Modérateur: Modérateurs
ce soir : Le pensionnat de Sarlat !
Sunny Death a écrit:Obi1, le deal c'est que marissa reviennent vivre avec sa maman ( julie cooper ) et son nouveau beau pere caleb, et si elle revient bah caleb rachete le resto du pere de marissa, alias jimmy qui du coup ne sera plus fauché comme les blés comment ça moi aussi je suis cette série
Obi1 a écrit:Je trouve plus ce topic et la fonction search ne marche pas chez moi donc j'en crée un autre
vous regardez quoi ? parlons en un peu
donc en ce moment je suis à fond sur The OC ( Newport Beach quoi ) qui passe sur la 2, aujourd'hui Summer a quitter Seth dommage je l'aimais bien elle et lui il était drole, sinon Maricia qui est revenu avec Ryan lui a fait un peu la gueule mais c'est arrangé, en fait elle lui a fait la gueule car il a revu Theresa, mais Theresa elle est revenu à Newport parce que Eddy l'a frapper donc voila, ya le pere de Seth qui est avocat qui va s'occuper de ca, sinon bha Caleb et Julie on fait un cocktail pour le mariage, c'est partie en couille
quelqu'un a vu le premier épisode ? j'ai vu que la fin, en gros Caleb a proposé un deal a Maricia ( la fille de Julie ) mais j'ai pas suivi le deal
ce soir : Le pensionnat de Sarlat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités