Modérateur: Modérateurs
Oulien a écrit::roll:
as tu les 2 jeux? j'ai les deux jeux, et je t'assure que tu peux autant faire avec fifa, et il est plus simple avec pes qu'avec fifa de faire un solo a travers la pelouse et d'en planter un des 30m.
Oulien a écrit::roll:
as tu les 2 jeux? j'ai les deux jeux, et je t'assure que tu peux autant faire avec fifa, et il est plus simple avec pes qu'avec fifa de faire un solo a travers la pelouse et d'en planter un des 30m.
lol, laisse les parler, focaliser sur leur jeux de foot, les pro pes sont bornés et mm si fifa etaient 30 fois meilleurs, çà serait pareil
marseillais4ever a écrit:alors , clap 3eme prise , on filme.
moi:"est ce que quelqu'un sait si pes 5 est sorti ou va sortir sur xbox "?
coupez
lol, laisse les parler, focaliser sur leur jeux de foot, les pro pes sont bornés et mm si fifa etaient 30 fois meilleurs, çà serait pareil.
Moi j'aime bien les 2, mais prefere fifa car, ambiance et licenses.
D'ailleurs en lisant les previews du 06, c'est maniabilité pes-ambiance fifa. pes a du soucis à se faire
Guillaume Warmuz a écrit:lol, laisse les parler, focaliser sur leur jeux de foot, les pro pes sont bornés et mm si fifa etaient 30 fois meilleurs, çà serait pareil.
Moi j'aime bien les 2, mais prefere fifa car, ambiance et licenses.
D'ailleurs en lisant les previews du 06, c'est maniabilité pes-ambiance fifa. pes a du soucis à se faire
genre t'es pas borné toi avec fifa
pour les ambiances ok ,mais qu'est-ce qu'on en a à branler des licences ?
en fait tu te dis fifa c'est l'original ya les noms officiels et tout ,c'est trop dla balle,alors que pes beurk c'est qu'une imitation
Bon j'avoue j'préfère le coca au pepsi parce que coca c'est l'original quoi mais pour les jeux de foot faut pas déconner ya PES et le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, tsi-na-pah et 150 invités