Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2005, 12:31

Shinjuku, :mrgreen:

03 Sep 2005, 12:31

Shinjuku a écrit:marseillais4ever, Obi sur le dernier jour, c'était plus "couille à l'air" que "caleçon à l'air" :mrgreen: :mrgreen:
cest votre vie privee ,pas detalage en public 8)

03 Sep 2005, 12:32

surtout le plus important a la rentré c'est de réserver direct les meufs qui t'interesse avant que d'autre crevards sautent dessu :lol:

03 Sep 2005, 12:33

Axe a écrit:surtout le plus important a la rentré c'est de réserver direct les meufs qui t'interesse avant que d'autre crevards sautent dessu :lol:
ceest putain de vrai ce que tu dis.tout se joue les deux 1eres semaines .cest vital ,tu dois faire ton marché sinon t cuit

03 Sep 2005, 12:34

tout se joue les deux 1eres semaines

:lol: c'est carrément ça , c'est ce que j'ai fait sur mes 2 dernierres années d'etude.... et ça MARCHE 8)

03 Sep 2005, 12:38

pas forcement, si t as une classe avec des mecs gamins, tu les laisses agir et t intervient apres 8)

03 Sep 2005, 12:40

Ryo Saeba a écrit:pas forcement, si t as une classe avec des mecs gamins, tu les laisses agir et t intervient apres 8)
ouais tu fais ton antisocial de service ,tu nutilises que des onomatopees, ou juste pour dire oui ,non .ça impressionne les petites minettes qui sont attirees par ton coté mysterieux , et limite bestial.eune effet

03 Sep 2005, 12:40

Ryo Saeba, nan faut pas les laisser agir ! on sait jamais !
certains peuvent reussir a detournér les meilleurs coup, c'est pourquoi d'entré de jeux tu doit marquer ton territoire et montré qui est le maitre 8)

03 Sep 2005, 13:02

marseillais4ever a écrit:
Ryo Saeba a écrit:pas forcement, si t as une classe avec des mecs gamins, tu les laisses agir et t intervient apres 8)
ouais tu fais ton antisocial de service ,tu nutilises que des onomatopees, ou juste pour dire oui ,non .ça impressionne les petites minettes qui sont attirees par ton coté mysterieux , et limite bestial.eune effet

:mrgreen: moi je fais ça :lol:

03 Sep 2005, 13:04

Moi c'est la forme je suis le seul homme de ma classe 8) enfin presque...

03 Sep 2005, 13:06

Prophète a écrit:8) enfin presque...
obi one est ds ta classe? ça expliquerait le "presque "

03 Sep 2005, 13:14

La je rentre en spé, va yavoir un petit bizutage de sup lundi =D> =D> !!

03 Sep 2005, 13:21

Axe a écrit:surtout le plus important a la rentré c'est de réserver direct les meufs qui t'interesse avant que d'autre crevards sautent dessu :lol:

8) à la première heure oui, tu réserves les meufs :twisted:

03 Sep 2005, 13:24

Shinjuku a écrit:
marseillais4ever a écrit:

:mrgreen: moi je fais ça :lol:
moi chuis comme ça aussi .a cet age la ,les filles kiffent que tu les envoie chier en ne leur donnant pas trop dimportance.
enfin de temps en temps une ptite preuve que tu tinteresses aux meufs quand meme histoire quil nyait pas dambiguités sur tes penchants sexuels

03 Sep 2005, 13:28

:ptdr: que des vieux crevards sur ce topic #-o

03 Sep 2005, 13:31

Prophète a écrit:vieux
abble sur ce topic? :shock: ou ça?

03 Sep 2005, 13:36

marseillais4ever, je ne crois pas je voulais dire par la...expérimentés #-o marseillais4ever a la vanne facile :-s

05 Sep 2005, 00:50

hehe pour certain la vrai rentre cest ce matin :D
moi cest demain bah oui je rentre a dublin :mrgreen: 8)

05 Sep 2005, 00:56

EL MAGNIFICO, preche la bonne parole de la PG en Irlande :mrgreen:

ca pourrait servir pour le match contre l'EdF :twisted:

05 Sep 2005, 00:57

la PG est nee en irlande 8)
Répondre