Modérateur: Modérateurs
cest votre vie privee ,pas detalage en publicShinjuku a écrit:marseillais4ever, Obi sur le dernier jour, c'était plus "couille à l'air" que "caleçon à l'air"
ceest putain de vrai ce que tu dis.tout se joue les deux 1eres semaines .cest vital ,tu dois faire ton marché sinon t cuitAxe a écrit:surtout le plus important a la rentré c'est de réserver direct les meufs qui t'interesse avant que d'autre crevards sautent dessu
ouais tu fais ton antisocial de service ,tu nutilises que des onomatopees, ou juste pour dire oui ,non .ça impressionne les petites minettes qui sont attirees par ton coté mysterieux , et limite bestial.eune effetRyo Saeba a écrit:pas forcement, si t as une classe avec des mecs gamins, tu les laisses agir et t intervient apres
marseillais4ever a écrit:ouais tu fais ton antisocial de service ,tu nutilises que des onomatopees, ou juste pour dire oui ,non .ça impressionne les petites minettes qui sont attirees par ton coté mysterieux , et limite bestial.eune effetRyo Saeba a écrit:pas forcement, si t as une classe avec des mecs gamins, tu les laisses agir et t intervient apres
Axe a écrit:surtout le plus important a la rentré c'est de réserver direct les meufs qui t'interesse avant que d'autre crevards sautent dessu
moi chuis comme ça aussi .a cet age la ,les filles kiffent que tu les envoie chier en ne leur donnant pas trop dimportance.Shinjuku a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais tu fais ton antisocial de service ,tu nutilises que des onomatopees, ou juste pour dire oui ,non .ça impressionne les petites minettes qui sont attirees par ton coté mysterieux , et limite bestial.eune effetRyo Saeba a écrit:pas forcement, si t as une classe avec des mecs gamins, tu les laisses agir et t intervient apres
moi je fais ça
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 103 invités