Topic Cahiers du Football

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar marseillais4ever » 03 Sep 2005, 15:09

Sunny Death a écrit:
greg_suomi a écrit:
Sunny Death a écrit::mrgreen: moi ce que j'adore c'est les séries sur bakari :mrgreen:

Je trouve justement que c'est le plus chiant/relou. C'est de l'acharnement sur une personne qui a rien demande, c'est trop facile et inutile. Il y a beaucoup plus marrant dans les CDF.

En même tps quand tu vois un gars qui a plusieurs reprises se retrouvent seul face aux buts sans gardien et trouve le moyen de tirer au dessus, y a de quoi se poser des questions :roll:
avec baka meme combat
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 03 Sep 2005, 15:14

Sunny Death a écrit:
greg_suomi a écrit:
Sunny Death a écrit::mrgreen: moi ce que j'adore c'est les séries sur bakari :mrgreen:

Je trouve justement que c'est le plus chiant/relou. C'est de l'acharnement sur une personne qui a rien demande, c'est trop facile et inutile. Il y a beaucoup plus marrant dans les CDF.

En même tps quand tu vois un gars qui a plusieurs reprises se retrouvent seul face aux buts sans gardien et trouve le moyen de tirer au dessus, y a de quoi se poser des questions :roll:

Qu'il se fasse tailler une fois OK, mais l'an passe c'etait de l'acharnement. C'est trop facile, je trouve, de se repeter sur une meme personne en disant au fond que c'est une merde. Ok bakari c'est pas un dieu du foot mais je ne pense pas qu'il est merite ca et encore moins que cela soit drole et encore moins compare au reste des CDF-web ou papier-.
Cela n'est que mon opinion.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 03 Sep 2005, 18:21

greg_suomi, je suis d'accord. J'aime pas trop leur acharnement sur certains joueurs, genre Dagui, Marlet, Desailly. Y a une limite, des fois, ils manquent vraiment de respect.
Après, c'est une question de point vue. Je trouve les cahiers du foot nettement plus marrant quand ils ne font pas d'attaques personnelles.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 04 Sep 2005, 13:48

Aurelsaviola a écrit:greg_suomi, je suis d'accord. J'aime pas trop leur acharnement sur certains joueurs, genre Dagui, Marlet, Desailly. Y a une limite, des fois, ils manquent vraiment de respect.
Après, c'est une question de point vue. Je trouve les cahiers du foot nettement plus marrant quand ils ne font pas d'attaques personnelles.

+1 marlet n'etait pas simauvais que ca
desailly était bon ...

je prefere quand ils ne font pas d'attaque personel aussi
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Sep 2005, 14:09

leur vraie tete de turc c'etait Leboeuf :)

apres son depart, ils l'ont chambré regulierement pendant un an au moins.

recemment il me semble qu'il avait fait un article sur le retour de Zizou & co avec Leboeuf qui proposait aussi ses services :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thomas » 04 Sep 2005, 14:16

Image
À Nancy, les supporters sont tellement calmes qu'il faut un sonotone géant pour les entendre

Image
Vaine tentative de M. Duhamel pour indiquer aux joueurs de Monaco-Lens quel est l'objectif théorique du football.

Image
Archéologie : c'est à cet endroit précis qu'a eu lieu le dernier dribble réussi par les Girondins à Lescure, en 1999.

:mrgreen:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2005, 14:24

Shinjuku a écrit:Image
À Nancy, les supporters sont tellement calmes qu'il faut un sonotone géant pour les entendre

Image
Vaine tentative de M. Duhamel pour indiquer aux joueurs de Monaco-Lens quel est l'objectif théorique du football.

Image
Archéologie : c'est à cet endroit précis qu'a eu lieu le dernier dribble réussi par les Girondins à Lescure, en 1999.

:mrgreen:
lol pour la 3eme ,jetais mort de rire quand je lai lue
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Sep 2005, 21:05

Aurelsaviola a écrit:Popol la buse, le truc sur Denilson est bien marrant :D

Mais bon, j'aime bien les cahiers du foot, mais leur côté je crache dans la soupe, je suis pas très fan!
pareil. Ca me fait pas rire. En plus, leurs vannes sont faciles et s'acharnent sur les memes pers encore plus que les guignols (c'est pas peu dire). Tu files, une bouteille de sky a fashy, je suis sur qu'il sortira des vannes encore moins pitoyables que celles des cdf
Invité

Messagepar bricol » 05 Sep 2005, 00:51

Est ce que vous etes inscrit sur le forum la bas ? si oui sous quels pseudo ?
moi j'avoue que j'y vais qqlques fois sous le meme pseudo qu'ici; c'est parfois bien marrant et parfois un peu relou car certains, vu leur anciennete, ne se prenne pas pour l'estron du chien de philippe...
mais en general le forum est sympa car beaucoup d'intervenant de supp differents.
et evidemment gros taillage avec quelques supp du pdsg.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Aureck » 05 Sep 2005, 13:51

ça c'est du lourd...

"Le Guen, ex-entraîneur de Lyon, consultant pour le football européen sur Canal+" (AFP). Il a enfin trouvé un moyen de dépasser les quarts de finale de la C1.

