cherche 2 places pour TFC - OM (tribune visiteurs)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peops » 04 Sep 2005, 18:33

Obi1 a écrit:gbesoindetoi, je les respecte si je vais dans leurs virages...si j'allais en boulogne je chanterai pas allez l'om... deja parce que je suis pas suicidaire et ensuite parce que je suis en virage boys, c'est ce qu'on appelle le respect

les laziales c'est pareil c'est des putes mais voila...

récemment un pote assez impliqué au CU a ramenner dans le virage des mecs d'un autre club ( que je ne citerai pas ), ce club n'a pas d'amitié particuliaire avec le CU je précise, les mecs bha ils ont chanté les chants marseillais

ptet pour toi c'est retourner sa veste, pour moi non.

puis tu va voir tfc-om, pas psg-om, il n'y a aucune rivalité avec toulouse, c'est pas comme si tu allais a nice ou a sainté

donc a partir de la tu n'a aucune raison de ne pas chanter au VS toulousain

fin débat stérile

=D>
Surtout que dès que l'OM gagne, le stade est pour l'OM!!!
Bref un stade pro-marseillais dans l'âme 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 04 Sep 2005, 19:14

je suis rarement en virage au vel', mais c est clair que des mastres j en vois qd mm pas mal. des gar assis desfois, qui chante pas, qui en ont quasi rien a foutre du match, des que cano (je parle au sw) dit qque chose style assis pour un tifo ou qqch comme ca ils s assoient pas, ils font chié le monde... enfin plein de truc comme ca. un virage c est pour supporter et chanter pdt plus de 90min. faut prendre conscience les mastres que etre dans un virage c est servir de 12eme homme. HALTE AUX MASTRES (en général...)
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Précédente

Retourner vers Le Café