10 Sep 2005, 10:08
10 Sep 2005, 10:29
en fait ou fifa est mieux que pes pour les gosses
10 Sep 2005, 10:30
10 Sep 2005, 10:32
Dyser a écrit:en fait ou fifa est mieux que pes pour les gosses
Rholalala, yen a qui sont rageux quand meme
10 Sep 2005, 10:36
10 Sep 2005, 11:56
10 Sep 2005, 12:37
10 Sep 2005, 15:54
10 Sep 2005, 15:58
+1Ryo Saeba a écrit:les fifa j'ai laissé tomber apres le fifa98 pour la serie iss pro evolution![]()
j'ai tenter de me reaventuré dans ce jeu pour le fifa 2002, au bout d'une heure j'ai du aller le reporter tellement il m a degouter en y jouant 15 min ( fein en y jouant....)
10 Sep 2005, 16:17
Ryo Saeba a écrit:Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes
sachant qu'a pes, niveau graphisme, les joueurs ne font pas tous la même taille...
10 Sep 2005, 16:22
tu bosserais pas a lelaboration des jeux fifa toi?Dyser a écrit:Ryo Saeba a écrit:Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes
sachant qu'a pes, niveau graphisme, les joueurs ne font pas tous la même taille...
Mais contrairement à d'autres, je ne dis pas que tel ou tel jeux est meilleur, je dis au contraire que j'aime bien les 2 mais que je prefere fifa pour des raisons persos.
Maintenant, d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, voir en video, fifa 06 va faire tres mal, et je pense meme que certains pro pes iront acheter ce jeux car d'une nouvelle generation fifa.
Apres, vous pouvez cracher sur fifa comme vous le faites, moi je m'en fou, j'ai toujours kiffé, mais dire que c'est un jeux de gamins et que les licenses ne servent à rien, çà me fait doucement rigoler. Je prens plus çà comme un commentaire de rageux, qu'un avis objectif.
Voila quoi, vive fifa, vive pes, mais vivement fifa 06 surtout car il promet!
10 Sep 2005, 16:23
10 Sep 2005, 16:26
+1Dyser a écrit:Ryo Saeba a écrit:Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes
Mais contrairement à d'autres, je ne dis pas que tel ou tel jeux est meilleur, je dis au contraire que j'aime bien les 2 mais que je prefere fifa pour des raisons persos.
Maintenant, d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, voir en video, fifa 06 va faire tres mal, et je pense meme que certains pro pes iront acheter ce jeux car d'une nouvelle generation fifa.
Apres, vous pouvez cracher sur fifa comme vous le faites, moi je m'en fou, j'ai toujours kiffé, mais dire que c'est un jeux de gamins et que les licenses ne servent à rien, çà me fait doucement rigoler. Je prens plus çà comme un commentaire de rageux, qu'un avis objectif.
10 Sep 2005, 16:31
lolmarseillais4ever a écrit:tu bosseras pas a lelaboration des jeux fifa toi?Dyser a écrit:Ryo Saeba a écrit:Dyser, a part les licences et le graphisme + ambiance sonore, niveau gameplay qu'est ce que fifa a de mieu que pes
10 Sep 2005, 18:38
02 Oct 2005, 13:00
02 Oct 2005, 13:10
TAPIE A TOUT COMPRIS a écrit:que tous ceux qui critiquent FIFA essayent la version 2006 ...
( parce que votre fameux PES a vraiment plein de défauts et trop de choses pas réalistes )
02 Oct 2005, 13:12
02 Oct 2005, 13:48