aime pas trop leur acharnement sur certains joueurs, genre Dagui, Marlet, Desailly. Y a une limite, des fois, ils manquent vraiment de respect.
Après, c'est une question de point vue. Je trouve les cahiers du foot nettement plus marrant quand ils ne font pas d'attaques personnelles.
04 Sep 2005, 14:09
04 Sep 2005, 14:16
04 Sep 2005, 14:24
lol pour la 3eme ,jetais mort de rire quand je lai lueShinjuku a écrit:
À Nancy, les supporters sont tellement calmes qu'il faut un sonotone géant pour les entendre
Vaine tentative de M. Duhamel pour indiquer aux joueurs de Monaco-Lens quel est l'objectif théorique du football.
Archéologie : c'est à cet endroit précis qu'a eu lieu le dernier dribble réussi par les Girondins à Lescure, en 1999.
04 Sep 2005, 21:05
pareil. Ca me fait pas rire. En plus, leurs vannes sont faciles et s'acharnent sur les memes pers encore plus que les guignols (c'est pas peu dire). Tu files, une bouteille de sky a fashy, je suis sur qu'il sortira des vannes encore moins pitoyables que celles des cdfAurelsaviola a écrit:Popol la buse, le truc sur Denilson est bien marrant
Mais bon, j'aime bien les cahiers du foot, mais leur côté je crache dans la soupe, je suis pas très fan!
05 Sep 2005, 00:51
05 Sep 2005, 13:51
05 Sep 2005, 14:42
05 Sep 2005, 15:29
"Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie". Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football."
Alain Perrin (Le Progrès) : "J'ai comparé le Real à un boa. Vous avez l'impression de l'endormir et tout à coup il gicle, il vous pique et vous tue". Quand on confond les boas et les serpents à sonnette, faut-il s'étonner d'avoir pris des chèvres pour des pur-sang?
amalgame
Frank Lebœuf (L’Est Républicain): "Un Bleu jouant en France, comme ce fut le cas pour Christophe Dugarry et moi, se fait critiquer à longueur de temps". Mais non, c’est juste parce vous êtes deux belles têtes de con.
carrière
Christophe Bouchet (F365) : "Je parle de football professionnel et pas de football sur la plage avec deux t-shirts pour faire les buts". Dommage, parce que si tu optais pour le beach soccer, ça nous ferait des vacances.
05 Sep 2005, 17:26
amalgame
Frank Lebœuf (L’Est Républicain): "Un Bleu jouant en France, comme ce fut le cas pour Christophe Dugarry et moi, se fait critiquer à longueur de temps". Mais non, c’est juste parce vous êtes deux belles têtes de con.
06 Sep 2005, 08:23
beenie a écrit:pareil. Ca me fait pas rire. En plus, leurs vannes sont faciles et s'acharnent sur les memes pers encore plus que les guignols (c'est pas peu dire).Aurelsaviola a écrit:Popol la buse, le truc sur Denilson est bien marrant
Mais bon, j'aime bien les cahiers du foot, mais leur côté je crache dans la soupe, je suis pas très fan!
06 Sep 2005, 08:32
06 Sep 2005, 08:38
je ne connais que la version internet et ca me donne pas envie de mettre 1cts dans une version papier.greg_suomi a écrit:beenie a écrit:pareil. Ca me fait pas rire. En plus, leurs vannes sont faciles et s'acharnent sur les memes pers encore plus que les guignols (c'est pas peu dire).Aurelsaviola a écrit:Popol la buse, le truc sur Denilson est bien marrant
Ouais, ca c'est sur le net mais as-tu lu la version papier?
Il y a des articles qui sont bien faits je trouve. Tout n'est pas a jeter dans les cahiers du foot, loin de la.
06 Sep 2005, 13:34
beenie a écrit:je ne connais que la version internet et ca me donne pas envie de mettre 1cts dans une version papier.
On dirait qu'ils sont aigris de la vie. Passer son tps à dénigrer ca doit pas être super pour la santé Il ferait mieux de nous parler de ce qu'ils aiment dans le foot (PG style)
D'un côté, je les comprends. C'est bien plus simple de critiquer, d'être rageux
01 Oct 2005, 18:25
Après ça, comment voulez-vous que les Blancs ne fassent pas des complexes sur la taille de leurs embouts?
01 Oct 2005, 20:16