Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2005, 10:08

Rien ne vaut un bon GTA ou un bon MGS 8)

10 Sep 2005, 10:29

en fait ou fifa est mieux que pes pour les gosses

Rholalala, yen a qui sont rageux quand meme :lol:

10 Sep 2005, 10:30

Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes :?:

sachant qu'a pes, niveau graphisme, les joueurs ne font pas tous la même taille... :)

10 Sep 2005, 10:32

Dyser a écrit:
en fait ou fifa est mieux que pes pour les gosses

Rholalala, yen a qui sont rageux quand meme :lol:

Connaisseur??? :mrgreen:
C'est vrai qui joue encore à Fifa :-^

10 Sep 2005, 10:36

les fifa j'ai laissé tomber apres le fifa98 pour la serie iss pro evolution 8)
j'ai tenter de me reaventuré dans ce jeu pour le fifa 2002, au bout d'une heure j'ai du aller le reporter tellement il m a degouter en y jouant 15 min ( fein en y jouant....)

10 Sep 2005, 11:56

pareil
j'etais fifa a fond. J'ai un pote qui me disait pes c'est de la bombe, il faut que t'essaies. J'ai dit "ca peut pas etre mieux que fifa". J'ai un jour teste pes, j'ai laisse tomber direct fifa.
Il paraitrait qu'ils ont revu les choses, qu'ils se sont ameliorer. Alors j'ai reteste fifa 2004 sur gamecube. Au bout de qq matchs, j'en ai eu marre. Ce jeu doit etre genial... qd on connait pas pes

Quant aux licences, warmuz l'a dit osblc un peu

10 Sep 2005, 12:37

Si PES5 est, comme annoncé, un portage exact de la version jap en terme de gameplay, il va y avoir une scission entre les vrais amateurs de simu et ceux qui jouent pour marquer des buts à la pelle.

Dites-vous que pour pas mal de monde, PES4 est un des plus pourri de la série car rempli de bug et beaucoup trop simple, trop axé arcade. Là, avec l'arrivée du 5, si Konami ne change en rien le gameplay, il va y avoir un sacré écremage : les puristes apprécieront la difficulté et la lenteur du jeu et d'autres se tourneront vers Fifa qui ressemblera probablement plus à PES4.

10 Sep 2005, 15:54

moi je joue a pes 2 qui est un des meilleurs

10 Sep 2005, 15:58

Ryo Saeba a écrit:les fifa j'ai laissé tomber apres le fifa98 pour la serie iss pro evolution 8)
j'ai tenter de me reaventuré dans ce jeu pour le fifa 2002, au bout d'une heure j'ai du aller le reporter tellement il m a degouter en y jouant 15 min ( fein en y jouant....)
+1

10 Sep 2005, 16:17

Ryo Saeba a écrit:Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes :?:

sachant qu'a pes, niveau graphisme, les joueurs ne font pas tous la même taille... :)

Mais contrairement à d'autres, je ne dis pas que tel ou tel jeux est meilleur, je dis au contraire que j'aime bien les 2 mais que je prefere fifa pour des raisons persos.

Maintenant, d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, voir en video, fifa 06 va faire tres mal, et je pense meme que certains pro pes iront acheter ce jeux car d'une nouvelle generation fifa.

Apres, vous pouvez cracher sur fifa comme vous le faites, moi je m'en fou, j'ai toujours kiffé, mais dire que c'est un jeux de gamins et que les licenses ne servent à rien, çà me fait doucement rigoler. Je prens plus çà comme un commentaire de rageux, qu'un avis objectif.

Voila quoi, vive fifa, vive pes, mais vivement fifa 06 surtout car il promet! 8)

10 Sep 2005, 16:22

Dyser a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes :?:

Mais contrairement à d'autres, je ne dis pas que tel ou tel jeux est meilleur, je dis au contraire que j'aime bien les 2 mais que je prefere fifa pour des raisons persos.

Maintenant, d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, voir en video, fifa 06 va faire tres mal, et je pense meme que certains pro pes iront acheter ce jeux car d'une nouvelle generation fifa.

Apres, vous pouvez cracher sur fifa comme vous le faites, moi je m'en fou, j'ai toujours kiffé, mais dire que c'est un jeux de gamins et que les licenses ne servent à rien, çà me fait doucement rigoler. Je prens plus çà comme un commentaire de rageux, qu'un avis objectif.

Voila quoi, vive fifa, vive pes, mais vivement fifa 06 surtout car il promet! 8)
tu bosserais pas a lelaboration des jeux fifa toi? :D
Modifié en dernier par marseillais4ever le 10 Sep 2005, 20:30, modifié 1 fois.

10 Sep 2005, 16:23

Non je defens le jeux de foot avec lequel j'ai grandi 8)

10 Sep 2005, 16:26

Dyser a écrit:

+1 :D

10 Sep 2005, 16:31

marseillais4ever a écrit:
Dyser a écrit:

tu bosseras pas a lelaboration des jeux fifa toi? :D
lol
j'allais dire que "les mecs qui ont de la famille chez EA ou ont des actions" se denoncent 8)

10 Sep 2005, 18:38

Perso fifa, je vais attendre de voir ce qu'il vaut pour un jeu en complément de pes.
Pour avoir d'un coté un jeu de simu pur et dur et de l'autre un jeu plus cool pour faire quelques parties sympa avec des gestes technique et ambiance differente. Ca fait quelques années que j'attend de voir si le fifa sera bon, le dernier que j'avais acheter c etait pour ça aussi, j avais entendu des echos comme quoi c etait un bon second jeu de foot, mais voila, c etait....

Wait & see, si ils se sont vraiment amélioré, peut etre que je l'acheterai quand il sera en platinium ou de seconde main 8)

02 Oct 2005, 13:00

que tous ceux qui critiquent FIFA essayent la version 2006 ...

( parce que votre fameux PES a vraiment plein de défauts et trop de choses pas réalistes )

:wink:

02 Oct 2005, 13:10

TAPIE A TOUT COMPRIS a écrit:que tous ceux qui critiquent FIFA essayent la version 2006 ...

( parce que votre fameux PES a vraiment plein de défauts et trop de choses pas réalistes )

:wink:

developpe stp :)

j ai ete chercher la demo de fifa, ils se sont ameliorer, ils ont accentués la dureter en betonnant la defense en laissant 7 - 8 joueurs devant la surface, mais le milieu de terrain ca va trop vite à remonter, puis suffit d une balle en profondeur ( vu que les defenseurs pressent pas les attaquants) et un tir et but.

faut se rehabituer mais au bout de 4 match j'avais foutu 5 but en 30 min de jeux de la demo :idea:

mais je sais pas quel niveau de jeu du cpu c'etait :?:

02 Oct 2005, 13:12

rien que pour retrouver l'ambiance et les chants du vell' je me prendrais bien un pti Fifa en plus sur ma liste

02 Oct 2005, 13:48

Axe, tu prends la version pc de pes avec un bon petit patch et deux trois manip pour le son et te voilà au Vél :wink:
Quand je vois que certains disent que fifa06 va faire mal...
:arrow: 1h après l'installation de la démo je l'ai désinstallée =D>
Pour moi le seul avantage de Fifa ce sont les licences (si on ne modifie pas pes version pc).
Répondre