Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Sep 2005, 10:59
Shinjuku, je vois que jai trouvé un adversaire a ma hauteur niveau glande.moi jai battu tous les recors ,jai fait toutes les fac possibles et imaginables et jai 6 ans de glande a mon actif
03 Sep 2005, 11:00
mon emploi du temp fait plaisir je susi en week end le vendredi a 15h30 de la balle
03 Sep 2005, 11:07
marseillais4ever, Ouais en LEA c'était violent quand même... J'ai dû falsifier des certificats médicaux sinon ils me faisaient sauter ma bourse tellement je me laissais aller...
Bref un peu de discipline me fera du bien
et je compte pas m'arrêter au BTS MUC, record à battre de 6 ans donc
03 Sep 2005, 11:09
Shinjuku a écrit:marseillais4ever, Ouais en LEA c'était violent quand même... J'ai dû falsifier des certificats médicaux sinon ils me faisaient sauter ma bourse tellement je me laissais aller...
Bref un peu de discipline me fera du bien
et je compte pas m'arrêter au BTS MUC, record à battre de 6 ans donc
bien sur mais malgré ces 6 annees de glande et mon annee sabatique entre temps en tant que moine tibétain new age ,je me suis demerdé a me retrouver quand meme en maitrise ,enfin devrais je dire master 1
a coups de rattrapage , de pompes , de leches aux profs ,de magouilles et de cul gros comme celui de maité
03 Sep 2005, 11:11
mais je taccorde ,la fac de lettre cest la violence extreme en matiere de glande
03 Sep 2005, 11:17
Bah, j'aurais pas fait exprès de me planter, je l'aurais eu à l'aise ma première année de LEA, donc c'est clair que c'est pas trop se fouler quoi
03 Sep 2005, 11:34
moi ca va, en deuxieme année de bts muc, j'ai ete conduire shinjuku dans sa classe, comme les ptits
03 Sep 2005, 11:40
Ryo Saeba, il a pas trop chailé?
03 Sep 2005, 11:40
otez moi un doute de lesprit , muc ,les initiales representent quoi exactement?
formation de futurs supporters du mans?
03 Sep 2005, 11:41
il etait perdu, 38 dans une classe, y a ete au fond tt de suite et apres j'ai vu qu y avait un grand gosse a coté de lui
et ma prof qui etait dans sa classe m'avait parler avant la reprise en classe et me dit "38
"
03 Sep 2005, 11:48
Ryo Saeba a écrit:il etait perdu, 38 dans une classe, y a ete au fond tt de suite et apres j'ai vu qu y avait un grand gosse a coté de lui
et ma prof qui etait dans sa classe m'avait parler avant la reprise en classe et me dit "38
"
pauvre petit shinjuku .ça mest deja arrivé tout ça , de se retrouver seul comme ça avec une trentaine de marmots qui jouaient encore aux pokemons pdt que tu serrais leurs grandes soeurs.
la descente aux enfers.en plus ila pris la place au fond pres de la fenetre et du radiateur, moi je dis fais gaffe shinjuku ,t dans une mauvaise spirale mon gars.
03 Sep 2005, 12:02
C'te blague, j'allais rentrer dans ma classe, et il m'a appellé du fond du couloir pour me dire "à taleur"
03 Sep 2005, 12:09
bah t'avais peur, t etais perdu
03 Sep 2005, 12:16
cest beau .ryo je serai toi je lui offrirai un tatoo ,chais pas si vous avez connu ça ,cetait a la mode ds les annees 95-96.
comme ça shinjuku sera moins perdu..
ya de la meuf en muc?
03 Sep 2005, 12:18
Ouais dans ma classe ça peut aller... c'est pas LEA, mais c'est pas BTS Informatique non plus quoi...
Je vais me faire respecter en tant que doyen de la classe
J'ai déjà mis à l'amende mon voisin de classe quand il a vu "1985" sur une carte qu'ils ont distribué
03 Sep 2005, 12:24
marseillais4ever, Ouais enfin, faudrait penser à arrêter les études un jour ou l'autre
Pour te donner une idée, dans ma classe s'en est encore à la mode "string à l'air"
03 Sep 2005, 12:25
et tu dois me respecter vu que je suis plus vieu
Shinjuku,
marseillais4ever, j'ai pensé a le tatouer au cas ou
03 Sep 2005, 12:26
Shinjuku a écrit:marseillais4ever, Ouais enfin, faudrait penser à arrêter les études un jour ou l'autre
Pour te donner une idée, dans ma classe s'en est encore à la mode "string à l'air"
ouais justement soit je passe cette annee soit jmexile .jai deja chosi la destination ,et je ferai un topic dadieux et tout.
ouais ou alors calecon a lair ce qui naurai pas deplu a notre petit obi1
03 Sep 2005, 12:30
marseillais4ever, Obi sur le dernier jour, c'était plus "couille à l'air" que "caleçon à l'air"