J'en avais plusieurs qui datent d'il y a un moment :
"Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie". Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football."
Alain Perrin (Le Progrès) : "J'ai comparé le Real à un boa. Vous avez l'impression de l'endormir et tout à coup il gicle, il vous pique et vous tue". Quand on confond les boas et les serpents à sonnette, faut-il s'étonner d'avoir pris des chèvres pour des pur-sang?
Et une qui symbolise toute la conneries des cahiers du foot quand ils s'y mettent :
amalgame
Frank Lebœuf (L’Est Républicain): "Un Bleu jouant en France, comme ce fut le cas pour Christophe Dugarry et moi, se fait critiquer à longueur de temps". Mais non, c’est juste parce vous êtes deux belles têtes de con.
Une autre pas drole du tout :
carrière
Christophe Bouchet (F365) : "Je parle de football professionnel et pas de football sur la plage avec deux t-shirts pour faire les buts". Dommage, parce que si tu optais pour le beach soccer, ça nous ferait des vacances.