Modérateur: Modérateurs
bien sur mais malgré ces 6 annees de glande et mon annee sabatique entre temps en tant que moine tibétain new age ,je me suis demerdé a me retrouver quand meme en maitrise ,enfin devrais je dire master 1Shinjuku a écrit:marseillais4ever, Ouais en LEA c'était violent quand même... J'ai dû falsifier des certificats médicaux sinon ils me faisaient sauter ma bourse tellement je me laissais aller...
Bref un peu de discipline me fera du bien et je compte pas m'arrêter au BTS MUC, record à battre de 6 ans donc
pauvre petit shinjuku .ça mest deja arrivé tout ça , de se retrouver seul comme ça avec une trentaine de marmots qui jouaient encore aux pokemons pdt que tu serrais leurs grandes soeurs.Ryo Saeba a écrit:il etait perdu, 38 dans une classe, y a ete au fond tt de suite et apres j'ai vu qu y avait un grand gosse a coté de lui
et ma prof qui etait dans sa classe m'avait parler avant la reprise en classe et me dit "38 "
ouais justement soit je passe cette annee soit jmexile .jai deja chosi la destination ,et je ferai un topic dadieux et tout.Shinjuku a écrit:marseillais4ever, Ouais enfin, faudrait penser à arrêter les études un jour ou l'autre
Pour te donner une idée, dans ma classe s'en est encore à la mode "string à l'air"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités