Modérateur: Modérateurs
omfan76 a écrit:lol JC2MARS, c'est quoi ces TD d'informatique , on vous fait faire ça en quelle classe ???
De nos jours, tout le monde sais faire ces manipulation basique, ils vous prennent pour des tarés ou quoi ???
Sinon, moi aussi, reprise des cours dans une semaine, ça me fait chier, je ne me lève quasi jamais avant midi depuis début juin , ça va me faire trop bizarre quand je vais devoir me lever à 6H30 lundi matin.
Moundir33 a écrit: ca depend d'ou tu viens. Personnellement dans mon uniervsite certain n'avaient jamais touche à une souris. Alors il y a du travail à faire
omfan76 a écrit:Cette année, je ne sais pas ce qu'on va faire en info mais je crois qu'on va se servir de access d'après ce qu'on m'a dit (je ne sais même pas à quoi ça sert ce logiciel )
M.Dupont est dans la chambre 5 du batiment Fermat
on va encore se regaler cette annee
marseillais4ever a écrit:jai quand meme fait un ptit tour a la fac.Il ya un tres bon cru de bonasses en 1ere annees et les auters sont toujours aussi bonnes
fukusan a écrit:marseillais4ever a écrit:jai quand meme fait un ptit tour a la fac.Il ya un tres bon cru de bonasses en 1ere annees et les auters sont toujours aussi bonnes
Les étudiantes parisiennes sont pas mal aussi.
Moundir33 a écrit:fukusan a écrit:marseillais4ever a écrit:jai quand meme fait un ptit tour a la fac.Il ya un tres bon cru de bonasses en 1ere annees et les auters sont toujours aussi bonnes
Les étudiantes parisiennes sont pas mal aussi.
va leur dire ca aux etudiants de la filiere informatique....
Pour repondre a je ne sais plus qui, au college, je n'avais fais que du MS-DOS..Bon j'avoue c'etait pas hier, mais je suis encore jeune, c'etait ya pas si longtemps...
marseillais4ever a écrit:jai quand meme fait un ptit tour a la fac.Il ya un tres bon cru de bonasses en 1ere annees et les auters sont toujours aussi bonnes
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 223 invités