Mathieu Berson (L'Équipe): "[L'AJA] est le club qui s'est positionné le plus rapidement et le plus clairement". Confirmation: ce n'est pas Santini qui s'occupe des transferts.

"Pognon s'impose" (lequipe.fr). Rappel: le nom officiel est encore Chelsea FC.

"Jacques Chirac veut vendre la France à l'étranger" (AFP). Abramovitch aurait déjà fait une proposition.
:jump: :jump:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 05 Sep 2005, 14:42

Bêné, mais tellement vraie :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 05 Sep 2005, 15:29

J'en avais plusieurs qui datent d'il y a un moment :

"Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie". Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football."

Alain Perrin (Le Progrès) : "J'ai comparé le Real à un boa. Vous avez l'impression de l'endormir et tout à coup il gicle, il vous pique et vous tue". Quand on confond les boas et les serpents à sonnette, faut-il s'étonner d'avoir pris des chèvres pour des pur-sang?

Et une qui symbolise toute la conneries des cahiers du foot quand ils s'y mettent :
amalgame
Frank Lebœuf (L’Est Républicain): "Un Bleu jouant en France, comme ce fut le cas pour Christophe Dugarry et moi, se fait critiquer à longueur de temps". Mais non, c’est juste parce vous êtes deux belles têtes de con.

Une autre pas drole du tout :
carrière
Christophe Bouchet (F365) : "Je parle de football professionnel et pas de football sur la plage avec deux t-shirts pour faire les buts". Dommage, parce que si tu optais pour le beach soccer, ça nous ferait des vacances.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Aureck » 05 Sep 2005, 17:26

amalgame
Frank Lebœuf (L’Est Républicain): "Un Bleu jouant en France, comme ce fut le cas pour Christophe Dugarry et moi, se fait critiquer à longueur de temps". Mais non, c’est juste parce vous êtes deux belles têtes de con.

---> celle la aussi elle est pas top... duga a pas fait un si mauvais passage a l'OM est leboeuf non plus...et la il pousse le bouchon un peu loin... c'est ce que reproche beenie et aurelsaviola...et je me ligue avec eux!!! contre les attaques tro personnelles!!! se foutre de la gueule des gens, ok, mais faut quand meme y aller mollo...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 06 Sep 2005, 08:23

beenie a écrit:

Mais bon, j'aime bien les cahiers du foot, mais leur côté je crache dans la soupe, je suis pas très fan!
pareil. Ca me fait pas rire. En plus, leurs vannes sont faciles et s'acharnent sur les memes pers encore plus que les guignols (c'est pas peu dire).

Ouais, ca c'est sur le net mais as-tu lu la version papier?
Il y a des articles qui sont bien faits je trouve. Tout n'est pas a jeter dans les cahiers du foot, loin de la.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Invité » 06 Sep 2005, 08:32

Leboeuf et Duga ont tres bien porte le maillot olympien.

Cette citation des CDF est typiquement ce que je leur reproche. Ca me fait pas rire du tout. Que ce soit des olympiens ou pas, je vois pas ce qui justifie de tels commentaires. Y a aucun rapport avec le foot.
Ca ne peut etre qu'une chose. Un gars qui regle ses pb perso sous couvert d'humour
Invité

Messagepar Invité » 06 Sep 2005, 08:38

greg_suomi a écrit:
beenie a écrit:

pareil. Ca me fait pas rire. En plus, leurs vannes sont faciles et s'acharnent sur les memes pers encore plus que les guignols (c'est pas peu dire).

Ouais, ca c'est sur le net mais as-tu lu la version papier?
Il y a des articles qui sont bien faits je trouve. Tout n'est pas a jeter dans les cahiers du foot, loin de la.
je ne connais que la version internet et ca me donne pas envie de mettre 1cts dans une version papier.
On dirait qu'ils sont aigris de la vie. Passer son tps à dénigrer ca doit pas être super pour la santé :) Il ferait mieux de nous parler de ce qu'ils aiment dans le foot (PG style)
D'un côté, je les comprends. C'est bien plus simple de critiquer, d'être rageux
Invité

Messagepar greg_suomi » 06 Sep 2005, 13:34

beenie a écrit:je ne connais que la version internet et ca me donne pas envie de mettre 1cts dans une version papier.
On dirait qu'ils sont aigris de la vie. Passer son tps à dénigrer ca doit pas être super pour la santé :) Il ferait mieux de nous parler de ce qu'ils aiment dans le foot (PG style)
D'un côté, je les comprends. C'est bien plus simple de critiquer, d'être rageux

Je pense que tu devrais essayer de recuperer quelque part le journal. Il se peut que tu changes d'avis. Ils ont aussi des vrais articles qui ne sont pas mauvais du tout.
La version internet c'est du tres vite fait et donc parfois ca tombe dans la facilite. Ce qui n'est pas bon , en general.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Sunny Death » 01 Oct 2005, 18:25

Après ça, comment voulez-vous que les Blancs ne fassent pas des complexes sur la taille de leurs embouts?

=D> :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 01 Oct 2005, 20:16

Beenie les bréves sont ecrites par des foromeurs lambda :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Précédente